[Candidature acceptée] Hysna Juski

Hysna

[Candidature acceptée] Hysna Juski

Message par Hysna »

**La draeneï blanche arrive devant le bastion de L'Ost en verifiant sur sa carte que c'est bien ici. La lueur du jour ayant laissé depuis peu sa place à celle de la lune ne facilitant pas l'exploration. Prend une grande inspiration avant de se tourner vers son loup qui bave bêtement**

- Si on est refusé à cause de toi je te promet que je teste la dernière version du B.A.F.M28 sur toi

**Frappe à la lourde porte pour que quelqun vienne mais sans succès**

- hm..

**refrappe mais toujours rien**

- Bon....

**fouille dans le sac accroché au dos du loup pour en sortir quatre petites fusée et un lanceur qu'elle pose au sol avant de dérouler une mèche et de se mettre sur le côté**

- J'espère que sa va leur plaire c'est mes plus belles.

**Allume la mèche qui se consume lentement avant de lancer les fusées qui partent exploser en un bouquet de magnifiques couleur qui illuminent le bastion**

Kéona

Message par Kéona »

*L'elfe sort en courant, croyant a une attaque*

-Ah ! Mais que ... Oh ! C'est beau !

*Observe les alentours, et voit la drenei...*

-Oh, bonsoir, Dame. Puis-je vous aider ?

Hysna

Message par Hysna »

**fait signe en retenant son loup qui veux un calin*

Bonsoir.
Bein j'espère. En faite il parait que vous menez une campagne contre le Fléau et je me demandais si vous aviez besoin d'une technicienne.

**fait un grand sourire charmeur**

Kéona

Message par Kéona »

- Euh, j'suis désolée, je ne suis que Page... Mais adressez vous a Rainer. Peut être pourra-t-il vous aider ?

*Kéona désigne l'Adjoint Rainer de la tête*

Lean

Message par Lean »

Un énorme tigre noir à dents de sabre surgit de l'obscurité de la forêt à toute volée, et stoppa net sa course en glissant sur le pavé devant le bastion, rugissant, toutes canines exhibées. Sa cavalière eu beaucoup de mal à calmer sa monture affolée et prête à attaquer, à défaut de ne pouvoir prendre la fuite.

Tout doux Celendir, calme toi mon beau... chuchotta-t-elle en frottant la nuque de se dernier, un peu fébrile tout de même.
Le jeune félin secoua sa large tête en émettant un petit grognement et se fia à la voix de sa maîtresse.
Celle-ci mit pieds à terre, enlaça un instant le museau de sa monture, puis se hâta vers Kéona et l'inconnue.

Je peu savoir ce qu'il se passe ? Ce bouquant s'entend à des lieux d'ici !

L'elfe était visiblement en colère que l'on ai perturbé la sérénité de la nuit mais aussi fait échoué la séance de dressage de sa nouvelle monture.
Modifié en dernier par Lean le sam. 17 janv., 2009 12:39 am, modifié 1 fois.
Image
"Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur."
- Pierre-Augustin Caron Beaumarchais -

Adjoint Rainer

Message par Adjoint Rainer »

Ainsi interpelé, Rainer s'approcha. Bon sang. Une draeneï. Il ne pouvait pas saquer ces païens cornus qui surgissaient d'un autre monde sous prétexte que le pilotage n'était pas leur fort.

Néanmoins, le devoir avant tout ! Il salua donc poliment la nouvelle venue.

Salutations. Pouvons-nous faire quelque chose pour vous ?

Kéona

Message par Kéona »

*L'elfe salut son amie de la main, et sourit.*

-C'est une postulante, a ce que j'ai compris, artificiere. Yu as un bien beau tigre, Lean.

*Kéona sourit*

Tor'shedal

Message par Tor'shedal »

Tor'shedal observait tout bien tranquilement ce remue ménage depuis la fenêtre de sa nouvelle chambre, se demandant si avoir trois elfes sur le dos pour une postulation serait plus bénefique pour la pauvre Hysna, qui avait l'air pérdue.
Il se decida tout de même à descendre les escaliers pour aller acceuillir la nouvelle venue, et se vianda pitoyablement, ne laissant plus aucuns doutes sur sa maladresse et donnant une belle première impression de lui-même.
Il se releva en geignant, fit un salut sur fond d'os qui se remettent en place et demanda.

-Bonjour demoiselle. je suis Tor'shedal, chevalier de l'Ost, et je refait la demande qui vous à été faite quatres fois en une minute sans vous laisser le temps de répondre, c'est à dire pouvons nous faire quelque chose pour vous? Oh, vous avez un bien mignon compagnon.

Kéona

Message par Kéona »

*Ayant pouffé de rire en voyant Tor'Shedal se vautrer sur le ventre, puis se relever, l'elfe aux cheveux de nuit disparait dans une ombre, mais glissant juste avant un petit "Au revoir" a la draenei.*

Lean

Message par Lean »

La colère de l'elfe se dissipa bien vite face au sourire de sa jeune amie, et alors qu'elle s'apprêtait à souhaiter la bienvenue à la nouvelle arrivante, elle fut surprise par Tor'shedal se vautrant lamentablement et se fit violence pour ne pas éclaté de rire au nez du malheureux. Soulagée néanmoins que ce dernier ne se soit pas fait trop de mal, elle lui fit un petit signe pour le saluer, avant de se tourner à nouveau vers l'étrangère.

Excusez-moi de m'être énervée, j'ai eu une journée éprouvante...
Elle se remémora un instant sa récente visite chez de vieux amis dont le nombre s'amenuise de jours en jours, avant de se reprendre, confuse.
Je suis Leanhaun'shee Arc-Lune, Page de l'ordre qui tient se bastion, mais appelez-moi plutôt Lean...

Lean observa la Draeneï en souriant, attendant que celle-ci réponde à la question de Tor'shedal.
Image

Hysna

Message par Hysna »

**Salue avant d'examine tout se petit monde avec un air légèrement perdue**

Bein euh... oui... Bonsoir...
En faite j'ai entendu dire que vous meniez une campagne contre le Fléau et je me demandais si vous aviez besoin d'une technicienne ?

J'ai étudié les explosifs à la Baie du Butin... même si je sais pas si c'est une bonne réfèrence ..... J'ai aussi un papier de capacité de l'Aldor, mais je supporte pas qu'on se moque de moi car je suis albinos alors je préfère me rendre utile ailleur.

Et comme je rêve de tester mes bombes sur Fossoyeuse je viens vous proposez mes services.
Si vous avez rien contre les albinos et les loups un peu idiot.

**sourit timidement en jouant avec sa [Clé plate] pour se détendre**

(désolée pour hier soir mais la neige a privé le village d'élèctricité)

Tor'shedal

Message par Tor'shedal »

-Nous n'avons absolument rien contre les albinos - en plus vous êtes jolie comme ça alors je vois pas pourquoi on vous refuserait - ni contre les loups idiots - qui est entrain de me baver sur le pantalon.

Après avoir gentilment carréssé le loup de Hysna, il se mit dans une position qui enclinait Hysna à entrer dans le bastion, c'est à dire qu'il libéra le chemin j'en vois déjà qui se moquent.

-Nous serons mieux à l'intérieur pour faire un bilan de vos compétences
- quoique si vous faites sauter le bastion je vais me faire engueuler - ainsi que votre passé, si vous le voulez.

Hysna

Message par Hysna »

**Tire son loup contre elle pour avant de lui donner un jouet en bois qu'il prend entre ses énormes crocs arrêtant ainsi de baver**

- Asulf ! C'est fini de vouloir faire des calins à tout le monde ! Désolée il est un peu trop social.

**Tend un chiffon à Tor'shedal avec un grand sourire pour cacher sa gène**

- Merci de prendre le temps de m'écouter. Je vous suis.

Lean

Message par Lean »

La chasseresse émit un petit rire, complètement attendri par le loup en train de mâchouiller bruyamment son morceau de bois. Il lui rappelait son brave Logosh lorsqu'il était plus jeune... à l'inverse ce dernier était beaucoup plus sauvage que le compagnon de la charmante arrivante.

Elle salua cette dernière ainsi que Tor'shedal avant de s'en retourner vers sa monture qui avait commencé à poursuivre quelques lapins imprudents...
Image

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

A l'intérieur de la Garnison, Tor'shedal aperçut la Connétable. Cette dernière semblait en grande conversation avec le sergent De Vries, concernant les règles de consommation d'alcool durant le service. Elle semblait apparemment lui reprocher son laxisme en matière d'écoulement de spiritueux au sein même de la Garnison.

Apercevant le petit groupe qui s'approchait, elle congédia De Vries, dont le visage virait au rouge brique, puis évalua la nouvelle venue d'un regard perçant.

Bonjour, Dame. Hé bien Tor'shedal, qui m'amenez-vous là ?
Image

Répondre