Visite amical(avec le gros marteau bleu pendant sur le coté)

De l'Abbaye de Comté du Nord au Camp des bûcherons, de la Lisière à la Tour d'Azora, la Forêt d'Elwynn est propice aux balades et aux rencontres.
Aurys
Connétable

Message par Aurys »

Aurys leva un sourcil interrogateur. Elle ne comprenait pas grand chose des sous-entendus d'Ysneyd, mais elle saisit au moins vaguement la teneur de la discussion qu'il avait pu avoir avec Sal. Elle avait envie de courir à l'extérieur pour rattraper son ami, mais elle savait qu'elle serait impuissante.
Elle se contenta donc de s'asseoir.

Je m'en souviens, oui. J'ai plutôt décidé de les garder dans ma chambre. Mon bureau n'est pas un lieu propice à ce genre de fantaisies, si belles soient-elles. Je te sers un verre ?
Image

Ysneyd

Message par Ysneyd »

Le prêtre fut un peu surprit.

-Dans ta chambre ? Oula je ne suis pas près de voir ce que cela rend alors.

Il afficha un sourire en continuant.

-Je ne suis pas contre un verre, mais à condition de ne pas le boire seul.

Ysneyd

Message par Ysneyd »

Le prêtre avait pris congé d’un commun accord avec la connétable. Ils avaient convenu qu’il pourrait repasser un autre jour après la soirée conte. Ils n’avaient pas put se mettre d’accord sur un jour avant a cause de leur emploie du temps divergent.
Mais vu l’ambiance à la soirée, le prêtre se sentait coupable. Il décida donc de venir porter une lettre à L’humaine. Il la donna à l’adjoint Rainer, pour la connétable si possible. La lettre n’était pas scellée.
Dame Aurys
Bonjour. Il semble que je ne sois pas apprécié au sein de votre ordre. On m’accuse de vous avoir blessé, voir même plus.
Je vous demande donc si il vous semble judicieux que je repasse rendre visite à votre ordre.
Sincères salutations
Ysneyd

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

La lettre ne surprit Aurys qu'à moitié. Elle savait que certains ici reprochaient à Ysneyd le ton léger qu'il avait eu à son égard. Mais elle ne pensait pas que certains aient réellement choisi de lui en faire part.

Elle décida donc de réunir les gens de l'Ost présents dans son bureau pour leur demander si l'un d'entre eux avait eu un mot malheureux.
Image

Répondre