[Candidature] Dëthir

Répondre
Dëthir

[Candidature] Dëthir

Message par Dëthir »

C'est lors d'une belle matinée ensoleillée que commence l'histoire de Dëthir .Il dormais au pied d'un arbre quand il fut réveiller par la tombé d'une pomme en plein visage .Il se réveilla en poussant un bâillement presque exagéré .Ce fut une belle matinée comme chaque matin dans cette belle Forêts d'Elwynn se dit-il .Dëthir était un jeune voleur optimiste et fanfaron ,il aimait bien les tavernes,les filles ,en bref un bon vivant.Comme tout les jours Dëthir chevauche son cheval à la recherche d'un avis de recherche. Arrivée à Comté-de-l'or Dëthir ne vu rien de bien intéressant ,il s'arrêta à la taverne pour discuter avec l'aubergiste qui lui savais le mettre au parfum des rumeurs qui courais dans le coin .L'aubergiste lui conseilla donc de se rendre en direction de la garnison du ruisseau de l'ouest .Il écouta l'aubergiste et se mis en route ,Dëthir repensa à la mort de ses parents tué par le fléau quand il avait à peine 10 ans ,il dût se débrouiller tout seul .Il arriva enfin à la garnison ,là ou se trouvait l'avis que l'aubergiste lui avais conseillé ,Dëthir jeta un coup d'œil à l'avis de recherche mais fut plus attiré par l'annonce qui se trouvais à coter .C’était une annonce attirante ,elle parlait d'une armée qui se battait contre le fléau...Dëthir su tout de suite qu'il devais s'engager en raison de la mort de ses parents il se dirigea vers le bureau d'admission afin de rencontrer quelqu'un à qui parler.

Adjoint Rainer

Message par Adjoint Rainer »

-HEP! HEP ! HEP ! Mon garçon ! L'interpella un vieux soldat moustachu à l'air passablement bourru juste devant la herse. On entre pas ici comme dans un moulin ! Veuillez s'il vous plait, décliner votre identité et la raison de votre présence !

Derrière lui deux autres gardes s'étaient approchés, prêt à maitriser l'intrus si besoin.

Dëthir

Message par Dëthir »

Dëthir ne fit qu'un bon pour se retourner.Désolée Messir je me présente Dëthir petit voleur de la Forêts d'Elwynn, je cherchais juste quelqu'un à qui m'adresser,j'ai vu l'annonce sur l'Ost pourpre je suis ici uniquement pour sa,sans aucune mauvaise attention,je vous pris de m'excusé si j'ai fais quelque chose qui vous a offensé.

Dëthir intimidé par l'homme reculas d'un pas tout en s'inclinant.

Adjoint Rainer

- Un voleur ! Et petit en plus !

Le vieux soldat caressa sa moustache d'un air sévère.

- Tu pense vraiment qu'on a besoin de petites frappes dans nos rangs ? C'est bien peu considérer l'Ost Pourpre, mon p'tit gars. Ici on recrute de VRAIS soldats, pas des chapardeurs de poules.

Ses deux collègues derrière lui eurent un rire gras -qui se plaisait à être qualifié de "virile" dans la région.

- Et même si tu veux postuler avec toutes les bonnes intentions du monde, si je te laisse rencontrer un de nos officiers, il risque de te manger tout cru sans laisser les arrêtes...

Dëthir

Message par Dëthir »

Dëthir confus lui qui avais été un voleur juste pour survivre car il n'eu d'autre moyen pour s'en sortir depuis son enfance.mais il ne volais plus car les avis de recherche lui rapportais assez d'argent pour pouvoir se nourrir,ce n'était pas un choix mais sa seul facon pour survivre,Dëthir baissa les yeux et dit .

-Messir.si je suis venu ici c'est parce que je veux combattre le fléau rien d'autre,vous pouvez m'insulter de voleur mais je sait ce que je vaut je n'ai qu'une parole et je ferai tout pour vous le prouver.

Dëthir releva la tête et regardas l'homme avec un air attristé.

Adjoint Rainer

- Si tu ne veux pas qu'on te traite en voleur, ne te présente pas comme tel , mon gaillard ! Ou alors tends le bâton pour te faire battre par plaisir !

Rainer lissa sa moustache qu'il avait fort fournie et qui -il n'en avait jamais douté- le rendait plus imposant.
Devant lui s'offrait deux possibilités : Ou ce jeune garçon était complétement débile -hypothèse la plus crédible, vu le régime d'orge auquel carburaient les paysans du coin (trop de céréales gonflées à la bière ne pourront jamais nourrir comme un vrai bon steak les petites cellules grises, foi de Rainer)- ou c'était une ruse visant à faire passer l'intrus comme inoffensif et dans ce cas, parbleu, c'était sacrément bien joué !

- A ben, mon p'tit , Le Fléau a fait beaucoup de mal, c'est une certitude. De là à ce qu'on recrute tous les chatons égarés qui ont perdu leur maman à cause du vilain tonton Arthas, il faudrait pas pousser mémé Alexstrasza dans les orties !

Le gamin pris un air de chien battu qui se serrait pris un orage juste sur la tête.

- Fais pas cette tête petit... Dis moi d'abord pourquoi tu tiens tant à rejoindre ces Lordaeroniens ? Fais d'abord tes armes dans la garde d'Hurlevent. C'est une bonne formation, crois-en mon expérience...

Dëthir

Message par Dëthir »

Dëthir releva la tête malgré ses fausses impression,il regarda l'homme plein d'espoire et lui dit.

J'ai plusieurs raison pour vouloir vous rejoindre,mes parents étant tuer par le fléau je me voit dans l'obligation de les combattre afin que mon père ne soit pas mort en vain en me protégeant,j'ai toujours été seul j'usque à aujourd'hui,j'ai peut être enfin la chance de faire quelque chose de ma vie de rejoindre une cause qui m'est juste,et même faut-il une raison pour vouloir préservé ses terre qui sont les nôtres,vouloir protéger tout ses gens assaillis par le fléau.

Dëthir savais qu'il n'avais pas beaucoup de chance,mais il avais dit tout ce qu'il avais sur le coeur.

Adjoint Rainer

Rainer prit un air contrarié. D'un recoin de son armure, il sortit un mouchoir à carreau usé mais impeccablement propre, qu'il tendit au petit.

- Chiale pas mon p'tit gars, ça manque de virilité. Bon écoute,voilà ce qu'on va faire... Pour être tout à fait honnête, je ne pense pas que tu es des chances d'impressionner nos officiers. Mais tu peux déjà t'entrainer à auditionner avec moi, histoire de te faire la main !

A la minute où il prononça ces mots, Rainer se dit qu'il était s'était enrôlé dans un mauvais plan.

Dëthir

Message par Dëthir »

Dëthir releva la tête, son corps se remplit soudainement de joie il s’agenouillât et regarda l’Adjoint Rainer et lui dit.

Merci a vous Messire Rainer j’en fais le serrement que je ferai tout pour ne pas vous décevoir, je ne saurais comment vous remercier.

Dëthir se mis debout et tendis sa main a fin de le remercier

Adjoint Rainer

Rainer regarda la main et secoua la tête.

Allons mon gars, je ne sais pas d'où tu viens, mais il ne faut pas s'abaisser comme ça ! Buste droit, regard confiant, redresse toi donc un peu, t'as l'air tout avachi, on t'a plié en douze dans ton patelin ?

Tu viens d'où d'ailleurs ? C'est vaste, Elwynn. Raconte moi donc ton histoire, petit, je verrai si on peut la présenter aux grands pontes.

Répondre