Aurys nota le changement de rythme de son interlocuteur. Visiblement, la perception que les natifs de Darnassus avaient du concept de patrie avait été furieusement chamboulée par le Cataclysme et ses suites. L'invasion de la Horde en Orneval et dans les Serres Rocheuses, la destruction de la forêt et, pire encore, l'anéantissement aveugle de certains bourgs ou bosquets druidiques ne pouvaient qu'avoir traumatisé les elfes. Au point de leur faire comprendre le sens du combat mené par l'Ost pour reprendre la terre de ses pères ?
J'ai en effet eu vent des atrocités commises par Garrosh dans vos contrées. Croyez en notre sincère compassion dans ce douloureux moment.
Vous comprenez donc quel sentiment nous anime quand nous réclamons justice pour ce qui nous a été volé - et vous comprenez notre spécificité au sein de l'Alliance. Si cette exception que nous formons ne constitue pas pour vous une barrière infranchissable, alors nous pourrons envisager de vous accueillir parmi nous.
Aurys scruta l'elfe avec intérêt, cherchant à lire sur son visage les réactions à ses propos.
[Candidature acceptée] Celelad
-"Je vous confirme que cela n'est en rien une barrière, mais au contraire un facteur de motivation puissant que je mettrai au service de vos objectifs, qui bientôt je l'espère seront les miens."
Celelad n'en dit pas plus. Qu'y avait il à rajouter.
Des usurpateurs de terres, un combat légitime pour les reprendre, voilà une chance pour lui de mener le combat pour une cause similaire a celle dont il a été éloigné.
Celelad n'en dit pas plus. Qu'y avait il à rajouter.
Des usurpateurs de terres, un combat légitime pour les reprendre, voilà une chance pour lui de mener le combat pour une cause similaire a celle dont il a été éloigné.
Des chercheurs qui cherche on en trouve,
mais des chercheurs qui trouvent,
on en cherche.
on en cherche.
Aurys en avait fini. Les réponses de l'elfe étaient satisfaisantes. Sobres. Efficaces.
Je vous remercie de vous être déplacé jusqu'à nous. Elle se leva. Cette discussion était agréable. Il me faut à présent prendre connaissance de la lettre dont vous m'avez parlée, et discuter avec mes officiers. Où puis-je vous joindre ? Vous vivez toujours dans la région ?
Je vous remercie de vous être déplacé jusqu'à nous. Elle se leva. Cette discussion était agréable. Il me faut à présent prendre connaissance de la lettre dont vous m'avez parlée, et discuter avec mes officiers. Où puis-je vous joindre ? Vous vivez toujours dans la région ?
-" Merci à vous de m'avoir reçu "Je vous remercie de vous être déplacé jusqu'à nous.
Celelad se leva en même temps que la connétable.
-" Je suis encore officiellement sous les ordres de Dame Laurena et donc basé à Hurlevent. Vous pourrez me contacter en demandant le soldat Celelad, section soutien, cadran Est au bureau de gestion du personnel militaire.Où puis-je vous joindre ? Vous vivez toujours dans la région ?
Je suis actuellement en patrouille sur les créneaux Est du quartier des mages."
Des chercheurs qui cherche on en trouve,
on en cherche.
on en cherche.
Aurys tendit sa main pour saluer l'elfe.
Tout ceci est bien noté. Vous aurez très prochainement des nouvelles de nous. Une sentinelle va vous raccompagner.
La Connétable s'assura que le soldat le plus proche avait compris la demande, puis s'en retourna à ses occupations.
[HRP]Le temps que nos officiers se penchent sur la candidature forum, n'hésite donc pas à passer de temps en temps à la Garnison en jeu pour y croiser les gens présents et discuter avec eux : ça ne fera que faciliter la prise de décision !
A très bientôt ^^[/HRP]
Tout ceci est bien noté. Vous aurez très prochainement des nouvelles de nous. Une sentinelle va vous raccompagner.
La Connétable s'assura que le soldat le plus proche avait compris la demande, puis s'en retourna à ses occupations.
[HRP]Le temps que nos officiers se penchent sur la candidature forum, n'hésite donc pas à passer de temps en temps à la Garnison en jeu pour y croiser les gens présents et discuter avec eux : ça ne fera que faciliter la prise de décision !
A très bientôt ^^[/HRP]