[Candidature acceptée] Roan

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

C'est à ce moment qu'Aurys revint au Bastion.

Les jours passés avaient été difficiles. Les sombres évènements qui s'étaient abattus sur l'Ost et sur elle-même l'avaient conduite à une retraite de quelques jours à l'Abbaye de Comté-du-Nord, où elle avait pu de nouveau suivre la vie humble et dévouée des moines.
Mais ses obligations s'étaient rappelées à elle, et c'est l'âme encore endolorie qu'elle revint au Bastion, et y découvrit une jeune Draeneï qu'elle ne connaissait pas.

De loin, elle se méprit sur son identité, et elle s'approcha avec un sourire soulagé.
Gala... ?
La Connétable s'arrêta net. Ce n'était pas son amie.

Je me présente, Aurys de Nor Laedro, Connétable de l'Ost. A qui ai-je l'honneur ?

Roan

Message par Roan »

Roan était presque parvenue à se faire oublier. Aussi eut-elle un violent sursaut lorsqu'une femme s'approcha et se présenta ; interloquée, elle chercha ses mots pendant quelques secondes. Enfin, elle déclara lentement et soigneusement :

Je m'appelle Rrroan, ma Dame Connétable.

Elle s'inclina, se mit à triturer sa sacoche et, s'apercevant que son interlocutrice en attendait sans doute davantage, reprit, laborieusement :

Je suis dans votrrre Orrdrrre pourrr battrrre Fléau avec vous... Je... arrrriver depuis peu.

Son regard peiné se porta sur Aurys, exprimant tout son chagrin de ne pouvoir s'exprimer mieux.

Je parrrle pas trrès bien... Désolée...

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

Sentant la gêne s'instaurer, Aurys prit doucement la Draeneï par le bras.

Je ne veux pas vous mettre dans l'embarras. Sachez seulement que, si vous avez besoin de moi, je suis à votre entière disposition.

Et le Connétable de sourire.

Répondre