[Candidature acceptée] Slade Fusil-de-Bronze

Répondre
Slade
Commandant
Localisation : Quelque part sous une pile de docs à la Capitainerie

[Candidature acceptée] Slade Fusil-de-Bronze

Message par Slade »

Une personne petite et trapue se faufilait à travers les arbres de la forêt d'Elwynn. Accompagnée de son fidèle lion noir, elle parcourue la distance entre le camp des bucherons et Comté-de l'or en quelques minutes.
Arrivée là-bas, elle entra dans la taverne et commenda à boire. Après une brève discussion avec le serveur, l'individu se dirigea vers la sortie. Sur la place de Comté-de-l'or, il entendit converser deux habitants du village.
"Tu as vu? Il paraît que L'Ost Pourpre a de nouveau mené des actions contre le Fléau ! Heureusement qu'ils sont là !"
"C'est sur ! Et puis c'est rassurant de savoir qu'ils sont juste à coté de nous."
L'individu interrogea les deux habitants, et appris que L'Ost avait sa base non loin de là, à la garnison du ruisseau de l'est.
Peu de temps après, le soldat Rainer faisait son temps de garde quand il aperçu un nain, accompagné d'un gros lion noir.
Le nouvel arrivant le salua et engagea la conversation.
"C'est vous qui r'crutez pour L'Ost Pourpre ? J'serais ptet bin interressé...."
*Rainer scrute le nain de la tête aux pieds*
"Ravi de l'entendre, mais nous n'acceptons pas n'importe qui parmi nous..."
"Vous inquiétez pas, c'est pas à un chasseur comme moi qu'on apprendra à tirer ! J'ai dja traqué des bêtes qui vous aurait croquer en un rien d'temps ! Faut dire que dans ma famille , on est chasseur depuis des générations . S'avez jamais entendu parler de mon arrière grand-père, Caza Fusil-de-Bronze ? Un solide gaillard celui-là , mes compatriotes on même composés un chtite chanson sur lui. Faut dire qu'il a quand même tuer tout un tas d'bestioles très dangereuses ! Le pauvre, un soir qu'il avait trop bu, l'est allé faire une partie de chasse avec des amis .... Ils l'ont abbatus en pensant que c'etait un ours ... "
*Slade sort un mouchoir et se mouche bruyamment*
"Enfin bon, assez parlé de mon arbre généalogique. Comment j'pourrais faire pour rentre dans vot'ordre ?"
Rainer, qui commençait à en avoir assez de la compagnie bruyante du nain, lui répondit que ce dernier devait attendre le retour des hauts-gradés pour pouvoir leur demander de prendre une décision.
"C'est pas grave! assura le nain, j'vais les attendre ici en chantant une ptite chanson. J'ai rudement bien fait d'prendre un tonneau de bière à l'auberge, même si elle vaut pas celle de mes frères nains !"
Modifié en dernier par Slade le lun. 29 oct., 2007 11:54 pm, modifié 1 fois.
"Le jeune chasseur, dans sa hâte, essaye de faire feu dès que possible, quand le vieillard sait qu'il faut user de patience."

Teldramar

Message par Teldramar »

*Teldramar rentre au Bastion quand il aperçoit un visage inconnu*

Je vois que vous attendez les haut-gradés pour être recruter, malheresement je n'en fais pas partie les responsabilités sa n'est pas mon point fort.

Je pense qu'ils ne vont pas tarder à arriver, sur ce excuser moi je dois me rendre dans mes quartiers j'espère que vous rejoindrez notre ordre.

*Teldramar s'éloigne et montre son insigne à Rainer puis rentre dans le Bastion*

*Teldramar murmure a voix basse* Il serait temps de faire construire un bureau d'acceuil et une salle d'attente je me demande comment nos invités peuvent attendre au pied d'une porte ...
La vie d'un nolife ne tient cas un fil... Le câble internet.

Qui trouve un nain, perd sa bourse. Qui vole un nain, prend un pain.

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

Aurys rejoignit le Bastion tard cette nuit là. Elle se remettait à peine de son séjour au Nord, loin des yeux des siens. L'opération avait été plus longue que d'habitude. Et plus douloureuse. Même si cela n'était que peu de chose, face aux regards lointains de ses compagnons.

C'est dans cet état d'esprit qu'elle croisa le nez qui abreuvait Rainer de sa musique. Elle y trouva bien vite une échappatoire à son malaise.

Suivez-moi, nous serons mieux à l'intérieur pour parler.

Slade
Commandant
Localisation : Quelque part sous une pile de docs à la Capitainerie

Message par Slade »

Slade suivit alors la connétable à travers les couloirs du bastion, jusqu'à atteindre la salle de réunion, située en haut du grand batîment .
"Le jeune chasseur, dans sa hâte, essaye de faire feu dès que possible, quand le vieillard sait qu'il faut user de patience."

Répondre