[Candidature annulée] Slax

Slax

Message par Slax »

-Avec plaisir.

L'arrivés de quelques denrées et boissons le méttrait plus à l'aise, il acceptat un verre qu'on lui proposa et pris une petite gorgé.
Il se sentait un peu béte,on ne lui avait pas dit que les Réprouvés étaient devenus une puissance supérieur au fléau à Lordearon.

Les seul moment où on lui avait parlé des Réprouvés fut quand il arriva a Hurlevent, il apris qu'ils avaient rejoins la Horde mais il n'avait pas prété plus d'attention à sa,mais c'est sous les ordres du Fléau qu'il entendit parler d'eux pour la premiére fois.

Arthas était partie pour le Norfendre aprés une demande du Roi Liche et se fut la que les Réprouvés firent parler d'eux mais,lui qui était résté avec Kel Thuzad sur le continent les avaenit traités "d'incident mineur" et ensuite...
Etrange, c'était la seul fois qu'il ressassait ces souvenirs douloureux chronologiquement et...une fois Arthas partit pour le grand nord, ses souvenirs le ramenait desuite aprés dans Archerus...
Pourtant ces deux événements étaient séparé par pas mal de temps...

Laissant de coter ses petites intérogations,il revint a Zorahé qui attendait tranquillement.

-Pardonnaient mes lacunes, entre le Fléau et les gens des environs je n'est pas eu de grandes discutions et vut que je ne suis pas trés curieux niveau politique, je ne savais pas mis a part que les réprouvés sont devenues membre de la Horde,qu'ils étaient devenus si important...
En tout cas sa ne change en rien ma motivation.

Il espérait que la magicienne n'en demanderait pas plus sur le labs de temps dans lequel il fesait partie du Fléau, car cacher son trou de mémoire ne serait pas facile et cela imposerait la méfiance.

Il rebut une gorgé de la boisson qu'il avait en main et une des derniére phrase de Zorahé lui revint a l'esprit:"placer sur le trône l'héritier des Menethils…"

-Vous allez me trouver béte(il souriat de toute ses dents),mais qui est l'heritier des Menethils?Car Arthas était fils unique et le reste de sa famille...il les a tuer lui méme,donc je suis un peu interloqué.

Il ne fesait pas le malin,il se demandait juste comment un Ménéthil pouvait etre encore en vie...

[hrp] C'est vrai que j'ai pas préscisé que j'étais un chevalier de la mort humain, et pas nain :),pardon de cette petite erreur.^^[hrp]

Zorahé
Retraité de l'Ost

Message par Zorahé »

Après avoir indiquer à Slax qu'il pouvait se servir, Zorahé écouta Slax s'expliquer. Après tout, rien d'étonnant qu'un amnésique ait quelques lacunes en terme d'histoire. La question qui suivit la surprit cependant quelque peu.

− Et bien, je ne pourrais malheureusement pas apporter de réponse précise à votre question… Sachez simplement , que, contrairement à ce que vous pensiez, tous les membres de la famille royale n'ont pas péri, et que l'héritier en question existe. Vous pouvez aisément imaginer que crier son nom sur tous les toits mettraient cette personne en danger… Il sera bien temps de découvrir de qui il s'agit le jour où Lordaeron sera reprise.

Espérant que cette réponse évasive satisferait Slax, la magicienne reprit, afin de changer de sujet :

− Je suis heureuse en tout cas de savoir que vous adhérez à nos objectifs. Toutefois… vous devez savoir que votre condition de Chevalier de la Mort risque de compliquer votre recrutement. Nombreux sont ceux qui dans nos rangs ne voit que difficilement la différence entre les vôtres et le reste des mort-vivants. N'espérez donc pas voir disparaître toute forme de discrimination, ou vous intégrer facilement… Bien que nous ayons déjà recruté certains chevaliers de la lame d'Ébène, cela reste exceptionnel. Chaque semaine, l'un des vôtres se présentent ici, espérant trouver sa rédemption parmi nous. Nous ne sommes malheureusement pas là pour ça.

Elle s'arrêta pour se servir une tasse de thé, et commença à boire.

− Que cherchez vous exactement à trouver chez nous, à part des compagnons de route? Et que pensez-vous nous apporter?

[HRP : Excuse-moi, c'est moi qui me suis mis dans la tête que tu étais nain, pour une raison que j'ignore.]
~ Zorafé Mirod'hine, dites Zorahé, magicienne ~
~ Sénéchale de l'Ost Pourpre ~
~ Directrice du bureau du T.R.A.U.M.A. ~

Slax

Message par Slax »

Slax écoutait la réponse de Zorahé,il était plus que normal de garder secréte l'identité de l'héritier.
Elle continua ensuite sur le recrutement et la vision que l'on a des chevaliers de la morts.
Il écoutait tranquillement en buvant.
Le mot rédemption lui imposa un petit temps de réfléxion.

-Pourquoi chércher la rédemption?Je suis ce que je suis et sur mes actions passés, se qui est fait est fait,méme si elles ne sont pas belles a voires,si il en était passé autrement je ne serais surement pas la en ce moment vous ne pensez pas?

Certe il n'était pas fiere de se qu'il avait put faire, mais il n'allait pas se mortfondre sur ces évenments tout le long de cette nouvelle vie.

− Que cherchez vous exactement à trouver chez nous, à part des compagnons de route? Et que pensez-vous nous apporter?

-Depuis que j'ais mon libre arbitre,je considére cette nouvelle vie comme une grande chance,et je pensait pouvoir la vivre comme des personnes normales mais, les yeux bleus ne facillitent pas vraiment la chose.(Il eu un rire mélangé a un soupir).Et je me suis dit que si des chevaliers de la morts participaient a la reconquéte de Lordaeron, ils pouraient vivre la bas et étre mieux vu qu'ici...et sinon sur le point de se que je peus apporter...(il se gratta l'arriére de la téte en regardant dans le vide) une lame de plus sa c'est certain,mais ensuite...peut étre faire relais entre la Lame d'ébéne et vous ou autres organisations par exemple, je ne me sentirais pas...MmmMm... comment dire...horrifié d'étre entouré de personnes comme moi,conclua t'il en haussant les épaules.

Zorahé
Retraité de l'Ost

Message par Zorahé »

La magicienne écouta avec attention la réponse de Slax.

− Je ne sais si je peux pleinement comprendre votre point de vue, mais je dois avouer qu'il me paraît intéressant. Et bien plus optimiste que celui de nombre de vos confrères. Quant à nous servir d'intermédiaire avec la Lame d'Ébène… ma foi, ça ne serait peut-être pas une mauvaise chose. Nos relations ne sont pas aux beaux fixes.

Après un court temps d'arrêt, elle reprit :

− Je pense que j'en sais assez sur vous. Je parlerais de votre cas aux autres officiers. Il est possible qu'ils souhaitent vous rencontrer pour un second entretien. Où pouvons-nous vous contacter? Et avez-vous des questions?

[HRP : Une rencontre en jeu serait nécessaire. N'ayant pas la possibilité de jouer ces temps-ci, il faudra te reporter sur Aurys (notre Connétable) ou Lomah (notre Chambellan), ou peut-être encore Tellxeios (notre trésorier) qui sont les officiers les plus présents en ce moment.]
~ Zorafé Mirod'hine, dites Zorahé, magicienne ~
~ Sénéchale de l'Ost Pourpre ~
~ Directrice du bureau du T.R.A.U.M.A. ~

Slax

Message par Slax »

-Des questions?(il sourit) Pour l'instant non,mais elles devraient venir d'ici quelques heures,dit'il avec un petit rire.

Un second entretien,cela voulait dire qu'ils s'intéréssaient a lui,il n'y croyait lui méme, que se coup du destin d'avoir rencontré par hasard des membres de l'Ost,puisse changer sa vie.

-Sinon je suis installé a Hurlevent en ce moment,à la taverne du cochon siffleur,dans la vieille ville.

Cet entretien touchait a sa fin, il se leva de son siége.

-Je vous remercie d'avoir pris le temps de m'écouter,et de vous étre occupé de moi.(il s'inclinat comme il savait si bien le faire)Vous avoir rencontré fut un grand plaisir,peut étre un peu trop court,dit'il en se relevant.

-J'espére vous revoir bientot.Aurevoir et merci encore.

Il se détourna de la magicienne et partit pour la sortie. Un peu triste de se retrouver de nouveau seul il marchait lentement,il finit par arrivé dehors et passa devant un garde à la belle moustache,qui le regarda avec une certainne méfiance,Slax se contenta de lui faire un petit signe de main et passa sans demander son reste.

Il sortie du sentier qui conduisait au bastion quand il se souvint qu'il avait oublié quelqu'un...
Ha la voila! Satané goule elle avait bougé d'endroit durant l'entretien.
Comme a son habitude la goule avait un petit quelque chose dans la bouche.

-Je vois que tu nous a apporté le repas de ce soir.Il tendit la main pour attraper le "repas" et c'est alors que la goule partie en courant a travers les bois.
Il soupira, et il partit a la poursuite de sa créature.
Finnallement se n'était pas une si mauvaise journée...

[hrp]Oki,je vais aller chuchoter a un des officiers^^.Merci d'avoir prit le temps de faire se petit bout d'histoire :) [hrp]

Répondre