_"Bonsoir , je viens voir Dame Aurys"
_"elle n'est pas là Seigneur Quiltaris" repond l'adjoint Rainer
_"puis-je laisser un message ?"
_"Oui bien sur , mais laisser vos armes içi."
L'adjoint Rainer fait entrer le fier guerrier dans le bureau.
_"Plume , encre et parchemin sont à votre disposition Seigneur."
_"Merçi bien Sir Rainer."
Malwelch s'installe au bureau , se saisi d'un parchemin et d'une plume.
Bonsoir Dame Aurys,
Je repond à votre invitation à venir au bastion ,
mais il est tard dans la nuit.Ne pouvant vous rencontrer je vous laisse cette lettre.
Vous m'avez honoré en acceptant mes excuses pour l'affront qui vous a été fait.
Ce soir j'ai rencontré au detour d'une ruelle de Hurlevent Dame Maëndalas, ensemble
nous avons discuté de ma proposition d'alliance.Je fut egalement touché par la profonde
tristesse qui semble la ronger , si je puis faire quelque chose vos mots sont mon commandement.
J'ai combattu par deux fois aux côtés de Dame Keldoriä et de Sir Trystan, un plaisir et un honneur
les deux fois , transmettez-leur mes amitiés et mon bonjour.
Je vous laisserai bien l'adresse de notre Taverne Lumineuse pour vous rendre la pareil, mais un
parchemin n'est pas sur , et je me dois de garder notre Taverne secrete.Mais à notre prochaine rencontre,
si vous le souhaitez je vous indiquerai l'endroit.
Comme je vous l'ai dit , notre but est simple : Aider qui le demande.
Dame Aurys , je reste à votre entiére disposition pour une nouvelle rencontre.
Nos vies pour votre ordre.
Veuillez croire ,trés chère Dame de L'Ost Pourpre, en mes sincéres salutations.
Malwelch Quiltaris
Seigneur des Gardiens de la Lumière
"Malwelch se léve du bureau , plie sa lettre , depose une goutte de cire fondue sur le parchemin et y appose sa marque."
_ "Au revoir Sir Rainer et encore merci."
_ "De rien Seigneur Quiltaris, votre arme."
"se saisi de son arme , s'incline devant l'adjoint Rainer , passe un pied à l'étrier de son talbuk et s'enfonce dans la nuit noire.
Salutations Respectueuses
La lettre est remise à Aurys dès son réveil, et le Connétable s'emploie dès lors à y répondre.
"Messire Malwelch,
Je vous remercie encore pour votre sollicitude et votre grande sagesse. Notre discussion de l'autre soir fut des plus passionnantes, et nous a permis de rencontrer des gens de bien, ce qui constitue l'une des principales joies de l'existence.
Votre proposition nous touche et, comme je vous l'ai promis, nous comptons bien y répondre. Je vous ferai part de l'avis de l'Ost sitôt qu'il sera établi. D'ici là, j'espère vous recroiser, à Hurlevent ou ailleurs, et vous offrir à mon tour un verre d'une grande cuvée.
Bien à vous
Aurys de Nor Laedro
Connétable de l'Ost Pourpre"
Aurys cacheta la missive avec son sceau puis la confia à un messager, qui partit sur l'heure.
"Messire Malwelch,
Je vous remercie encore pour votre sollicitude et votre grande sagesse. Notre discussion de l'autre soir fut des plus passionnantes, et nous a permis de rencontrer des gens de bien, ce qui constitue l'une des principales joies de l'existence.
Votre proposition nous touche et, comme je vous l'ai promis, nous comptons bien y répondre. Je vous ferai part de l'avis de l'Ost sitôt qu'il sera établi. D'ici là, j'espère vous recroiser, à Hurlevent ou ailleurs, et vous offrir à mon tour un verre d'une grande cuvée.
Bien à vous
Aurys de Nor Laedro
Connétable de l'Ost Pourpre"
Aurys cacheta la missive avec son sceau puis la confia à un messager, qui partit sur l'heure.