[Candidature déclinée] Zailis Sangcrieur

Zailis

[Candidature déclinée] Zailis Sangcrieur

Message par Zailis »

Un voleur inconnu a se jour avanca vers la garnison...dans la lueur de ll'aube il s'avanca...
Zailis approcha du Bastion ... Il avait entendu parler de cette guilde...il avait entendu que du bien,et même,jusqu'a allez poser sa candidature ...
Il s'approcha alors des portes,et en pensant...

*J'espere être accepté...Je compte rejoindre cette guilde pour combattre les morts vivants,se fléau nommé...le Fléau qui s'abbat sur ces terres...Je compte venger la mort de ma famille...combattre ces horribles choses infestant le monde d'Azeroth...*

Il s'approcha dews portes et commenca a hurler :

"Je cherche le recruteur de cette guilde nommé l'Ost Pourpre ! Ne m'en veuiller pas de ces habitudes d'arriver sans prévenir mais,mieux vaut tard que jamais !!!"

Il restat sur ses gardes,peut être que quelqu'un allait sortir,mais peut etre pas lui parler...

*Hum...*

Vekamel
Écuyer

Message par Vekamel »

Il sentit une main se poser sur son épaule, lourde et pas trop rassurante. Il venait d'être surprit par Ezeckiell, le voleur et Maitre assassin de l'Ost

"Je peux t'aider confrère" lui lança t'il à travers sa sombre capuche
Something is wrong
My strength has gone
Thoughts are corrupting my mind

Epica - The Essence Of Silence
° Fiche de Personnage °

Zailis

Message par Zailis »

Il regarda alors l'homme qui lui mit la main sur l'épaule,et lui dit...

"Oui..je compte postuler a votre guilde...et je cherche ccelui qui pourras me recruter,voir ou pas s'il m'accepte...savez vous,ou non s'il est la ?"

Il eneleva la main de l'homme et le regarda dans les yeux

Vekamel
Écuyer

Message par Vekamel »

Le jeune voleur avait l'air fougueux et même un peu trop au goût d'Ezeckiell.

Un léger sourire se dessina sous son masque, un air malicieux.

Dans un geste rapide, il mit au sol l'inconnu un peu trop confiant, lui retournant un bras dans le dos tandit que son autre main plaqué la tête de Zailis au sol

"Je suis Ezeckiell, Chevalier de l'Ost Pourpre veux tu bien décliner ton identité avant que je ne te présente à notre Connétable ainsi je serais plus doux avec toi"
Something is wrong
My strength has gone

° Fiche de Personnage °

Zailis

Message par Zailis »

Zailis n'essayait pas de se débattre et s'écria...

"Je me nomme Zailis Sangcrieur,je suis un voleur qui set de milicien...J'aide les autres,mais en rejoignant cette guilde je pourrais a la fois me venger et rendre service...Quand a vous,veuiller me lachez,si voius empoignné ainsi vos ennemis,je plaint vraiment vos ennemis...et puis,désolé d'être préssé,mais lachez moi !"

Il n'avais pas mal au bras,mais ne pouvait plus bouger,les facons de cet homme le surprenait,a peine mégalo...Un accuel digne du pire des bandits ... Il se demandait si sa n'avais pas été une erreur de postuler...Se faire prendre comme sa n'étais pas plaisant...

*...je ne pense pas qu'il va être sympathique a mon égard,mieux vaut se tenir éloigné de cet énergumene*

Vekamel
Écuyer

Message par Vekamel »

Ezeckiell lâcha prise sur Zailis, maintenant que l'elfe savait son nom il pouvait se rendre devant les portes du Bastion et demander à Rainer une audience avec Aurys.

"Vas voir le garde en faction devant la porte et demande lui une entrevue avec la Connétable Aurys. Sois poli et présente toi..."

L'elfe disparût laissant l'homme pressé se diriger vers l'Adjoint Rainer. Sûre il resterait dans l'ombre afin de le surveiller.
Something is wrong
My strength has gone

° Fiche de Personnage °

Zailis

Message par Zailis »

Zailis ne répondit pas a l'homme et entra dans la garnison,il était assez en colère de cet accueil pour le moins...sauvage,il s'approcha donc ...
Il dit a l'adjoint Rainer

"Excuser moi,je viens pour avoir une ...audience avec dame Aurys,puis -je entrer ?"

Sur ces mots il restat en face de l'homme en attendant une réponse...fougueu etait le voleur,mais contrairement aux autres,il n'était pas froid,ni méchant...Il était plutot fêtard et extraverti...

Cocanine
Retraité de l'Ost

Message par Cocanine »

Par cette belle journée, Cocanine rentrai à la garnison après avoir purger un peu les Malterres, elle vit le jeune voleur qu'elle avait entrevue la veille attendre devant le Bastion..

"Tiens, bonjour Zailis, quel bon vent vous amène en ce lieu?"

Elle le vit en train d'attendre devant l'adjoint Rainer, ce doutant que c'était une demande d'entretien avec Dame Aurys...

Zailis

Message par Zailis »

Zailis vit Cocanine,et dit...

"Bonjour,j'attend dame Aurys...content de vous voir...comment va ?"

Il commenca a sourir,mais avec difficulté,il voulait être poli mais il était assez énervé pour ne pas oublié...toujours en attendant dame Aurys,il regardait Cocanine,la premiere personne de la guilde qu'il rencontra,enfin,avec Aurys...

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

Prévénue par le garde en faction, Aurys quitta son bureau et gagna l'entrée, où elle découvrit un visage connu la veille.

Tiens, Zailis c'est ça ? Que venez-vous donc faire par chez nous ?
Image

Zailis

Message par Zailis »

Zailis remarqua la ravissante dame Aurys,il s'inclina...

"Bonjour!Je souhaiterais rejoindre vos rangs...combattre le fléau est ma devise...je vous laisse rendre une décision..."

Il sourit et se mis au garde a vous des qu'il eu terminer sa phrase...

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

La prestation de Zailis surprit quelque peu Aurys, qui ne l'avait rencontré que la veille.

Je vois... mais ne m'aviez-vous pas dit hier que vous serviez un autre ordre et que vous en protégiez le chef contre les menaces qui pouvaient peser sur lui ?
Image

Zailis

Message par Zailis »

Il baissa lors la tête...et dit alors

"Il ma congédier...il ma dit,qu'il y avait trop de membre,et qu'il n'avait plus besoin d'aide...je fut surpris moi aussi..."

Il baissait la tête,cet incident l'avais marqué...

Salazaar

Message par Salazaar »

Le saltimbanque venait d'accrocher sa monture lorsqu'il aperçut un peut d'agitation devant les portes du Bastion... Une ombre noire était accroupie au sol, et parlait à un homme dont il pliait le bras en une prise assurée... Ezeckiell...

Il savait l'elfe suffisamment doué pour ne pas avoir besoin d'aide, mais la curiosité l'emporta... Glissant sous le couvert des ombres, le jeune homme se rapprocha de la scène, lorsqu'il vit arriver la prêtresse entr'aperçue lors de la soirée de contes, puis Aurys...

Il se rapprocha alors doucement, se trouvant à quelques pas à peine des personnes présentes, et écouta avec attention les remarques et réponses de chacune des parties en présence...

Le comportement de l'humain l'intrigua. D'instinct, il porta la main au croc de dragon qui pendait à son ceinturon...
Un tiens vaut bien assez pour moi que deux et tu l'as plus...
Image

Zailis

Message par Zailis »

(surtout vous presser pas de répondre,c'est vrai,c'est aps comme si j'avais une vrai vie)

Verrouillé