[Candidature annulée] Slax

Slax

[Candidature annulée] Slax

Message par Slax »

-Une bonne journée, oui une bien bonne...

Pour une fois que rien d'inattendu se passer,contrairement aux jours d'avant, soit il se fait poursuivre par un groupe de paysans armé de fouches et criants plus fort que leurs chiens pour cause que cette satané goule avait mangé un de leur cochon... ou simplement des chasseurs lui avaient tirés dessus car ils détéstaient les personnes de son genre, sur le coup il était partie pour leur montrer a qui ils avait a faire mais juste avant de partir a leur rencontre la petite voix fit dring dring dans sa téte et lui chuchota:

-Si tu t'en débarrasse tu aura droit a la garde de hurlevent au deriére.

Donc il fini par partir a contre coeur...

Le jour d'aujourd'hui était un régal le soleil été présent sans étre trop fort et de petites bourasques de vent venaient rafraichir le tout.
Quelles personnes louperais une journée pareil en cette époque de l'année? Il avait laissé tous sont équipement dans une auberge de Hurlevent ou il avait décidé de loger pour quelque temps, la capitale était plus sur quand on est un chevalier de la mort car les gens en général acceptaient que lui et ses confréres soit en ville meme si ils avaint droit a des regard mauvais voir méme a des crachats... a ces moments la son coeur le pinçait. Alors quand campagne les gens leurs "donnaient la chasse", ils cherchait le la moindre chose pour pouvoir les pendre haut et court... Quoi qu'il en soit il profitait de la journée comme il l'aime: ne rien faire. Il avait trouvé un petit coin bien dégagé avac un petit lac et une cascade non loin, et il s'allonga pour regarder le ciel bleu.
Aprés quelques heures de détente sa goule réaparu avec un gros lapin dans la bouche.

-Bien je vois que tu nous a aporté le repas de se soir,dit il.

La goule poussa un gémissement indigné...

-A non ne me refait pas ce coup la! LA goule eu un espéce de ricannement et partie aussitot en courant avec sont trophé.
Un sourire apparut sur le visage du chevalier.

-Bon sang! cria t'il en se relevant. Si je t'attrapes tu aura droit a une douche! d'éclara t'il en riant.

Il la perdu de vue quand elle entra dans la foret un peu plus épaisse, a force de faire se petit jeu il savait qu'il fallait qu'il se cache et attendre que la goule se trahisse...et sa ne tarda pas un petit bruit deriere un arbre a retentie, quelque pas et un saut et il l'attraperait, avançant lentement et il se jeta a l'endroit d'ou venait le bruit.

-Qu'est ce que tu dit de sa,hein?dit il en rigolant...le probléme c'est qu'aprés quelque seconde il remarqua que se n'était pas sa goule qu'il tenait, et un petit oups... sortie de sa bouche.

La journée ne seré peut etre pas pas aussi bonne qu'il aurait éspéré...

-la prochainne fois je me tairais, dit'il intérieurement accompagné d'un petit soupir...

[hrp] Bonjour a tous, pourquoi faire comme tout le monde avec l'habituelle arrivé au bastion? je me suis dit changons un peu^^
sinon dsl je sais qu'il y a pas mal a lire mais une fois que je suis lançé j'ai du mal a m'arréter :) [hrp]

Odeline
Lieutenant

Message par Odeline »

Odeline sortait tout juste de l'infirmerie où elle avait séjourné pendant quelques jours suite à son malaise. Tout ce temps à cogiter lui avait fait plus de mal qu'autre chose... vite prendre l'air!
Elle décida après quelques instants de faire un tour dans la forêt, peut-être même se défouler sur un ou deux Kobold. Maintenant remise physiquement sur pied elle devait s'occuper l'esprit pour ne pas contacter Kayalias à nouveau, ne pas céder à la tentation, l'empêcher de devenir trop intense.

C'est donc avec l'esprit embrouillé, comme à son habitude depuis peu que la prêtresse se lança à la recherche d'une tête à brûler. La journée était magnifique et le vent ramenait les senteurs vives de la forêt d'Elwynn.

Après plus d'une heure de marche, rien, aucune proie à qui faire passer un sale quart d'heure. Résignée à passer son temps différent elle se décida à récolter quelques plantes pour son alchimie.

La jeune femme blonde cendré aperçut une feuillargent au pied d'un arbre non loin. Lorsqu'elle se pencha pour la cueillir une personne surgit de nul part lui saisit brusquement le bras.

- Qu'est ce que tu dit de ça,hein?

Redressée violemment et coupée dans son élan elle mit quelques secondes pour reprendre ses esprits, encore fragilisée. Odeline posa alors ses yeux turquoises sur l'étranger, surprise et offusquée. S'apercevant bien que cette personne ne lui voulait pas de mal au vu de son air pantois, elle récupéra sa main et se mit à rire. Puis elle croisa son regard bleu sans pupille, glacial comme tous ceux de sa classe. Son visage se figea mais son éducation de noble la poussa à rester courtoise.

- Et bien mon cher est-ce là une façon d'interpeller une Dame?

Son ton se fit volontairement neutre mais le chevalier de la mort sut qu'il devrait vite se justifier d'une telle attitude familière.

Hadjirah
Retraité de l'Ost

Message par Hadjirah »

Foutue journée.
Foutu soleil.
Et foutu vent.

Hadjirah se mettait à penser avec l'impolitesse de certaines connaissances des bas fonds du port d'Hurlevent, mais il y avait de quoi. Son humeur allait décroissante au fil des jours, alors qu'elle s'était elle même chargée de garder un œil sur certains membres de l'Ost.

Ajoutez à cela le débarquement récent d'une horde de connaissances de la dénommée Mélinaë qui avaient usé le pavé fraichement balayé de la devanture du bastion, et le fait qu'Hadjirah ne trouvait pas la moindre main d'œuvre capable de ravoir les tâches de sang sur les nouvelles broderies meilleures marché des tabards de l'Ost, et son mécontentement était absolu.

Elle s'était malgré tout décidée à sortir aujourd'hui. Contre son gré. On lui avait annoncé dès le matin que son Elekk n'était pas disponible dans les écuries. Le jour même où elle s'apprêtait à l'emmener à la boucherie d'Hurlevent pour en tirer quelques pièces et en trouver un plus frais à monter.

Elle soupçonnait l'un des gamins en poste, qui en plus de balayer les déjections animales et admirer les chevaliers en rêvant d'être à leur place, avaient une fâcheuse tendance à se rapprocher des animaux, et à désapprouver la gestion que la glaciale draenei avait de ses montures. D'ici à penser que l'un d'entre eux ait libéré l'animal en pleine forêt, il n'y avait qu'un pas.

Hadjirah était donc partie tête baissée à sa recherche, utilisant ses incroyables talents de pisteuse, grâce auxquels elle était parvenue à se perdre en un temps record sans trouver la moindre trace.

C'est ainsi qu'elle fut attirée par des sons de voix, et s'y était dirigée directement, prête à demander son chemin agressivement s'il s'agissait d'alliés, ou attaquer sans sommation s'il s'agissait d'ennemis. Dans tous les cas, elle avait besoin de se passer les nerfs.

Ce qu'elle découvrit en déboulant fut au delà de ses espérances. La blonde recrue de l'Ost presque dans les bras d'un inconnu un peu trop pâle pour être tout à fait vivant :
"Et bien. Je vois que l'ont s'amuse pendant sa convalescence, Odeline."

Elle avait parlé d'une voix plus glaciale que l'eau de la rivière d'Elwynn, et offert un regard des plus méprisant au "couple" ainsi pris en faute :
"Si vous nous le ramenez sur le toit du bastion pour vos ébats, je vous jure que vos genoux saigneront à force de récurer les sols."

Elle offrit une grimace méprisant au chevalier. Oh, aucun racisme, aucune haine de ce qu'il était, n'animait la draeneï. Si ce n'était son absolue inimitié de toute ce qui était en vie, et se tenait devant elle lorsqu'elle était de mauvaise humeur - soit en permanence.

Slax

Message par Slax »

Mon cher?!? on ne l'avait jamais appelé ainsi enfin pas depuis qu'il était revenue du royaume des morts,un peu déstabilisé par se nom il mis quelques secondes pour repondre a la pauvre dame.

-Pardon...enfin..., il ne savait pas trop comment réagir vu que d'habitude les jeunes femmes fuyaient en criant...

-Je suis desoler si je vous ait fait peur, et peut etre un peu mal en meme temps, j'ai cru que vous étiez quelqu'un d'autre, dit'il accompagné d'un sourire un peu tordu.

D'un coup une nouvelle voix se fit entendre.

-Et bien. Je vois que l'ont s'amuse pendant sa convalescence, Odeline.

Convalescence... en plus elle était malade ou quelque chose du genre... en tout cas la jeunes blonde n'y laissait rien paraitre.

Il porta sont attention sur la dreanei, au son don elle avait prononçé cette phrase il s'étona que se ne soit pas un de ses confréres...
Sans atendre la suite la dreanei enchaina:

"Si vous nous le ramenez sur le toit du bastion pour vos ébats, je vous jure que vos genoux saigneront à force de récurer les sols."

Suivit d'une grimace qu'il acceuillit avec plaisir,il sourit intérieurement cela fesait longtemps qu'il n'avait pas vu une personne avec une grande gueule.Car parler comme sa a un inconnu n'était pas trés habituel, un petit sourire fini par aparaitre sur son visage. Quoi qu'il en soit il attendit la suite, qui auré imaginé une histoire pareille je vous le demande!

Odeline
Lieutenant

Message par Odeline »

Odeline tressaillit lorsque la voix de la dame glaciale tinta à ses oreilles. Sa supérieure à l'amabilité aussi généreuse qu'un Roi Liche sous un soleil de plomb à Tanaris. Hadjirah les regardait avec son air habituel. La prêtresse se serait bien passée cette rencontre. Étrangement ces derniers temps elle tombait perpétuellement sur les personnes à éviter pour son cas... Hadjirah, Lomah! Les mêmes sensations, la surprise puis la peur se terminant par un immense sentiment de culpabilité. Son visage ne trahit pourtant pas une seule émotion, après des jours d'enfermements le contrôle de son corps était devenu primordiale, ne pas trahir la démence qui s'emparait d'elle à petit feu.

- Vous avez une imagination débordante Chevalier. Cela finira par vous jouer des tours ma chère.

La jeune femme passa un mèche de cheveux derrière son épaule.

- Si vous n'aviez pas encore remarqué je ne suis pas de celles qui se font vulgairement chevaucher sur un toit par un inconnu!

Un sourcil rehaussé elle se tourna vers l'inconnu:

- D'ailleurs sire vous êtes?
Modifié en dernier par Odeline le lun. 12 oct., 2009 7:55 pm, modifié 1 fois.

Slax

Message par Slax »

Odeline si il avait bien compris dit un phrase qui faillit le faire eclater de rire:"vulgairement chevaucher sur un toit".

Bien heureux d'etre oublier quelque instant il chercha sa goule du du regard mais rien en vue.
Elle aura droit a cette douche...

Odeline se retourna.

- D'ailleurs sire vous êtes?

-Ho, et bien mon nom et Slax.Profitant de pouvoir discuter il ajouta:
-Comme vous avez surement vue je suis un chevalier de la mort,et je ne souhaite que deux chose...vivre cette vie comme celle d'avant et quand le temps viendra faire s'éteindre les yeux du Roi Liche...
Il serra le poing quand il finit sa phrase des souvenir douloureux ravivérent une plaie longtemps enfoui...
Mais il revint au présent et senti un creux dans son estomac,toujours au bon moment.
La goule réaparu et il lui chuchota:
-Va chercher le sac. Il se retourna vers les deux femmes:
-Puis je vous proposer un rafraichissement et quelques biscuits?Il espérait que sa l'aiderai a faire pardonner sa maladresse.

Hadjirah
Retraité de l'Ost

Message par Hadjirah »

Il sembla un instant qu'Hadjirah s'était changée en statue d'une quelconque gargouille dont le seul rôle était d'intimider les voyageurs de son regard de pierre.
Elle écouta les échanges entre la prêtresse et le chevalier, avant de plisser le nez, relevant le menton d'un air altier à vous en faire pâlir la cour d'Hurlevent :
"J'ose espérer que maintenant que nous connaissons son nom, il ne prendra pas ça pour une excuse pour venir rôder sur le toit en question."

Elle l'avait dit de façon meurtrière, mais sur un autre ton, cela aurait pu passer pour une quelconque boutade... Mais comment imaginer la moindre trace d'humour face à un visage si vierge de toute trace de sympathie ?

Elle en revint cependant au chevalier, agitant sa main dans les airs comme pour chasser sa proposition de collation :
"Je ne suis pas ici pour piquer niquer. Encore moins avec vous."

Elle posa ses mains sur ses hanches dans une attitude à la limite entre la menace et la provocation :
"Au risque de gâcher votre sortie forestière, sachez que vous êtes ici à la limite des terres du bastion de l'Ost Pourpre."

Elle marqua une pause. Elle allait sans doute faire quelque remarque quand au fait de chasser les chevaliers de la mort du territoire de son ordre, ou...

"J'ai passé une éternité à faire replanter les arbustes alentours de façon parfaitement alignés, et à convaincre les gardes de chasser toute forme d'animal faisant mine de venir les piétiner avant qu'ils ne soient assez solides. Je peux vous jurer que si vous déposer votre grosse semelle sur ne serait ce qu'une seule de ces pousses, il vous faudra vous montrer plus puissant que ce fameux roi liche pour survivre."

...Visiblement, l'état de son interlocuteur ne gênait Hadjirah en rien. Mais finalement, la droite draeneï détestait tant tout ce qui avait l'outrecuidance de vivre autour d'elle, qu'un chevalier de la mort s'avérait plus mort que vif... Et donc plus proche de se taire et de la laisser en paix que tout autre visiteur.

Slax

Message par Slax »

Décidément cette dreanei n'avait pas la langue dans la poche. Peut etre chéchait elle a l'énerver pour pouvoir se débarrasser de lui? Et alors tout le monde n'apréciait pas forcément les personnes comme lui qui ne sont pas vraiment sensé etre la...quoi qu'il en soit il ne se jéterait pas d'un pont a cause d'une belle tirade.

Elle énnonça un nom qu'il avait deja vu quelque par... L'Ost Pourpre...ou avait il entendu se nom...fouillant dans sa mémoire il finit par trouver.

Quand il était au service du Fléau il avait jeté un oeil sur un rapport qui disé que l'Ost avais causé quelques soucis...un groupe de guerrier qui s'opposait au Fléau en toutes occasions.

D'un coup sont intéré grandi pour ces deux personnes...mhhmhmh attendons de voir la suite.

Trés étonnant la dreanei se mit a parler d'arburste,que si par malheur il touchait a une de leurs feuilles il finirait encore une fois dans une tombe. Il éclata de rire,c'était une personne vraiment bizzare au debut autoritaire a la quelle on n'eprouve du respect mais aussi un peu d'énervement et ensuite devient dame nature. Ses yeux bleu pétillérent a l'idée de:et si je fesait expré de marcher sur l'un d'eux pour voir? il faut bien s'amuser desfois.

Odeline
Lieutenant

Message par Odeline »

Odeline se mit à sourire lorsqu’Hadjirah se lança dans un de ses monologues sans fin visant à terrifier et refroidir toutes âmes vivantes. Décidément la draeneï aimait se présenter sous son meilleur jour ! Quelles épreuves de la vie auraient pu rendre une personne aussi austère ? La prêtresse avait vécu des choses difficiles, insoutenables lui laissant d’irrémédiables traces, mais elle tâchait toujours d’être agréable et souriante avec tout le monde. Elle ne comprendrait jamais cette attitude, sa tolérance l’amenait pourtant à apprécier autant qu’elle redoutait sa supérieure. La prêtresse décelait une bonté cachée derrière cette façade de glace.

- Odeline de Malistra page de l’Ost Pourpre, puisque vous ne le demandez pas… Hum… Je prendrais volontiers un petit quelques chose à manger Slax, la nourriture de l’infirmerie laisse à désirer.

La jolie blonde lança un sourire prêtant à réchauffer l’atmosphère.

- Comme cela vous souhaitez voir votre créateur tomber ? N’avez-vous donc pas pensé que vous pourriez… éventuellement… disparaître avec lui. Après tout il est votre paternel !

Son sourire amicale se transforma en un rictus emplit de haine, comme il en était à chaque fois qu’elle évoquait les méfaits de la peste. Odeline fixait le chevalier de la mort, curieuse de voir les effets de cette affiliation mise en évidence.

Slax

Message par Slax »

Il n'avait pas l'habitude des commodités(discuter avec une goule n'ai pas trés instructif), l'idée de demander les noms des inconues ne lui était méme pas venu a l'esprit... aprés le petit commentaire "puisque vous ne le demandez pas..."
Il se mit a regarder le sol et a se gratter l'arierre de la téte pour éssayer de cacher sa géne. Mais quand elle accepta sa proposition de nourriture il releva la téte et un sourire apparut sur son visage. Et bien, aprés le refus de la dreanei il s'attendait a un autre refus...

La goule revint avec le sac et il fouilla pour sortir une petite tarte au pruneaux qu'il avait acheté le matin, coupa une part et la tendit a Odeline, d'habitude tout se qui vien d'un chevalier de la mort était considéré comme "contaminé", il était reconnaissant de ne pas étre vu sous cette angle par la jeune femme.

- Comme cela vous souhaitez voir votre créateur tomber ? N’avez-vous donc pas pensé que vous pourriez… éventuellement… disparaître avec lui. Après tout il est votre paternel !

-Je dois dire que le mot paternel et bien trouvé,mais...quel pére envérait ses enfants tuer et bruler en son nom? Sa voix se fit plus basse a la fin de sa phrase...il n'était pas vraiment fiére d'avoir fait certaines choses qu'il qualifiait de lache.

-Si je devais disparaitre en méme temps que lui, je ne peut que me réjouir car cela voudra dire qu'il ne sera plus de ce monde.

Quoi qu'il en soit étant seul, ses belles phrases ne serviraient qu'a épater la galerie... et si contrairement a son habitude d'étre un peu discret et de ne pas évoquer se qui lui tien a coeur, il demanderait en étant clair et nette:

-Pouvez vous me parler de l'Ost Pourpre?

A voir la téte des deux, elles ne s'attendaient pas a cette question...

Hadjirah
Retraité de l'Ost

Message par Hadjirah »

Hadjirah se garda bien de décliner son identité. La draeneï avait l'amabilité d'une gargouille de glace, et se présenter l'irritait déjà au plus haut point lorsqu'on le lui réclamait...

Elle toisa un instant le chevalier de la mort, avant de laisser trainer dans sa voix une pointe d'intérêt :
"C'est vrai que si le grand blond à l'épée acérée venait à glisser de son trône et s'écraser le crâne contre son dallage, peut être que vos semblables disparaitraient... Intéressante idée. Je n'ai rien contre votre engeance en général, mais sil y en a quelques uns dont je me débarrasserais bien... enfin, peu importe."

A la question du chevalier, elle redressa un peu la tête, altière. Elle ressemblait à ces critiques d'art mondain prêts à vous vanter les mérites de leur dernier peintre à la mode dans les cours d'Hurlevent :
"L'Ost Pourpre ? Un ordre militaire. Rien de compliqué. Abattre le Fléau, reprendre Lordaeron, et y faire le ménage. Y installer quelques tentures, passer des heures à balayer, aussi. Peut être repeindre quelques murs. Bref, s'y installer."

Elle plissa les yeux, gratifiant le presque mort d'un regard digne des liches locales :
"Nous recrutons aussi des chevaliers de la mort. Pour les mettre en confiance, les voir se battre à nos côtés, et en mettre un aux fers de temps en temps pour le faire disparaître. Il suffit de le remplacer par un autre qui lui ressemble, ensuite. Et nous parvenons à les éradiquer petit à petit en faisant en sorte qu'ils viennent à nous en tout confiance."

Elle ponctua son discours d'un hochement de tête assuré :
"Vous devriez postuler."

Si c'était un trait d'humour, il était habilement dissimulé sous un air de dame de fer...

Odeline
Lieutenant

Message par Odeline »

Odeline écouta la réponse du chevalier de la mort avec attention. Elle remarqua son mal être lorsqu'il évoqua son passé de tueur au service du monstre et apprécia sa réaction en lui souriant chaleureusement. C'est alors qu'Hadjirah essaya de faire de l'humour... Assez gênée par la noirceur de cet essai la jeune femme posa sa main sur l'épaule de Slax un sourire hébété au lèvres et ne dit mot, son regard parlait pour elle.

La jeune femme fut surprise de ne sentir aucune chaleur au contact de son armure... puis elle se rappela un fait primordiale: Slax était mort. Elle retira sa main glacée, quel contact étrange, inconnu. Odeline n'avait jamais réellement côtoyer un chevalier de la mort devenant ainsi de plus en plus curieuse... Elle faisait peut-être face au tueur de ses amours, frisson, colère. Sa mâchoire se serra soudain et toute la sympathie s'envola en éclat lorsque sa plaie vint mettre son grain de sel. La prêtresse retint un rictus de haine, son statut de noble et de femme de la lumière lui interdisaient d'afficher ses émotions pures devant un étranger surtout si son hostilité se fondait sur un passé personnel bien sombre.

Le jolie blonde ferma les yeux en se pinçant la bouche. Elle prit une grande bouffée d'air afin de reprendre le contrôle d'elle-même.

- Et bien, arrivez-vous à vivre chaque jour en vous souvenant de tous vos actes de barbaries? Vous souvenez-vous de tous?

Sa question n'était pas anodine.

- L'Ost Pourpre lutte contre le fléau chaque jour que la lumière fait. Quel est votre lutte mon cher? Vous battre contre vous même?

Le caractère lunatique d'Odeline faisait rage un coup chaleureuse un coup rentre dedans, cicatrises d'une veuve meurtrit par la vie.

Slax

Message par Slax »

L'objectif de l'Ost était donc de reprendre Lordaeron...peut etre que, comme la dit la dreanei pourait il s'y installer si il participait a la reconquéte des terres du nord, et ne serais peut etre pas pris pour un monstre par ses nouveaux habitants.

Elle enchaina en le fixant plus intenssément:

"Nous recrutons aussi des chevaliers de la mort. Pour les mettre en confiance, les voir se battre à nos côtés, et en mettre un aux fers de temps en temps pour le faire disparaître. Il suffit de le remplacer par un autre qui lui ressemble, ensuite. Et nous parvenons à les éradiquer petit à petit en faisant en sorte qu'ils viennent à nous en tout confiance."

Il lui fit un grand sourire,faire passer des chevaliers de la morts pour des personnes a utiliser et a jeter ensuite été plutot amusante, méme si la dreanei garder un air sérieux en parlant il ne put s'empéchait de penser qu'elle ne lui voulait aucun mal.

Ses yeux devinre un peu plus rond quand elle lui dit:

"Vous devriez postuler."

Si il c'etait attendu a se qu'on lui propose...
Odeline posa une main sur son épaule, un peu géné sur le coup,mais dés qu'il vit son beau sourire et son regard,il l'aurait bien séré dans ses bras...c'est la premiére fois qu'une personne le touchait ainsi.

Mais... son regard se troubla un peu et elle retira sa main.
Se qui suivit était étrange car aprés son visage changea... et il eu plus peur de cela que le ton plus ou moins froid de la dreanei.

- Et bien, arrivez-vous à vivre chaque jour en vous souvenant de tous vos actes de barbaries? Vous souvenez-vous de tous?

-Et bien...(se gratte la téte en regardant par terre) pas de tout mais...

Voyant qu'il ne savait pas trop quoi dire de plus elle continua:

- L'Ost Pourpre lutte contre le fléau chaque jour que la lumière fait. Quel est votre lutte mon cher? Vous battre contre vous même?

Un peu destabilisé il mit quelque seconde avant de répondre...

-Me battre contre moi méme,sa voix était plus froide et son regard bleu plus intense(petit truc qu'il devait au Fléau,qui se fesait automatiquement si il n'y fesait pas attention) et si il faut que je pouve de quelle coté je suis, je reviens de l'outreterre et beaucoup de gens la bas vous dirons que je peut etre digne de confiance...
Remarquant que le façon dont il l'avait dit était agréssive,

-Pffff,c'est malin maintenant elles vont me prendre pour un de mes confréres,se dit'il.
un petit soupir sortit de sa bouche, encore une bonne façon de se faire voir...

Slax

Message par Slax »

Essayant de se ratraper pour ne pas avoir droit a une réponse du méme genre, il changeat de sujet:

-Et si vous me parliez de vous, car parler de moi ne m'enchante pas vraiment,il éspérait que sa suffirait pour laisser couler dans l'oubli sa derniére phrase...

[hrp] Petit rajout^^[hrp]

Odeline
Lieutenant

Message par Odeline »

Odeline observa avec attention les réactions et changements d’attitudes réguliers de Slax. Tantôt agressif, puis doux comme un agneau. Elle rabaissa son sourcil… sa vocation de la lumière l’obligeait à être indulgente avec son prochain. Ayant vu les répercutions du massacre engendré par le créateur du chevalier de la mort, la prêtresse ne voulait pas afficher une répulsion ancrée en son sein.

- Vous parler de nous ? Mais mon cher pourquoi ferions nous cela ? Nous ne pouvons vous en dire plus sur notre ordre que ne l’a déjà fait ma supérieure… Seriez-vous un espion ?!

La jeune femme s’approcha d’avantage du presque mort, plongeant son regard intense dans le bleu glacial de ceux de Slax. Il ne lui faisait pas peur.

- Dépêchez-vous ! Si le médecin ne me trouve pas dans ma couche… je vais passer un sale quart d’heure !

Répondre