A la suite d'une idée suggérée par le Sénéchal Galate, Aurys s'enferma dans son bureau pendant quelque temps, puis en revint avec un parchemin.
Voici un laisser-passer spécial pour la Garnison, Dame. Vous pourrez aller et venir à votre convenance, du moment que vous vous êtes annoncée à Rainer à l'entrée. C'est la moindre des choses que nous pouvons faire pour nos amis.
Nous devrions en proposer un à Kragath également, fit-elle à Galate.
Une jeune Draeneï vous propose son aide.
Merci, Amies, pour ces quelques parôles. Et merci également pour ce laisser-passer!
Je suis heureuse de savoir que nous nous reverrons plus souvent!
*La Draenei se leva doucement et inclina noblement la tête, avant d'effectuer une révérence. Elle se redressa, son sourire, comme toujours illuminant son visage. Elle regarda celles qui avaient pris la parôle, tour à tour*
Vous me voyez touchée par votre confiance, et je serai également honorée de combattre à vos côtés.
Aussitôt que vous aurez besoin de mon aide, faites moi parvenir une missive à l'Eminence des Aldors, en Shattrath.
Soyez surs qu'elle me parviendra!
Je vais devoir prendre congé, Mesdames, vous me voyez ravie de vous avoir revues!
Je suis heureuse de savoir que nous nous reverrons plus souvent!
*La Draenei se leva doucement et inclina noblement la tête, avant d'effectuer une révérence. Elle se redressa, son sourire, comme toujours illuminant son visage. Elle regarda celles qui avaient pris la parôle, tour à tour*
Vous me voyez touchée par votre confiance, et je serai également honorée de combattre à vos côtés.
Aussitôt que vous aurez besoin de mon aide, faites moi parvenir une missive à l'Eminence des Aldors, en Shattrath.
Soyez surs qu'elle me parviendra!
Je vais devoir prendre congé, Mesdames, vous me voyez ravie de vous avoir revues!