[Candidature refusée] Amiral Killtooth

Killtooth

Message par Killtooth »

S'assis a sont tour et prit la parole :

-J'admire votre Ordre dans sont combats qui ,malheureusement, concerne beaucoup de monde. Je cherche aussi un moyen de "rédemption". Certe je ne suis pas le premier qui arrive avec un passé tragique et un présent humiliant mais je tiens a me faire pardonner pour tout. Je me plierais a chaque ordre qu'on me donnerat si j'intègre l'Ost Pourpre. Je tiens aussi a vous dire que je cherche une vengeance avec les Créateurs du Fléau, autrement dit la Légion Ardente...

Killtooth

Message par Killtooth »

-Mais si vous me considérez comme nuisible, je comprendrais vous savez...Je me met entièrement a votre justice et votre jugement.

Lomah de Sangre
Chambellan

Message par Lomah de Sangre »

[HRP: Killtoth, il existe une fonction "editer"qui peut permettre de modifier ton message et pas de faire des doublon^^]

Lomah se glissa dans le bureau d'Aurys tout en croisant Keona qu'elle gratifia d'un hochement de tête et d'un sourire. Elle portait une serie de tubes dorés contenant de parchemins soigneusement roulés et poinçonnés de divers sceaux de cire pourpre.
Elle s'avança discrètement dans le dos de la Connétable, pour autant que son déhanché et que sa robe habilement fendue, pouvait le lui permettre. Elle se pencha vers son chef de guilde et lui murmura quelques mots à l'oreille, imperceptibles pour tout autre qu'Aurys, tout en lui tendant un des tubes.

Elle se redressa gracieusement et lança un sourire à l'elfe assis en face d'elles avant de s'éloigner vers la porte aussi silencieusement qu'elle était entrée.
"The show must go on, I'll face it with a grin, I'm never giving in
On with the show
I'll top the bill, I'll overkill, I have to find the will to carry on
On with the show..."
[QUEEN]

+Fiche personnage+

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

Aurys remercia Lomah puis, sans se départir de son sourire, ouvrit les tubes et en déroula les parchemins. Elle lut ces derniers avec attention avant de les replier d'un geste lent. L'atmosphère venait de changer.

On m'apprend des choses bien étonnantes sur votre cas, Messire Killtooth. On vous dit notamment très proche d'une organisation de flibustiers nommée la Voile Sanglante, dont vous seriez même l'un des officiers supérieurs. Plusieurs témoignages vous désignent même comme Amiral. Est-ce vrai ?
Image

Killtooth

Message par Killtooth »

Ayant regardait la scène avec attention, il se redressat et dit :

-Oui, je suis Amiral de la Voile sanglante mais la vraie histoire avec les Gobelins est bien différente de ceux qu'ils vous disent. Il parlent de nous comme des méchants car ils font du commerce avec l'Alliance, donc ils ont une bonne protection...

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

Il n'y a rien de plus beau que des aveux, disait Mataus dans son célèbre ouvrage, 101 moyens de faire parler un Réprouvé. C'est forte de cette certitude qu'Aurys poursuivit l'interrogatoire.

L'Alliance a en effet des arrangement avec la clique de Cabestan, pour son plus grand bénéfice. La Voile Sanglante, quant à elle, a perpétré des actes d'une sauvagerie inouïe sur les mers, et menace le commerce entre les continents. Mais j'imagine que ce doit être pour tout donner aux plus pauvres.

Aurys poursuivit sa lecture des parchemins, puis s'arrêta net sur l'un d'entre eux.

On me fait entendre que vous auriez eu une attitude des plus... ambigues lors de l'attaque menée par le Fléau sur Hurlevent. On parle d'une taverne ouverte aux personnes infectées par ce dernier, et d'une relative complaisance avec l'envahisseur. Auriez-vous des explications à ce sujet ?
Image

Killtooth

Message par Killtooth »

Regardant fixement la femme, il ne se posait pas de question car il savait qu'il devrait tout avoué si il veux être lavé :

-Disont que, concernant la Voile, on vol au voleurs. Sinon concernant le Fléau ma taverne accepté tout client c'etait un refuge pour les personnes rejetée avant que je sorte le grand titre... J'ai participé a des massacres apr contre très divertisan et de ma propre volonté, le Roi-Liche n'a de controle que sur les faibles...

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

Ce n'est plus une candidature, c'est un réquisitoire, estima Aurys pour elle-même alors que Killtooth s'exprimait avec nonchalance sur ses agissements.

Je résume donc : vous reconnaissez appartenir à un réseau criminel qui menace quotidiennement l'approvisionnement de l'Alliance ainsi que son commerce. Vous admettez par ailleurs détenir un rang résolument élevé dans la hiérarchie de ce dernier.
Par ailleurs, vous ne niez pas avoir accueilli dans votre établissement des créatures vouées au Fléau dont la plus grande joie était alors d'infecter nos compatriotes, et vous suggérez même que vous avez pris part volontairement à des massacres.

Je vous le demande donc poliment, Messire Killtooth. Croyez-vous sincèrement pouvoir échapper à la pendaison sur les remparts de la Garnison après de tels aveux ?
Image

Killtooth

Message par Killtooth »

Regardant la jeune femme avec des yeux vides, il répondit d'un ton neutre :

-La peine de mort n'est pas une délivrance, même si j'aurais voulus ne pas vivre. Quand on fait un geste, il est fait et ne peux plus être réparé donc on prend sur soi le fardeau de nos agissement. J'ai beau faire partie d'un groupe de pirate, j'ai beau avoir abrité et essayer de soigner les quelques survivant de l'attaque du Fléau a StormWind dans ma taverne, j'ai beau avoir participé aux attaque des Bois de la Pénombre, je n'en suis quand même qu'un être vivant, pour mieux comprendre l'enemi il faut agire comme l'enemi... Et c'est ainsi que je me suis attaqué au capitaines du vaiseau de la Voile sanglante, que j'ai pus protéger les quelques zones encore vivante dans Azeroth...Apres, vous faites ce que vous voulez quand a ma punitions.

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

Ah, les premières incohérences. Signe de nervosité. Mataus le décrivait très bien, dans le douzième chapitre de son recueil, intitulé "Premiers pas vers l'échafaud". A n'en pas douter, cette mise en pratique des conseils du fameux inquisiteur de la Croisade enthousiasmait grandement la Connétable.

Ah, Messire Killtooth, je ne sais que dire. Vos propos ont la vilaine habitude de se démentir les uns les autres, et je ne sais comment y remédier. Loin, au Nord, dans les Maleterres, nous avions nos habitudes pour trancher ces questions, d'une façon plus ou moins abrupte je vous l'accorde. Ici, hélas, les règles sont toutes autres, et je n'ai pas le pouvoir de vous accorder la fin que vous méritez, au grand dam des corbeaux de la Garnison je dois bien l'avouer. D'autant que, en pénétrant ici avec notre accord, vous êtes de facto placés sous la protection de lois de l'hospitalité.

Aurys se leva, mettant ainsi tacitement fin à l'entretien.

Je ne saurai donc que vous suggérer de vous retirer à présent, car je crains que nous ne soyons pas faits pour oeuvrer ensemble pour le bien commun. Mes hommes vont vous raccompagner jusqu'à Hurlevent, que vous ne vous perdiez pas. Les routes sont dangereuses.

Ceci étant dit, Aurys griffonna quelque chose sur un morceau de parchemin et le tendit à celui de ses hommes qui mènerait Killtooth jusqu'à la ville.
Image

Killtooth

Message par Killtooth »

Sortant du Bastion, se transforma en Félin et disparu dans l'ombre sans laissé de trace...

Répondre