Raihere

Répondre
Raihere

Raihere

Message par Raihere »

Loin de ma terre natal j'arrive dans la capital d'hurlevent, Après des semaines de marche et de combat contre les loup, ours, lynx, et autres animaux, et des brigands.

Heureuse d'être la, arriver de nul part, loin des mien mais en vie. je suis allez me reposer a l'auberge de la vielle ville. Il y avez du monde et beaucoup de brui. je pris un pichet de vin. Quelque minute après un homme vin vers moi et me dit :

L'homme -Bonjours etrangère... (d'un air heureux de me voir) que viens tu faire loin de tes terre.

Moi -je suis venu ici pour aquerrie de l'expérience et affiner l'art de la maîtrise des bettes.

L'homme -Haaaa une chasseresse bien. Où est votre familier...
(je le regarda d'un air surpris)

Moi -Je les laisser dehors... Mais comment c bien.... ?

L'homme -J'ai entendu qu'il exister une guilde du nom de L'ost poupre et qu'ils cherchez des combattants pour repousser lordaeron et de repousser les reprouvé et le fléau.
Moi -Ha très intéressent car moi aussi je suis la pour ca... Ou pui-je les trouver.

L'homme -Dans la foret d'elwin non loin de la a la sortit sud d'hurlevent
vous arriver a la conté-de-l'or vous prenez a l'ouest après un ruisseau vous verrez une grande bâtisse c'est Garnison du ruisseau de l'ouest.

je parti aussitôt.

Fatiguer après des heures et des heures de marche j'arrive devant une grande bâtisse je lie sur le panneau Garnison du ruisseau de l'ouest...

chuchote : c'est donc la...

Je m'avance et je m'adresse a l'adjoint rainer.

Moi -Bonjours Adjoint Rainer.

Adjoint Rainer

Message par Adjoint Rainer »

Rainer dévisagea l'elfe non sans lever un sourcil d'étonnement. Puis il courba la tête, car en dépit de son naturel bougon et de sa faible attirance pour les races étrangères, il mettait un point d'honneur à être courtois avec les femmes.

Vous avez l'air épuisée, dame. Que puis-je pour vous ?

Raihere

Message par Raihere »

-Je cherche un endroit ou me reposer et des compagnon pour combattre et repousser lordaeron et le fléau. Un homme a hurlevent ma parler de votre quête et de vos ambition pour repousser les intrus et je voudrez fait partit de vos troupes pour les combattres.

Adjoint Rainer

Message par Adjoint Rainer »

Rainer se gratta le menton face à la requête.

Prenez donc place sur l'un des bancs que voici, fit-il en montrant ceux-ci à Raihere. Je vais faire quérir un officier de l'Ost afin qu'il vous reçoive et vous entende.

Sur ces paroles, l'adjoint héla une sentinelle et lui fit part de ses ordres.

Raihere

Message par Raihere »

merci

Vekamel
Écuyer

Message par Vekamel »

Manque de bol pour Rainer la Sentinelle qu'il héla ne fut personne d'autre que le voleur, Ezeckiell, le froid, pas vraiment bavard et vraiment bizarre Elfe de la Nuit.

Il s'approcha de l'Adjoint à la vitesse d'un Murloc unijambiste afin de savoir ce que ce bon vieux Rainer lui voulait. Il remarqua Raihere et l'objet de sa présence.

Ezeckiell : Bonjour Rainer. Je suppose que tu m'appelle pour que je guide cette...euhh nouvelle recrue je suppose ? Directement chez la Connétable ou je dois voir un Chevalier avant ?

Il regarda ou plutôt dévisagea l'elfe à ses cotés se demandant pourquoi était-elle dans un état de fatigue si visible, puis, attendit une réponse, un geste du Gardien du Bastion.

Something is wrong
My strength has gone
Thoughts are corrupting my mind

Epica - The Essence Of Silence
° Fiche de Personnage °

Raihere

Message par Raihere »

Regarde cette homme arrivant de nul part.

Bonjours, je suppose que vous etes officier.

Sincline.

Je me presente Raihere

Voila je tien a vous dire merci de votre présence. voila je vais vous explique ma situation cela fait des mois que je me bats contre les troupes de l'ordaeron et toutes autres créatures venue de je ne sais où. j'ai traverser des régions à la recherche d'aides pour battre ce fléau. Et voila qu'arriver a l'auberge de la vielle ville a hurlevent, un homme est venu vers moi. Il ma parler de vôtres quête pour battre l'hordaeron et ces créatures venu de nul part. Je me suis dit pourquoi pas me joindre a vous donc me voici.

Incline la tête pour dire merci a l'adjoint rainer.
Modifié en dernier par Raihere le jeu. 30 oct., 2008 7:12 pm, modifié 1 fois.

Cocanine
Retraité de l'Ost

Message par Cocanine »

A ce moment là passa Cocanine, Chevalier Prêtresse de cet Ordre, venant de ce faire froidement rembarée par le voleur, elle prit un malin plaisir à faire valoir sont Rang...

" Et bien Page Ezeckiell, qu'attend tu pour conduire notre invitée à notre Connétable?"

Elle prit la peine de saluer la chasseresse puis monta dans ses quartiers, un petit sourire en coin...

Raihere

Message par Raihere »

Je regarde la prêtresse et je m'incline.

Bonjours, Prêtresse je me nomme Raihere. Et je viens vous apportez mon aide pour combattre l'ordaeron s'y vous l'acceptez bien sur.

Vekamel
Écuyer

Message par Vekamel »

Ezeckiell ne dit rien envers la Draenei de toute façon il n'avait pas grand chose à dire surtout face à une nouvelle recrue il signala simplement à Cocanine dans un souffle assez fort pour qu'elle puisse l'entendre

Ezeckiell : Je ne suis pas Page mais Ecuyer à croire que tu l'a fait exprès.

Le voleur dirigea son regard vers l'elfe qui attendait toujours. Il prit la décision de la conduire devant Aurys, la Connétable, sans laisser le temps à Rainer de choisir pour lui. Il entraina la nouvelle à l'intérieur du Bastion pour un entretien avec celle, qui lui aussi un jour, l'avait fait entrer au sein de l'Ost.
Something is wrong
My strength has gone
Thoughts are corrupting my mind

Epica - The Essence Of Silence
° Fiche de Personnage °

Raihere

Message par Raihere »

Je vous suit.

Avance et suit l'elf.

Escuser moi sir. Vous vous nommez comment ?

J'incline la tête peur d'avoir offencer l'homme.

Répondre