le chaman bu le verre d'une trete...
Alors pour commencé e me suis demandé d'ou venai cette "malédiction" j'ai alors découvert que je n'etait pas se qu'il semblais explorant le temple du seigneur Ilidan j'ai découver se livre *présente le livre a la connétable(un livre que l'on peu voir corrompu jusqu'a la couverture) enle lisant j'ai découvert d'ou je venai... je n'ai pas toujours été draeneï j'ai apartenu aux Nathrezim Sageras lui meme esty a l'origine de ma création j'ai conduit la légion jusqu'a l'éxodar c'est aussi grace a lui que j'apprend peu a peu a controlé le Nathrezim que je fut...
le draeneï posa un temps d'arret ...
D'autre questions?
[Candidature acceptée] Arianrohd
Les yeux de la Connétable s'aggrandissaient à mesure que le draeneï poursuivait son récit. Ce n'est qu'après quelques instants qu'elle se reprit.
Vous allez donc mieux grâce à ce livre, fit-elle en regardant l'objet d'un air suspicieux. J'imagine qu'il doit être un peu malsain. Vous me garantissez qu'il n'est pas dangereux pour vos camarades ?
Vous allez donc mieux grâce à ce livre, fit-elle en regardant l'objet d'un air suspicieux. J'imagine qu'il doit être un peu malsain. Vous me garantissez qu'il n'est pas dangereux pour vos camarades ?
-
Esternïa
Esternïa entrait dans le bastion ou elle n'avait pas mis les pieds pendant des jours, sans prévenir personne ni même laisser un mot.
Elle était visiblement épuisée, à bout de force..
Durant tout ce temps elle avait voyagé seule à travers Azeroth à la recherche d'Arianrohd, son chevalier mais également son amant depuis peu.
Il lui avait avoué son amour pour elle, avant de la laissé seule, il avait fuit comme un voleur sans une éxplication pour elle.
Elle voulait des réponses..
Quand elle pénétra dans le bastion, elle eu l'impression d'entendre le son de la voix d'Arianrohd provenant du bureau de la conétable.
Elle n'y crut pas, surement un mauvais tour de la fatigue..
Cendre, lui avait sentit la présence du draeneï.
Il attrapa un bout du tabard de sa maîtresse, qu'il tirra avec insistance en dirrection du bureau d'Aurys.
L'elfe ignora les bêtises de son jeune loup, elle lui fit lacher prise et repris la route de sa chambre.
Cendre était bien décidé à se faire entendre et se mit à hurler dans l'éscalier pour attirer l'attention.
La chasseresse qui n'était pas du genre à se faire remarqué tenta de le faire taire rapidement.. Sans succés..
Elle était visiblement épuisée, à bout de force..
Durant tout ce temps elle avait voyagé seule à travers Azeroth à la recherche d'Arianrohd, son chevalier mais également son amant depuis peu.
Il lui avait avoué son amour pour elle, avant de la laissé seule, il avait fuit comme un voleur sans une éxplication pour elle.
Elle voulait des réponses..
Quand elle pénétra dans le bastion, elle eu l'impression d'entendre le son de la voix d'Arianrohd provenant du bureau de la conétable.
Elle n'y crut pas, surement un mauvais tour de la fatigue..
Cendre, lui avait sentit la présence du draeneï.
Il attrapa un bout du tabard de sa maîtresse, qu'il tirra avec insistance en dirrection du bureau d'Aurys.
L'elfe ignora les bêtises de son jeune loup, elle lui fit lacher prise et repris la route de sa chambre.
Cendre était bien décidé à se faire entendre et se mit à hurler dans l'éscalier pour attirer l'attention.
La chasseresse qui n'était pas du genre à se faire remarqué tenta de le faire taire rapidement.. Sans succés..
-
Arianrohd
Le chaman sourit en entendant les hurlement de cendre qu'il aurai pu reconnaitre entre milles il n'ausait pas quitter la connétable sans rien dire mais mourait d'envis de prendre dans ses bras sa douce qu'il n'avais pas vu depuit si longtemps ...
Ton plaisir glisse sur la sombre lame de mes désires!