En parlant de Dîner ...

Vous venez au nom de votre guilde ? Veuillez vous annoncer au salon, votre requête trouvera bientôt receveur.
Répondre
Slade
Commandant
Localisation : Quelque part sous une pile de docs à la Capitainerie

En parlant de Dîner ...

Message par Slade »

Un cheval s'arrêta devant l'entrée du Bastion . Sa cavalière en descendit et demanda à Rainer d'apporter la lettre au connétable de l'Ost dans les plus brefs délais . Maugréant , l'adjoint pénétra dans le Bastion et se dirigea vers le bureau d'Aurys . Sur le chemin , il croisa Slade , tout juste remis de la soirée d'hier avec des amis nains . La tête dans les mains , il ne vit pas Rainer qu'il percuta.

"Oups , pardon l'ami ! Eh , c'est quoi ça ? Une lettre pour Aurys ?"

Sans écouter la réponse du soldat , le nain pris la lettre et commenca de la lire

"Roh , c'est bon elle va pas en faire tout un gnome si je la lis . Alors .... "salutations aurys" , blablabla ... "j'espère que tu vas bien " ... " je rentre juste du nord " ... bon , ca devient interressant quand ? Ah ! " Comme nous l'avions convenu , la date du 31 au soir est propice au dîner " ... "C'est pourquoi je viendrai au Bastion vers les 21 heures avec mes compagnons , comme prévu . En espérant que tu recevras vite cette lettre ,

Amicalement ,

Adeis Doe Vanos , capitaine des "Chasseurs de Primes" "

Le nain réfléchit quelques secondes et s'exclama :
"Oh ! La donzelle vient pour dîner ! Faut prévenir tout le monde ! Ramène toi Rainer ."

Slade prit l'adjoint par le bras et se mit à chercher ses compagnons
"Eh ! On a un dîner prévu ce dimanche à 21 heures ! Au boulot les pages et les écuyers ! Faut préparer la tambouille et nettoyer la salle ! Et plus vite que ca , sinon je vous envoie Tell' !"
"Le jeune chasseur, dans sa hâte, essaye de faire feu dès que possible, quand le vieillard sait qu'il faut user de patience."

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

La tête ailleurs avec les soucis qui la tracassaient, Aurys avait presque oublié son invitation lancée aux gens des Chasseurs de Primes.

Ma foi, c'est bien vrai ! Dimanche déjà... qui donc en sera ? fit-elle en se tournant vers les personnes présentes.
Image

Galadra

Message par Galadra »

La vieille draeneï concentrée sur son habituel thé à la dorépine (découvert grâce à Malwelch), s'éveilla de ses songes pour écouter les injonctions de Slade. Elle poussa un soupire amusé mais ne bougea pas d'un pouce. Elle prit une nouvelle gorgée de thé avant de répondre:

_Ma foi, je n'ia jamais touché un balais de ma vie, mais vous semblez fort motivé, maître nain. Si vos gestes étaient aussi forts que vos mots, cette salle serait déjà propre depuis votre arrivée.

La "Matriarche" lui décocha un clin d'oeil moqueur avant de se tourner vers la Connétable, prenant un air quelque peu plus sérieux.

_J'y serais volontiers, Dame, car je ne connais aucun des Chasseurs de Prime, et il me serait agréable de les rencontrer à cette occasion.
Et l'on voit de la flamme aux yeux des jeunes gens, Mais, dans l'œil du vieillard, on voit de la Lumière.
(Victor Hugo)

It's the storytime!

Tor'shedal

Message par Tor'shedal »

A l'annonce du nain, Tor'shedal commence à courrir dans tout les sens, faisant la poussière et rangeant les affaires.

Il prit soins de ne pas enlever les toiles d'araignées (elles s'occupent des mouches, c'est économique) et mis des bougies neuves dans chaques chandeliers.

Puis il s'arrêta d'un coup sec et faillit s'étaler sur le sol.

-Mais qui est donc cette invité?

Répondre