Le visage d'Anthybïo se décomposai au fur et à mesure de la conversation.
Un sentiment d'être arrivé dans un moment innaproprié le gagna.
Il faut dire que La connétable Aurys avait vraiment l'air pâle et que le Chevalier Tor'shedal faisait preuve de bon sens en lui recommandant du repos.
"Comment se sortir de cette situation?" se demanda t il.
"je pourrai peut être lui cuisiner un leger repas, accompagné d'hydromel pour lui redonner des couleurs." songea t il.
Puis se ravisant,
"Je m'excuse Connétable Aurys de vous avoir déranger dans un pareil moment, la meilleure chose à faire pour vous semble être de prendre du repos. A ce titre, je ne vous embeterai pas avec ma liste de compétence justifiant ma demande de canditature au sein de votre ordre (il n'en avait pas une si longue de toute façon) mais sachais que je reste à votre disposition quelque soit votre requête."
Anthybïo jete un oeil vers Dame Audrinna afin d'y trouver un peu de réconfort.
"Pendant votre repos, je me présenterai donc à l'un de vos officiers pour discuter de mon avenir. Je vous souhaite un prompt rétablissement Aurys, et sachez que cela a été un réel plaisir de vous rencontrer."
Puis se retournant vers le chevalier:
" Tor'shedal, je suis à vous."
Anthybïo
Aurys aurait aimé se lever pour saluer cet étranger qui avait l'air si aimable, mais elle n'en eut pas la force. A peine parvint-elle à s'exprimer d'une voix intelligible.
Je suis sure qu'Audrinna saura vous conduire à quelqu'un de plus en forme que moi. Dans tous les cas, je garderai un oeil sur votre candidature, Messire. Soyez sûr que votre nom ne sera pas oublié de sitôt.
Je suis sure qu'Audrinna saura vous conduire à quelqu'un de plus en forme que moi. Dans tous les cas, je garderai un oeil sur votre candidature, Messire. Soyez sûr que votre nom ne sera pas oublié de sitôt.
- Audrinna
Oui je vais bien finir par en trouver un quelque part... au pire je casserais une babiolle ou deux pour voir arriver Tellxeios au pas de courses
La jeune démoniste adresse un sourire taquin encore un peu adolescent à la connétable
Tâchez de vous reposer, j'ai pas envie d'avoir a demander a Jhuu de vous tenir en position debout durant le mariage... J'ai peur que cela fasse fuir une partie des invités et fasse craindre pour votre sécurité à l'autre
Audrinna s'incline alors gracieusement devant la connétable puis adresse un petit signe d'au revoir au chevalier Tor'shedal et quitte le bureau en tirant poliement Anthybïo par le bras et expliquant a ce dernier tout en commençant a longer le couloir
C'est maintenant que ça va devenir amusant... Je n'ai pas la moindre idée de où peuvent se cacher les officiers !
La jeune fille rit de bon coeur et jète un regard pardessus son épaule pour voir si le Draeneï la suit
La jeune démoniste adresse un sourire taquin encore un peu adolescent à la connétable
Tâchez de vous reposer, j'ai pas envie d'avoir a demander a Jhuu de vous tenir en position debout durant le mariage... J'ai peur que cela fasse fuir une partie des invités et fasse craindre pour votre sécurité à l'autre
Audrinna s'incline alors gracieusement devant la connétable puis adresse un petit signe d'au revoir au chevalier Tor'shedal et quitte le bureau en tirant poliement Anthybïo par le bras et expliquant a ce dernier tout en commençant a longer le couloir
C'est maintenant que ça va devenir amusant... Je n'ai pas la moindre idée de où peuvent se cacher les officiers !
La jeune fille rit de bon coeur et jète un regard pardessus son épaule pour voir si le Draeneï la suit
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu."
[Bertolt Brecht]
[Bertolt Brecht]
Et c'est aussi à ce moment qu'Audrinna faillit percuter de plein fouet, pendant qu'elle riait et regardait derrière elle, le saltimbanque qui arrivait en face. Elle ne manqua de le faire que lorsqu'il la saisit par les épaules, la stoppant net dans son élan.
Si tu me sautes dans les bras de la sorte en présence de Tell, il risque de ... mal le prendre... ironisa t'il...
Puis il jeta un coup d'oeil au draenei qui suivait la jeune femme, le dévisageant...
Tu me présentes ton ami ?
Et c'est aussi à ce moment qu'Audrinna faillit percuter de plein fouet, pendant qu'elle riait et regardait derrière elle, le saltimbanque qui arrivait en face. Elle ne manqua de le faire que lorsqu'il la saisit par les épaules, la stoppant net dans son élan.
Si tu me sautes dans les bras de la sorte en présence de Tell, il risque de ... mal le prendre... ironisa t'il...
Puis il jeta un coup d'oeil au draenei qui suivait la jeune femme, le dévisageant...
Tu me présentes ton ami ?
- Audrinna
Observe Salazaar avec un air véritablement surprise, ne s'attendant pas le moins du monde a foncé ainsi dans quelqu'un mais ça surprise se transforme en amusement a la remarque du saltimbanque et c'est avec un air enjoué qu'elle se lance dans les présentations
Oh bonsoir et pardon, je devrais plus souvent regarder où je me dirige je crois !
Salazaar je te présente Anthybïo qui souhaite gagner nos rangs. Anthybïo, je vous présente Salazaar un de nos fameux officiers
Oh bonsoir et pardon, je devrais plus souvent regarder où je me dirige je crois !
Salazaar je te présente Anthybïo qui souhaite gagner nos rangs. Anthybïo, je vous présente Salazaar un de nos fameux officiers
[Bertolt Brecht]
[Bertolt Brecht]
Lorsqu'Audrinna présenta le draenei pas son nom, le saltimbanque fut pris d'une crise de rire. Crise qu'il s'efforça de stopper net lorsqu'il capta le regard sombre de ses deux interlocuteurs...
Essuyant une larme à l'oeil, il observa l'imposant candidat avec de reprendre son sérieux, du moins en apparence...
Pardonnez moi... Mais... Anthybïo... c'est vraiment votre nom ?
Mais nous n'allons pas rester au milieu du couloir. Suivez moi...
Le saltimbanque prit alors la direction d'un petit bureau, situé à proximité, sommairement meublé de quelques fauteuils, d'une table et d'une commode. Une cheminée allumée réchauffait l'austérité des lieux...
Le jeune homme invita ses deux interlocuteurs à prendre place, avant de sortir une bouteille et trois verres en marmonnant quelque chose comme "Anthybïo... et pourquoi pas Anthalgik ou Neurolepthik ?"... Puis il se tourna vers la table, déposa les verres et les remplit d'un liquide rouge foncé, avant de les tendre à Audrinna puis au draenei...
Porto ?
Bien... racontez moi donc les raisons de votre présence ici ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[HRP]
Alors, comment dire sans vexer ?
Le trait d'humour n'est la que pour indiquer le truc qui nous chagrine dans cette candidature : le nom de l'avatar...
Nous avons deux solutions à te proposer, sachant que la seconde est celle qui nous "conviendrait" le mieux...
1- Anthybïo n'est que le surnom d'un personnage qui porte de "vrais" nom et prénom...
2- Le personnage est renommé avec quelque chose qui fasse moins "cliché" (et soit surtout moins hors charte)... Pour cela, nous pouvons en discuter en jeu, en HRP si tu le désires...
Voila... Quoiqu'il en soit, nous pouvons continuer sur cette lancée...
[/HRP]
Essuyant une larme à l'oeil, il observa l'imposant candidat avec de reprendre son sérieux, du moins en apparence...
Pardonnez moi... Mais... Anthybïo... c'est vraiment votre nom ?
Mais nous n'allons pas rester au milieu du couloir. Suivez moi...
Le saltimbanque prit alors la direction d'un petit bureau, situé à proximité, sommairement meublé de quelques fauteuils, d'une table et d'une commode. Une cheminée allumée réchauffait l'austérité des lieux...
Le jeune homme invita ses deux interlocuteurs à prendre place, avant de sortir une bouteille et trois verres en marmonnant quelque chose comme "Anthybïo... et pourquoi pas Anthalgik ou Neurolepthik ?"... Puis il se tourna vers la table, déposa les verres et les remplit d'un liquide rouge foncé, avant de les tendre à Audrinna puis au draenei...
Porto ?
Bien... racontez moi donc les raisons de votre présence ici ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[HRP]
Alors, comment dire sans vexer ?
Le trait d'humour n'est la que pour indiquer le truc qui nous chagrine dans cette candidature : le nom de l'avatar...
Nous avons deux solutions à te proposer, sachant que la seconde est celle qui nous "conviendrait" le mieux...
1- Anthybïo n'est que le surnom d'un personnage qui porte de "vrais" nom et prénom...
2- Le personnage est renommé avec quelque chose qui fasse moins "cliché" (et soit surtout moins hors charte)... Pour cela, nous pouvons en discuter en jeu, en HRP si tu le désires...
Voila... Quoiqu'il en soit, nous pouvons continuer sur cette lancée...
[/HRP]
- Audrinna
Audrinna ne peux s'empêcher de sourire d'amusement devant la réaction de Salazaar et à son marmonnement, s'étant elle même fait la même réflexion lors de sa rencontre avec le Draeneï. Remerciant leur hôte improvisé pour le vette qu'il lui tend, elle s'installe tranquillement dans le fauteuil qui semble être le plus confortable et reste silencieuse, observant Anthybïo, prête a entendre pour la 3ème fois depuis leur rencontre les raisons le poussant a postuler auprès de l'Ordre.
[Bertolt Brecht]
[Bertolt Brecht]