[Candidature acceptée] Tor'shedal

Tor'shedal

Message par Tor'shedal »

-Tu à surement raison...

Tor'shedal inspecta de fond en comble sa peau et sa chevelure, et se rendit compte que les effets des diverses potions s'éstompaient quelque peut.

-Oh, et bien ça se calme, on dirait. Chouette, je n'aurais pas l'air d'un clown mal maquillé, pour l'entretient si j'en obtient un.

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

Aurys sortait justement de la Garnison. Elle apperçut Tor'shedal et Dabhaaz qui s'entretenaient sur le perron et s'approcha d'eux.

Le bonjour à vous deux. Comment vous portez-vous en cette belle journée ?
Image

Tor'shedal

Message par Tor'shedal »

Tor'shedal s'inclina respectueusement devant la conétable.

-Bonjour, Dame Aurys. Je me porte bien, pour ma part, et vous?

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

Bien, je vous remercie. Vous profitez du soleil dans ce coin d'Elwynn ? Ce n'est pas commun.
Image

Tor'shedal

Message par Tor'shedal »

-Oh, je ne profite pas rèelement du soleil. J'étais venus dans le but de voir l'avancement du vote de vos officier au niveau de ma postulation dans votre guilde. Et puis je suis tombé sur mon ami Dabhazz, qui m'a proposé la visite.
J'ais, en outre, une preuve de mon integration dans la lutte contre le fléau, si ça pouvait faire abonder en mon sens les peut-être officiers contre mon intégration.

Tor'shedal prend son sac à dos et le fouille pendant quelque secondes.

-Ah! Le voila!

Il brandit un fémur démeusuré et à l'apparence décharnée.

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

Aurys eut l'air quelque peu étonnée par la présentation de l'objet.

D'où tenez-vous ça exactement ?
Image

Tor'shedal

Message par Tor'shedal »

-Et bien... connaissez vous Sombre-comté? Si oui, vous devez connaître un ennemi de l'alliance du nom de "L'ambaumeur". Et bien c'est la le tibia de sa créature, son cadeau qu'il nous a envoyé. L'abomination "Balafré".
Je vous précise que je ne l'ais pas tuer tout seul, les citoyens de Sombre comté m'ont beaucoup aidé, mais je l'ais ramené vers le poste de guarde de la ville, en le provocant, et ais retenus son attention pendant que les guardes le méttaient en pièces.
J'éspère que vous ne prenez pas ces paroles pour pure vantardise, je veux juste vous prouvez ma dévotion dans le combat contre le fléau.

Répondre