[Candidature acceptée] Hadjira

Malwelch

Message par Malwelch »

Le guerrier éclata de rire .

–"Parce que vous pensez que j'y comprend quelque chose moi ... Non je n'y comprend pas grand chose non plus aux créatures qui m'entourent mais mon coeur aime et defend ceux qui sont en lui et cela me suffit ."

Le regard amusé il repris.

–"Moi je vous accueille les bras ouverts mais la décison ne me revient pas . "

Malwelch se tourna vers Aurys.
—Le destin se plie devant moi mais un sacrifice est nécessaire...Le mien...Ainsi va l'équilibre—

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

Aurys sourit à Malwelch, puis se tourna vers Hadjirah.

Le mieux est encore d'en faire l'expérience. Je vous avoue que, en dépit de votre inexpérience dans la lutte contre le Fléau, votre situation et vos déclarations m'ont touchée. Nous pouvons sans doute faire un bout de chemin ensemble afin de voir si, l'un comme l'autre, une telle aventure nous paraît satisfaisante. Qu'en dîtes-vous ?

Aurys se leva avec une élégance aristocratique que son attitude martiale ne parvenait pas à totalement effacer et tendit la main à la draeneï.
Image

Hadjirah
Retraité de l'Ost

Message par Hadjirah »

Hadjirah regarda Aurys se lever, et eut un mouvement de recul lorsqu'elle lui tendit la main, comme si son idée première était que cette main serait aggressive...

Elle observa la main ainsi tendu une seconde, interdite, puis regarda tour à tour ses trois interlocuteurs de ses yeux qui cachaient mal sa nervosité.

Elle se leva à son tour, maladroitement. Tout ce qu'Aurys dégageait d'aristocratique, de martial, ne faisait que renforcer l'allure encore mal assurée, peu habituée à la vie en communauté, et innexpérimentée de la jeune draeneï.

Elle inspira longuement, et fit glisser ses fins doigts acérés entre ceux d'Aurys, pour refermer sa main sur la sienne. La peau de la draenei était fraiche. Presque froide:
"Un bout de chemin pour tenter l'expérience, et voir où ça nous mène tous ensembles... Oui, ça me va."

"Si certains ont pu trouver leur place sans forcémment comprendre les autres, je suppose que j'ai ma chance. Et c'est la première fois qu'on me la donne depuis longtemps. Je ferai de mon mieux !"

Hadjirah redressa la tête avec la volonté de faire bonne impression, elle avait un nouvel objectif, encore fragile, il ne tenait qu'à elle de s'y tenir. Sa voix rauques à l'accent caractéristique de sa race lâché à mi mot:
"Merci, à tous les trois."

Répondre