[Candidature acceptée] Kénore

Répondre
Kénore

[Candidature acceptée] Kénore

Message par Kénore »

Après quelque heures de marche Kénore arriva enfin devant le bastion de l'Ost

Ah ! Enfin le bastion de l'Ost ! *Kénore adresse un petit signe de main à l'Adjoint Rainer*

-Bonjour euh... monsieur, je suis Kénore Barbe-de-Bois... un ami de Aurys, j'ai enfin... eu une discution avec elle a propos de mon recrutement dans l'Ost, et elle ma dit de venir ici... vous avez étais prévenu de mon arrivé ?

*Kénore regarda l'Adjoint Rainer, celui-ci lui faisais un signe "non" de la tête*

-Ah euh... puis-je rentré alors ?

*Kénore remarqua que l'Adjoint Rainer disé de nouveau "non" avec sa tête*

-Mince ben... je peux déposé une lettre alors ?
-Oui.

*Kénore sorti un parchemin, une plume, et de l'encre et se mit a écrire*

Bonjour vous qui me liser, je suis Kénore Barbe de Bois, j'ecrit cet lettre devant la porte de votre bastion, le garde de l'entré ne ma pas fait rentré, enfin bon, si je suis venu ici c'est pour demander un entretien avec n'importe qui de l'Ost Pourpre, pour esseyer de vous rejoindre.

Désolé de ne pas écrire plus mais il est déjà tard et je dois aller me réservé une chambre a l'Auberge la plus proche !

PS : Desole des faute mais je suis un nain apres tout

*Kénore donna alors la lettre à l'Adjoint Rainer, s'inclina et parti réservé une chambre à l'auberge du coin*

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

L'adjoint Rainer, amusé par l'attitude du nain - il avait toujours aimé ce peuple depuis qu'il avait combattu à leurs côtés - décida de porter lui-même la missive à Aurys. Cette dernière lut le message, souriant de la célérité du nain, puis demande à un coursier de se rendre dans l'auberge où était descendu le nain pour le prévenir qu'il était convié à un entretien avec la Connétable.
Image

Kénore

Message par Kénore »

*Kénore très étonné par la rapidité de la réponse vida sa bière en quelque seconde, et sorti en courrant vers le bastion, une fois devant Kénore salua l'Adjoint Rainer qui le guida vers l'endroit ou se trouvé Aurys*

-Hum euh, rebonjour Aurys, vous allez bien depuis ce matin ?

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

Très bien merci. Aurys sourit au nain. Nous sommes plus à l'aise pour parler ici. Si vous me disiez un peu pour quelles raisons vous comptez rejoindre nos rangs ?
Image

Kénore

Message par Kénore »

Bah premièrement car j'ai les quelque fois ou j'ai combattu a vos côté j'ai trouvé les ordres clair, l'Ost est bien organisé, en suite j'ai quelque amis chez vous.

Et euh... vu que vous êtes pour la plupars paladin... enfin j'ai toujours mon... enfin mon ami a toujours son problème ... et je, enfin il crois rejoindre bientôt Arthas donc je me suis dit que l'Ost Pourpre pouvais me sauv... enfin le sauvé...

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

Aurys écouta les explications de Kénore et se trouva quelque peu flattée par la reconnaissance de l'organisation militaire de l'Ost.

Connaissez-vous un peu Lordaeron et la lutte que nous y menons contre le Fléau ? Car là est notre raison d'être, et si vous vous engagez dans nos rangs elle deviendra vôtre.
Image

Répondre