vous entendez du bruit venant de la cour....en vous approchant de la fenetre vous voyez un cavalier partir en un eclair ...
en relevant le courrier ce matin, vous trouvez un parchemin glyphé avec le signe des ArcaneS
En le dépliant, une poussière étrange s'envole et fait apparaitre cette inscription sur le papier...
Membres de l'ost pourpre, j'ai traverser mers et terres pour vous déposer ce parchemin visant mon intégration à vos rangs...
je suis Ozmagician, Mage du cercle 40, maitrisant le Feu.
Fin couturier et herboriste des comtrés lointaines, j'aimerai me joindre à vos quetes et aventures ...
Le parchemin commence à se désintégrer entre vos doigts, des morceaux en forme d'etoiles se disperse dans l'air...
[Candidature acceptée] Ozmagician
Du haut de son perchoir l'elfe aperçu un homme partir comme une furie loin du Bastion sans même s'adresser à ce bon vieux Rainer.
Depuis le toit de l'Ost Pourpre, Ezeckiell regardait Rainer en souriant se disant qu'il irais un jour lui parler pour s'excuser de son comportement la dernière fois.
"Depuis un certain temps de nombreux candidats arrive devant ses portes..."
S'asseyant sur le rebord il continua
"Je risque de vraiment avoir du mal pour mes prochaines tentatives d'incursion..."
Il jetta un oeil en bas en chuchotant
"Qui lira la candidature le premier...allez je suis sûre que ce sera...Crononpils"
Depuis le toit de l'Ost Pourpre, Ezeckiell regardait Rainer en souriant se disant qu'il irais un jour lui parler pour s'excuser de son comportement la dernière fois.
"Depuis un certain temps de nombreux candidats arrive devant ses portes..."
S'asseyant sur le rebord il continua
"Je risque de vraiment avoir du mal pour mes prochaines tentatives d'incursion..."
Il jetta un oeil en bas en chuchotant
"Qui lira la candidature le premier...allez je suis sûre que ce sera...Crononpils"
Something is wrong
My strength has gone
Thoughts are corrupting my mind
Epica - The Essence Of Silence
° Fiche de Personnage °
My strength has gone
Thoughts are corrupting my mind
Epica - The Essence Of Silence
° Fiche de Personnage °
-
Yus
- Retraité de l'Ost
Yus vit posée sur la table un parchemin. Sans doute Rainer qui avait relevé le courrier.
Il ouvrit le parchemin...
*touss Tousss heurf....*
Une poussière étrange lui éclata au visage...
Il mit quelque minutes à calmer sa toux. Puis lut le parchemin.
A la fin de la lettre, le parchemin commença à se désintégrer dans sa main...
Haaaa, heu....
Il regarda autour de lui afin de s'assurer que personne ne l'avait vu avoir peur d'un si petit sortilège.
Il monta au pigeonnier récupérer un pigeon et envoya une missive au Mage lui donnant rendez-vous prochainement à sa convenance.
Il ouvrit le parchemin...
*touss Tousss heurf....*
Une poussière étrange lui éclata au visage...
Il mit quelque minutes à calmer sa toux. Puis lut le parchemin.
A la fin de la lettre, le parchemin commença à se désintégrer dans sa main...
Haaaa, heu....
Il regarda autour de lui afin de s'assurer que personne ne l'avait vu avoir peur d'un si petit sortilège.
Il monta au pigeonnier récupérer un pigeon et envoya une missive au Mage lui donnant rendez-vous prochainement à sa convenance.
Approchez, et venez goûter à la force Impie... Ainsi, vous sombrerez dans une tourmente semée de douleur et de souffrances.
-
Yus
- Retraité de l'Ost
Au détour d'un rue d' Hurlevent, Yus rencontra le mage.
Ils discutèrent longtemps. Puis Yus lui remit le médaillon de l'Ost qui permettra à Ozmagician de rentrer dans le Bastion.
Il ne reste plus qu'à lui nommer un chevalier référent qui le guidera.
Le destin de Ozmagician et de l'Ost Pourpre sont donc maintenant liés.
Approchez, et venez goûter à la force Impie... Ainsi, vous sombrerez dans une tourmente semée de douleur et de souffrances.
-
Crononpils
La nouvelle avait été rapportée au nain, concernant l'arrivée d'une nouvelle recrue dans les rangs de l'Ost.
Le chevalier Yus de Morck avait encore fait preuve de bon sens, et il était fier de savoir qu'il pouvait compter sur sa loyauté sans faille.
N'ayant pu rencontrer le mage dont les gardes lui avaient parlé, il laissa à son attention une courte missive :
Le chevalier Yus de Morck avait encore fait preuve de bon sens, et il était fier de savoir qu'il pouvait compter sur sa loyauté sans faille.
N'ayant pu rencontrer le mage dont les gardes lui avaient parlé, il laissa à son attention une courte missive :
Sire maitre des arcanes du feu.
En mon nom, ainsi qu'en celui de l'Ost Pourpre, je vous souhaite la bienvenue parmi nous.
Puissiez vous trouver chez nous ce que vous êtes venu y chercher.
J'ai hâte de vous rencontrer.
Crononpils Tonne-Bière, sénéchal de l'Ost Pourpre.
Un sage a dit : on ne tue pas un moustique avec un canon...
Il a entièrrrement rrraison.
Moi, je prrréfèrrre un bon coup de hache juste derrrrièrrre les orrreilles...
Il a entièrrrement rrraison.
Moi, je prrréfèrrre un bon coup de hache juste derrrrièrrre les orrreilles...