Mais d'ailleurs ! Vous ne me connaissez même pas ! Peut être qu'il n'y a aucune importance à cela d'abord, vu que nous sommes dans l'univers RP, mais tout de même... Un minimum
J'ai 21 ans, et je me prénomme Michel.
Michel ... Myshael ... (Ah oui c'est assez proche quand même)
Au micro, j'ai eu droit à plusieurs noms (phonétiquement) : Miskaëlle, Misaëlle, Mailleshaëlle... Non non et non ! C'est Michaëlle que ca se prononce dites donc !
Bref. J'ai découvert le jeu avec ce personnage. Une chasseresse dont je la perfectionnais du mieux que je pouvais. Les heures de jeu se poursuivaient, plus longues et intéressantes les unes que les autres à ce moment là. J'ai eu un certain attachement alors... Pas forcément sur le jeu en lui même (même si j'adore son histoire), mais plutot sur le personnage. Myshael...
J'ai commencé à m'intéresser de près à cette elfe de la nuit, de voir comment je pourrai implanter un personnage fantastique que j'ai créée dans cet univers ci ... J'y tenais.
Peu à peu, j'ai commencé à trouver des éléments qui l'entouraient particulièrement, qui m'inspirait (oula mais je prend la grosse tête dites donc !), et Myshael Coursevent venait de faire son apparition !
Myshael a 3 ans, mais j'ai commencé à mettre son histoire en place il y a plus d'un an désormais.
Cependant je voudrai vous faire partager son background (en attendant de voir si ma candidature sera acceptée ou non premièrement, mais également pour avoir votre avis, votre commentaire). C'est la première fois que je fais autant de RP avec un personnage, et j'aimerai que vous m'aidiez justement.
Le problème ... C'est que Myshael Coursevent n'est peut etre pas celle que vous croyez. En devoilant ici son background, vous découvrirez pourquoi elle souhaite faire parti de l'Ost Pourpre, et pourquoi il y a de petites zones troubles lors de certaines répliques concernant l'entretien par exemple ...
Son background est particulièrement long, il comporte même de nombreuses pages ! Je suis actuellement en train de continuer son histoire (qui n'aura d'ailleurs pas de fin, mais j'y suis pas encore), donc je vous fournirai les suites peu à peu (même au compte goutte en fait
Je vous le répète : Votre avis m'est très important pour moi ! Je cherche tout simplement à progresser pour poursuivre son histoire, améliorer ma qualité d'écriture, essayer de vous intéresser le plus possible à mon histoire. N'importe quel commentaire m'aidera
Sur ce, je vais vous dévoiler la toute première partie de son background.
Partie qui n'est pas très utile me direz vous... Ce n'est pas le cas, avant de connaitre Myshael, je vous dois de vous donner certains détails... Que vous compreniez mieux la vie de ma Myshael ...
(Ps : il faut mieux voir son Background comme une histoire)