[Candidature acceptée] Nerya

Hadjirah
Retraité de l'Ost

Message par Hadjirah »

Hadjirah se figea. Lomah venait de disparaitre, Gwynbleidd de lui mettre une épreuve sur les épaules, et Nerya de poser le pied dans l'entrebâillement de la porte de l'Ost.

Elle plissa les yeux à l'intention de Gwynbleidd :
"C'est en entrainement moral dissimulé ? Pour voir si je peux encaisser n'importe quoi...?"

Elle fit une grimace, et balaya l'air de la main :
"Tes techniques d'entrainement sont de plus en plu stupides.

Façon dissimulée - toujours dissimulée - de dire qu'elle acceptait la sentence.

Elle en revint à Nerya, croisant les bras, maigre protection face à la tornade de naïveté qui venait de s'incruster une seconde fois dans sa vie :
"Quand à toi, je suppose qu'il va te falloir un seconde entretien, il y en a toujours un. Une seconde chance oour eux de se rendre compte de leur erreur. Et s'ils restent aveugles..."

Elle lâcha un soupir interminable, symbole de son contentement, avant d'achever :
"Et bien tu viendras me voir, et je me plierai à ma sentence."

Hadjirah avait cédé. De très mauvaise grace.
Mais lorsqu'Hadjirah cédait, c'était qu'au fond, l'idée de lui déplaisait pas totalement. Car dans le cas contraire, elle se contentait de tourner les talons et disparaître.

(HRP : je suis en transition déménagementale, et interweb est toujours pas remis chez moi T_T Mais dès que ça remarche (le 4 qu'y me disent au tel), je viendrai t'embêter aussi IG, har har har har)

Répondre