[Candidature acceptée] Ansuya
- Malwelch
Malwelch regarda Ansuya.
–" Hein ?...Non tout va bien... "
Puis il se tourna vers Lomah les bras toujours chargé de tout un tas de documents.
–"Chambellan , j'apporte tout ça à votre bureau ...."
Sans attendre de réponse , le guerrier draeneï s'éloigna non sans avoir jeté un regard dans le coin sombre où se dissimulait le voleur.Il se dirigea vers le bureau de Lomah , tourna la poignée de la porte avec son coude tout en essayant de garder l'equilibre précaire de la pile de livres , cartes et rouleaux qui chargeait ses bras.Malwelch déposa le tout , puis pris un chemin détourné pour sortir de la garnison.
–" Hein ?...Non tout va bien... "
Puis il se tourna vers Lomah les bras toujours chargé de tout un tas de documents.
–"Chambellan , j'apporte tout ça à votre bureau ...."
Sans attendre de réponse , le guerrier draeneï s'éloigna non sans avoir jeté un regard dans le coin sombre où se dissimulait le voleur.Il se dirigea vers le bureau de Lomah , tourna la poignée de la porte avec son coude tout en essayant de garder l'equilibre précaire de la pile de livres , cartes et rouleaux qui chargeait ses bras.Malwelch déposa le tout , puis pris un chemin détourné pour sortir de la garnison.
—Le destin se plie devant moi mais un sacrifice est nécessaire...Le mien...Ainsi va l'équilibre—
Une fois , repris sont calme.
- Lomah , je suis Passionnée par l'aventure.. et le poste de l'ost ma attirée de toute mon attention !
-Je cherche à évoluer vers vous dans l'ost.
- je possédant un grand respect pour les personnes qui m'entoure aussi.
.
l'ost pourpre représente ces atouts .. le respect, l'aventure, et plein d'autre.. ainsi je vous soumets ma candidature au poste du bastion.
Mes talent m'ont confortée dans ma vocation de mes ancêtres et m'ont donné une expertise dans les éléments et esprit .
- Lomah , je suis Passionnée par l'aventure.. et le poste de l'ost ma attirée de toute mon attention !
-Je cherche à évoluer vers vous dans l'ost.
- je possédant un grand respect pour les personnes qui m'entoure aussi.
.
l'ost pourpre représente ces atouts .. le respect, l'aventure, et plein d'autre.. ainsi je vous soumets ma candidature au poste du bastion.
Mes talent m'ont confortée dans ma vocation de mes ancêtres et m'ont donné une expertise dans les éléments et esprit .
" On est aisément dupé par ce qu'on aime. "
- Ansuya
- Ansuya
- Lomah de Sangre
- Chambellan
Lomah poussa un soupir de résignation.
Bien.... Suivez-moi jeune fille! Je vous mène au bureau de la Connétable. C'est elle qui décidera de votre sort.
Elle s'éloigna dans le couloir non sans remercier Malwelch d'un sourire affectueux. Elle ne prit pas la peine de vérifier si Ansuya la suivait et arrivée devant la porte des Quartiers d'Aurys, frappa trois grand coups..
Bien.... Suivez-moi jeune fille! Je vous mène au bureau de la Connétable. C'est elle qui décidera de votre sort.
Elle s'éloigna dans le couloir non sans remercier Malwelch d'un sourire affectueux. Elle ne prit pas la peine de vérifier si Ansuya la suivait et arrivée devant la porte des Quartiers d'Aurys, frappa trois grand coups..
"The show must go on, I'll face it with a grin, I'm never giving in
On with the show
I'll top the bill, I'll overkill, I have to find the will to carry on
On with the show..."
[QUEEN]
+Fiche personnage+
On with the show
On with the show..."
[QUEEN]
+Fiche personnage+
- Lomah de Sangre
- Chambellan
Une candidate au recrutement......
Lomah poussa Ansuya à l'intérieure et referma brusquement la porte , laissant seules les deux femmes.
Lomah poussa Ansuya à l'intérieure et referma brusquement la porte , laissant seules les deux femmes.
"The show must go on, I'll face it with a grin, I'm never giving in
On with the show
On with the show..."
[QUEEN]
+Fiche personnage+
On with the show
On with the show..."
[QUEEN]
+Fiche personnage+
ansuya sursauta au claquement de la porte.
mais s'inclina devant dame Aurys avec sourire.
- Bonjour , je suis désolé de vous dérangez .. * un peu timide *
- j'aimerai rejoindre l'ost , j'aimerai parcourir de nouvelles choses auprès des vôtres .. de vous accompagnez, de découvrir des choses .. les anciennes choses oubliées.
* ne sachent pas trop comment explique sa , elle bafouilla.*
- .. excuser moi , vraiment .. je nés pas l'habitude.
* baisse la tête gênée , de ne pas savoir s'exprimer clairement *
- Puisse m'asseoir au près de vous ?
- Ansuya
- Ansuya
Ansuya s'assoie au près de dame aurys.
- pour faire court, mon orphelinat a été détruit par un raid de mort-vivant.. celui que vous combattez.. ses troupes ont tués ma famille plus celle qui m’a accueilli * serre les poings*
- j'aimerai combattre, auprès de l'ost et trouver en quelque sorte une vengeance personnel et sentimental et si en plus ça permet de reconquérir vos terres.
- pour faire court, mon orphelinat a été détruit par un raid de mort-vivant.. celui que vous combattez.. ses troupes ont tués ma famille plus celle qui m’a accueilli * serre les poings*
- j'aimerai combattre, auprès de l'ost et trouver en quelque sorte une vengeance personnel et sentimental et si en plus ça permet de reconquérir vos terres.
- Ansuya
- Ansuya
[HRP]Navré, dix milles choses à faire ^^'[/HRP]
La vengeance est une des plus saines motivations, dans ce que nous faisons. Elle nourrit et renforce, et l'on peut toujours l'appeler à l'aide.
Aurys se leva.
Je vais parler de votre venue à mon conseil. Mais, pour ma part, je me sens favorable à votre entrée parmi nous.
La vengeance est une des plus saines motivations, dans ce que nous faisons. Elle nourrit et renforce, et l'on peut toujours l'appeler à l'aide.
Aurys se leva.
Je vais parler de votre venue à mon conseil. Mais, pour ma part, je me sens favorable à votre entrée parmi nous.