[Candidature acceptée] Telos

Telos
Écuyer

[Candidature acceptée] Telos

Message par Telos »

Le calme régnait aux alentours de la garnison du ruisseau de l'ouest. Les derniers rayon du soleil tentaient en vain de passer à travers les feuilles de la fôret qu'une légère brise faisait trembler. L'adjoint Rainer fidèle à son poste aperçut de l'autre côté du pont une silhouette qui approchait. Quand la silhouette traversa le pont il reconnut l'elfe qui était venu la veille, celui-ci continua en direction de l'adjoint et sortit un parchemin de son sac.

Bonsoir Adjoint Rainer. L'elfe s'incline Je vient apporter ma candidature à votre connétable Dame Aurys. il tend le parchemin à l'adjoint. Je vous saurais gré de la lui transmettre. L'elfe s'incline à nouveau Je vous souhaite une excellente soirée !

L'elfe fit demi tour et repartit en direction de comté de l'or puis après avoir parcouru quelques mètres se stoppa brusquement et fouilla dans son sac d'où il sortit un autre parchemin. Assez embarrassé il retourna auprès de l'adjoint

Pardonnez moi je ne vous ai pas donner le bon parchemin...
C'est la note de l'armurier que vous avez entre les mains, tenez voila le bon.
L'elfe tend un autre parchemin à l'adjoint et récupère l'autre avant de le saluer et de repartir

Sur le parchemin de l'elfe on pouvait lire en lettre d'or :

Bonsoir Dame Aurys,

Suite à notre rencontre d'hier soir c'est avec empressement que je me suis lancé dans la rédaction de cette lettre. Tout d'abord j'aimerai vous exposez mes motivations...
Depuis que j'ai quitté les Deepblacks phoenix la solitude me pèse. La vie en communauté me manque et je n'ai plus aucun réel projet ni but dans ma vie. C'est au retour d'un long voyage que j'ai rencontré une vieille connaissance qui a rejoint vos rangs : Cönan, il ma rapidement exposé la mission principal de l'ost. Je n'ai pas réfléchis plus longtemps et je me suis hâté de rencontrer les membres de l'ost.
Pour ceux qui est de mon passé rien de très intéressant...
Je suis né à Darnassus ou j'ai suivi un entrainement druidique. J'ai perdu mes parents très jeune après quoi j'ai quitté Teldrassil pour approfondir mon apprentissage, c'est durant mes longs entrainement que j'ai rencontré les deepblacks, à l'époque Phantasy et Eldaeron étaient les dames de la guilde. Je suis resté parmi eux un peu plus d'1 an puis les nombreux départs m'ont contraint à les quitter... Je me suis donc isolé de longs mois durant lesquels j'ai voyagé pour parfaire mon entrainement jusqu'à mon retour récent et la rencontre de Cönan.
Je reste disponible à n'importe quels heures si vous désirez plus de renseignement, je suis actuellement à l'auberge de la comté de l'or. En espérant avoir rapidement de vos nouvelles. A très bientôt.

Telos Astrïllon

Zorahé
Retraité de l'Ost

Message par Zorahé »

Quelques minutes après le départ de Telos, Zorahé rentrait à la Garnison. Elle trouva Rainer maugréant après ces elfes de la nuit incapables de différencier deux bouts de parchemins. Tentant de comprendre ce qui avait mis le garde dans un tel état, elle finit par se retrouver avec la missive entre les mains, avec ordre de le remettre à la Connétable.

« Vous avez bien dit qu'il s'agissait d'une candidature?
− Ce sont ses mots…
− Bien, voyons donc voir ce qu'il y a là-dedans ! »

La lettre n'était pas scellée, et le parchemin était de qualité médiocre… c'était sûrement ce qui avait permis de la confondre avec la note d'un commerçant. Par contre, la couleur de l'encre était tout à fait surprenante.

La magicienne prit rapidement connaissance de son contenu… Rien de très personnel, tant mieux. Il y avait des noms qu'elle connaissait, comme celui de Cönan ou de Phantasy, et d'autres qu'elle croyait également avoir entendu il y a bien longtemps.

Jetant un œil à la couleur du ciel, elle dit :

« Il n'est pas encore trop tard, je vais m'occuper du cas de ce longue-oreille dès ce soir… Je vous laisse sa lettre, Rainer, remettez-là à Aurys si vous la voyez, et dites lui que je suis partie voir Telos à la Fierté du Lion. »

C'est ainsi que Rainer se retrouva de nouveau avec le parchemin entre les mains, alors que Zorahé repartait au trot en direction de Comté de l'Or.

Quelques minutes plus tard, cette dernière entrait dans l'auberge. Autant son chapeau, elle s'adressa à l'aubergiste :

« Bonsoir ! Je souhaiterais parler à Telos Astrillion, je vous prie. »
~ Zorafé Mirod'hine, dites Zorahé, magicienne ~
~ Sénéchale de l'Ost Pourpre ~
~ Directrice du bureau du T.R.A.U.M.A. ~

Telos
Écuyer

Message par Telos »

Telos qui était assis a quelques mètres de l'aubergiste se leva a l'annonce de son prénom, il observa quelques instant la personne qui venait de le demander et s'approcha d'elle

"Bonsoir, je suis Telos vous souhaitez me parler ?"

Zorahé
Retraité de l'Ost

Message par Zorahé »

Zorahé avisa l'elfe qui venait de parler, et elle se souvint l'avoir vu la veille au bastion, juste avant que toutes les troupes soient mobilisées pour démanteler le réseau illicite d'Aquaballe.

« En effet. Je me présente, je suis Zorahé, magicienne, et héraut de l'Ost Pourpre.
J'ai eu vent de votre candidature par Rainer… et je suis venue vous voir pour en discuter. Si toutefois vous avez un peu de temps à m'accorder ? »

Telos
Écuyer

Message par Telos »

"Enchante Zorahé !" l'elfe s'incline "Je vous écoutes !"

Zorahé
Retraité de l'Ost

Message par Zorahé »

La magicienne vint prendre place aux côtés de l'elfe, commandant une tisane à l'aubergiste.

« À vrai dire, ce n'est pas tant moi qui vais devoir parler… J'ai eu l'occasion de lire votre lettre, mais je vais avoir quelques questions à vous poser…
En tout premier, pouvez-vous m'expliquer ce que vous savez de l'Ost Pourpre ? »

Telos
Écuyer

Message par Telos »

Telos qui étais toujour debout se remis assis et repris la parole.

"Ce que je sais de l'ost pourpre ? et bien je sais que l'objectif de votre compagnie est de chasser les reprouves de lordaeron et d'exterminer le fléau.
C'est ce qui ma fais postuler chez vous ! Mais ce n'est pas uniquement pour ce la que je postule chez vous."

L'elfe en attendant les autres questions de Zorahé commanda un jus de melon a l'aubergiste.

Zorahé
Retraité de l'Ost

Message par Zorahé »

Il est bien peu bavard… Un peu trop sèche, j'ai été un peu trop sèche, songea Zorahé, tapotant la table de ses doigts en attendant sa tisane.

« Et bien, je vois que vous connaissez l'essentiel de nos activités. J'ajouterais à cela que l'Ost Pourpre n'est pas une simple compagnie, mais bel et bien un ordre militaire.
Permettez-moi cependant de m'interroger… Qu'est-ce qui fait qu'un elfe de la nuit souhaite combattre le Fléau? Et plus encore les Réprouvés? »

Elle marqua un léger temps d'arrêt…

« Sans même parler de vouloir reprendre Lordaeron… une ville dont les membres de votre peuple n'ont jamais pu connaître la splendeur ? »

Ni elle non plus, d'ailleurs… mais il ne lui parût pas utile de le préciser.

Telos
Écuyer

Message par Telos »

Telos redoutait cette question... se rappeler des raisons qui avaient provoqué cette haine était pour lui très douloureux. Il regarda quelques instant Zorahé dans les yeux puis pris une grande inspiration pour se donner du courage

"Bien, comme vous avez pus le lire dans ma lettre j'ai perdu mes parents très jeune... ils se sont fait surprendre lors d'un voyage par des membres du fléau... ils se sont fait torturés à mort..."

L'elfe s'arrête de parler quelques instant puis reprend

"Les corps mutilés de mes parents ont été retrouvés dans les Tarides, aller savoir pourquoi...
Depuis ce jour je ne supporte plus la vision des morts vivants qu'il soit réprouvés ou membres du fléau...

Pour ce qui est de reprendre Lordaeron cette cité étant actuellement sous contrôle des réprouvés, faire déguerpir cette vermine de cette ville me réjouirait au plus haut point !

La vengeance est ma principal motivation me direz vous... mais non tout au long de mes voyages j'ai pu constatés toutes les horreurs dont le fléau est capable, leurs nécropoles gâche le paysage et de nombreuses personnes ont perdu la vie lors de leurs attaque dans les grandes capitales il y a plusieurs années...
De telles horreurs ne peuvent pas rester impunis ! Ce sont la mes principales motivations..."

L'aubergiste interrompit Telos en apportant le jus de melon et la tisane, Telos régla les deux commandes à l'aubergiste, puis tout en sirotant sa boisson repris la parole.

"Vous avez aussi abordé le fait que l'Ost soit un ordre militaire ne me dérange point. Je n'ai jamais connu le milieux militaire mais je ne suis absolument pas contre, ce serait pour moi une nouvelle expérience... cela fait bien longtemps que je ne me suis pas retrouvé au sein d'un groupe de personne soudé avec les même motivations...
Mon passé chez les deepblacks est assez éloignés maintenant, et les quittés à était un déchirement, mais j'avais besoin de faire une pause dans ma vie pour pouvoir tout recommencer à zero."

Il sourit puis se rendant compte qu'il s'éloigne du sujet initial reprend

"Pardonnez moi je m'égare ! Je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps avec mon passé chez les deepblacks !
J'espère avoir répondu convenablement à vos réponses !"

L'elfe bu une gorgé de son jus de melon malheureusement il avala celle-ci de travers, toussa bruyamment et manqua de s'étouffer. L'anxiété lui faisait perde tout ses moyens...

"Pardonnez moi..."

Telos posa sa boisson sur la Table et attendit les autres questions de la magicienne.

Zorahé
Retraité de l'Ost

Message par Zorahé »

Zorahé commença à boire sa tisane, pendant que l'elfe finissait de parler. Il y avait quelque chose qui ne collait pas dans cette histoire… N'avait-il pas dit être né à Teldrassil dans sa lettre? Pourtant le nouvel arbre-monde n'existait que depuis quelques années. Mais plus encore, cela voulait dire que l'elfe devait être jeune. Et donc sûrement inexpérimenté.

« Je suis désolée pour vos parents… Mais dites-moi… si mes souvenirs sont bons, cela doit faire une dizaine d'année que les premières troupes du Fléau ont atteint Kalimdor ? Vous devez être bien jeune, pour un elfe ? »

Elle aurait été totalement incapable d'évaluer l'âge de Telos d'après son physique. Il pouvait avoir vingt comme deux-cent ans, elle ne saurait pas faire la différence. Elle se demandait juste ce que «très jeune» voulait dire pour un elfe, et ce que dix années de vie avait pu lui apporter comme expérience.

Telos
Écuyer

Message par Telos »

La question de la magicienne perturba Telos

"J'ai 23 ans... enfin je crois..."

L'elfe semblait cacher quelque chose mais il devait faire preuve d'honnêteté si il voulait avoir ne serait-ce qu'une faible chance de rejoindre l'Ost.

"Jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais raconté à qui que ce soit ce que je vais vous dire..."

Telos pris une grande inspiration et avec une voix tremblotante repris son discours.

Je n'ai absolument aucune idée de l'endroit ou je suis né, ni même de mon age. Tout ce que je sais c'est qu'il y a 3 ans je me suis réveillés aux beaux millieux d'un camps du fléau dans les maleterres de l'est sans savoir comment j'y étais arrivé ni pourquoi j'y étais, à côté de moi il y avait une elfe qui elle non plus ne savais absolument pas comment elle était arrivé la, nous avons reussi à nous libérer mais nous enfuir des maleterres fût difficile et l'elfe avec moi n'a pas survecue.
Je suis arrivé à Auberdine où ont ma conseillé de me rendre à Darnassus ou je pourrais peut être en savoir plus sur mes origines.

A mon arrivé à Darnassus j'ai cherché des renseignements sur moi en interrogeant les habitants de la villes.
C'est là que j'ai appris que je m'appelais Telos et que je vivais à Darnassus.
Ma maison se situait au bord du lac, à l'intérieur des souvenirs de ma vie d'antan et des portraits de moi et de l'elfe à côté de laquelle je m'étais réveillé dans les maleterres. Par le biais de ces portais j'ai appris Nous étions mariés depuis peu et que, d'après une commerçante nous allions avoir un enfant.
C'est depuis ce jour que je me suis juré de traquer et d'exterminer le fléau et non pas à cause de mes parents, je n'ai absolument aucune idée de qui ils sont ni si ils sont encore en vie...
Voila...

Vous allez maintenant me demander pourquoi vous avoir cacher la vérité
?
C'est simple... qui aurez envie de recruter quelqu'un qui n'a aucun passé ? Je me suis donc inventé une histoire à mon entré chez les deepblacks...

Je... je suis désolé de vous avoir mentis..."

Le yeux de Telos se remplirent de larme et par fierté l'elfe baissa la tête
Modifié en dernier par Telos le mar. 16 févr., 2010 11:21 pm, modifié 1 fois.

Zorahé
Retraité de l'Ost

Message par Zorahé »

Zorahé écouta la nouvelle histoire du druide, un peu émue. Elle en connaissait un rayon, question perte de mémoire. Pourtant, le mensonge ne présageait rien de bon.

« Chacun ses souffrances dans la vie, chacun ses secrets mon ami… »

Elle offrit à l'elfe son sourire le plus chaleureux.

« Je vous souhaite de tout cœur d'en apprendre plus sur vous un jour… Le mensonge n'est cependant pas une qualité que nous apprécions. J'espère sincèrement que cette nouvelle version des faits correspond à la vérité.
Je comprends cependant mieux maintenant ce qui vous pousse à lutter contre le Fléau. La vengeance pousse parfois à accomplir des actes regrettables… Mais dans le cas présent, si elle peut amplifier votre motivation… »

Elle soupira légèrement, puis but une nouvelle gorgée.

« Puisque vous avez fait parti des Deepblacks Phœnix, vous devez connaitre Inwëh Thindiciel, n'est-ce pas? »

Telos
Écuyer

Message par Telos »

Le sourire que lui adressa la magicienne rassura l'elfe qui a l'entente du nom de son amie Inwëh sourit lui aussi

"Je tiens encore à m'excuser de mon mensonge... ce n'est pas dans mes habitudes de mentir mis à part pour mon passé...
Pour ce qui est d'Inwëh je la connais effectivement, je l'apprécie beaucoup et j'ose espérer que c'est réciproque !" il rit

"Plus sérieusement nous nous sommes rencontrer à Tanaris ! Elle ne faisait pas encore partie des deepblacks et nous avons vécuent quelques aventures ensemble ainsi que quelques soirées arrosées dans le quartier général de la guilde. Il faut dire que Kazhandar à oublié tous ses tonneaux de bierre en quittant la guilde, étonnant pour un nain..."

L'elfe repris sa boisson et bu une gorgé

"J'ai appris qu'elle avait rejoint votre ordre. C'est une chance de l'avoir parmi vous ! C'est une personne vraiment très sympathique et surtout très serviable ! Il ne lui est rien arrivé au moin ?"

Telos regarda avec un légère inquiétude Zorahé.

Thokdok

Message par Thokdok »

Si Thokdok haïssait quelque chose c'était bien les disgracieux sobriquets dont on l'affublait bien trop souvent. C'est donc avec entrain que le repoussant démon tartinait de [Poil à Gratter de Maître Hurkfour] l'intérieur des armures de certains chevaliers en particulier. Malheureusement pour lui les lourdes trainées de baves ne traderaient pas à le faire démasquer. C'est ainsi que le démon se retrouva bien loin du bastion et de sa maîtresse à fuir un ploton de soldat profondément irrités qui lui lançaient jusqu'à leur bottes en hurlant des parjures. Arrivé à Comté de l'Or il se précipita dans le premier bâtiment à sa portée pour s'y cacher. C'est à ce moment que l'organe olfactif de la grosse chose bleue - soyons honnêtes !- fut taquiné par une odeur familière. Le monstre releva le museau, aux aguets, son instinct animal prêt à tout. Après quoi, Thokdok s'extirpa du buffet et se mit en quête de cette étrange senteur.
N'importe qui pourrait imaginer qu'après un si long moment au sein de l'Ost, Zorahé devait avoir vu et enduré un nombre suffisant d'évènement incongrus. Cependant, je puis également avancer que la façon dont Thokdok bondit dans la pièce accompagné de son très soutenu parfum corporel saisit quelque peu les protagonistes. Sans crier garde, la chose se précipita sur Telos en frétillant du nuage et vint lui reniffler le postérieur avant de lui lécher les mains à grandes eaux.
Je suis vide. Et je m'en plains

Telos
Écuyer

Message par Telos »

L'elfe pris par surprise tomba de sa chaise, il ne comprenait pas vraiment ce qui c'était passé regardé cette chose bleutée qui lui lécher les mains, il ne reconnut pas tout de suite le compagnon de son amie Inwëh. -Il faut dire que les démons se ressemble tous énormément !- Telos se releva, jetta un coup d'oeil dans la direction de Zorahé mais le démon ne lui laissa pas le temps. Thokdok venait de sauter sur le druide qui s'effondra sous le poids du démon, les actions de Thokdok rappelèrent à Telos les démons quelques peu turbulents de son amie démoniste.

"Thokdok !" Il regarda Zorahé "Voila qui répond à ma question, il n'est rien arrivé à Inwëh" il rit
"Mais que fais tu ici sans Inwëh ?"[/i]

Répondre