[Candidature acceptée] Caélestice Galelawin

Caélestice

Message par Caélestice »

Caélestice replaça une mèche de ses cheveux, sourit à la Connétable et répondit :

Je me suis consacrée à la Légion Ardente ces derniers temps, mais auparavant j’ai combattu le Fléau dans les Maleterres en prêtant main forte à l’Aube d’Argent. Je me suis d’ailleurs aventurée dans la Scholomance à plusieurs reprises.
Ma connaissance sur les réprouvés s’est acquise au cours des batailles et je dois dire que leurs démonistes sont redoutables. Mon frère travaille au sein de la Ligue des explorateurs et je sais profiter des informations qu’il apporte sur ce sujet.
Je connais donc leur histoire, leur organisation, la façon dont ils combattent et je pense savoir comment réagir face à eux.

La gnome regarda Aurys en posant ses mains sur ses hanches.

Sinon je n’ai pas de mari, pas d’enfant…et donc pas de risque de congés maternité.
*rit*

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

La dernière déclaration de la gnome réussit à faire rire la Connétable - un petit rire, mais un rire quand même.

Je vois, je vois. Je crois que nous avons fait le tour de la question. Il va me falloir réunir mes conseillers pour en parler maintenant, fit-elle en faisant un petit clin d'oeil à Caélestice.
Image

Caélestice

Message par Caélestice »

Caélestice était soulagée d'avoir fait rire Aurys, surtout après la chute qu'elle avait provoquée. Elle lui répondit :

Je vous en prie, prenez votre temps.

La gnome recula de quelques pas puis demanda :

Mais, dois-je rester ici, ou partir pour revenir plus tard, ou encore attendre une nouvelle convocation de votre part ?

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

Oh, je crois que vous pouvez rester parmi nous quelque temps, étant donné que votre frère est là. Ca ne devrait pas être très long.
Image

Gaminar
Retraité de l'Ost

Message par Gaminar »

Gaminar entra dans la salle en compagnie de Gustaf Van Howzen.

- Voilà docteur, vous mettrez vos honnoraires sur le compte de Dame Galelawin.

Gaminar invita Caélestice dans une petite salle pour attendre la décision du Conseil, et pour laisser le temps au docteur d'examiner Aurys.

Répondre