Visite matinale

Icarus Arahan

Message par Icarus Arahan »

Arahan revenait au bastion après un voyage long et fatiguant dans les Salines

Il parlait tout seul:

« Je dois renforcer ma glace, moins d’arcane et si je canalise plus, non je ne peux pas car sinon je vais me retrouver en glaçon»

Il arriva enfin à la hauteur de Comté-de-l’or et aperçu une monture paladine dont les couleurs n’étaient pas celles des paladins de l’alliance.
Le mage s’approcha donc du Maréchal Dughan, Arahan apprit alors que la monture était celle d’une elfe de sang se trouvant dans le bastion de l’OST Pourpre.

Il remercia le Maréchal et continua son chemin en direction du bastion.

« Que peut faire une elfe de sang dans notre bastion, étrange »

Le mage arriva devant les portes du bastion, Rainer n’était pas à son poste.

« Seigneur dieu que ce passe t’il !! »

Sans réfléchir, le mage prit son bâton en main et courut à l’intérieur du bastion, mais il dérapa sur un tapis, ses pieds décolèrent du sol, il poussa un cri tout a fait effroyable son bâton fut projeté et il s’écrasa lourdement au sol.

Qu’allait-il lui arriver ?
Que se passait-il dans le bastion ?

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

Aurys hocha brièvement la tête, tout en ignorant ce dont il s'agissait. Peut-être était-ce là l'un de ses anti-poisons dont les grandes maisons de Lune-d'Argent confiaient la recette aux leurs pour les protéger des méfaits de leurs rivaux ? Elle avait toujours cru qu'il s'agissait de contes voués à renforcer l'impression d'exotisme entourant la vie des grandes familles des hauts-elfes.

Le vin servi, elle s'attabla enfin et entama la discussion.

Je suis ravie de vous revoir ici, Dame Enelwyn. Comment se portent les vôtres ? Dame Tarja, et Dame Aleagane, si mes souvenirs sont bons.

Lomah de Sangre
Chambellan

Message par Lomah de Sangre »

Lomah qui lisait un livre pénible sur l'art de maîtriser les explosions arcaniques dans l'entrée assista à la belle culbute d'Icarus et ne reteint pas son hilarité.

Hé bien Icarus? Que se passe-t-il?

Icarus Arahan

Le mage se releva avec un peu de mal, salua Lomah de Sangre.

« Arahan madame, Icarus est mon nom de famille »

Arahan cherchait son bâton.

« Je …suis venu car … on m’a dit qu’une … elfe de sang … était en ces lieux … alors j’ai accourut … et je suis tombé … eu … vous n’avez pas vu mon bâton ? »

Lomah de Sangre
Chambellan

Lomah ramassa le baton qui avait roulé à ses pieds et le tandit au maladroit Arahan.

ça ne vous gêne pas que je vous appelle Rahan?...
Ah oui, cette elfe de sang aussi blonde et sexy que froide et antipathique? Elle papote autours d'un verre avec notre Connétable... une connaissance semble-t-il....

Vekamel
Écuyer

Message par Vekamel »

Ezeckiell observait de près le comportement de l'Elfe de Sang. Attendant un seul faux pas pour sortir de l'Ombre si jamais la Connétable était menacé ou si celle-ci faisait appelle à lui.
Something is wrong
My strength has gone
Thoughts are corrupting my mind

Epica - The Essence Of Silence
° Fiche de Personnage °

Icarus Arahan

Arahan prit son bâton et remercia poliment Lomah

« Merci bien, Rahan ?, Arahan serai mieux non ? »

Le mage remit son bâton dans le fourreau qu’il s’était fabriqué avec du tissus.

« Je vais tout de même allez avec les autres voir cette elfe de sang, si elle est aussi belle que vous le dites et surtout si elle est si froide »

Il esquissa un grand sourire et entra dans le mess des officiers.

Enelwyn

Message par Enelwyn »

Enelwyn entreprit d'ouvrir la petite pochette, saupoudrant le verre de vin qui lui était destiné. Elle examina avec la plus grande attention la réaction chimique qui opérait comme si elle menait une expérience d'alchimie. Satisfaite de la couleur ainsi obtenue, elle porta la coupe à ses lèvres, fixant intensément son interlocutrice de ses yeux émeraude.

Le goût en est dénaturé mais la prudence s'impose, excusa-t-elle en reposant le verre. Tous ne sont pas aussi bienveillants envers mon Peuple que vous l'êtes.

Je n'ai pas eu de nouvelles récentes de Tarja..., poursuivit-elle sur le ton de la conversation. Je suppose qu'elle doit être fort prise par ses études des arts profanes... Quant à Alea, elle doit être en train de se créer de nouveaux ennuis. Y a t-il eu un incendie accidentel ou une explosion dans une taverne d'Hurlevent?

Son attention fût attirée par l'entrée de personnes qui lui étaient inconnues. Après les avoir détaillées de pied en cap à la manière d'une inquisitrice, elle les salua d'un imperceptible signe de tête.

Revenant à Aurys, elle ne put réprimer une subite envie de rire qu'elle étouffa du dos de la main. L'Elfe de Sang se leva et s'avança d'un pas lent. Elle s'arrêta à quelques centimètres de la Connétable, approchant ses lèvres de son oreille comme pour lui murmurer quelque secret.
Modifié en dernier par Enelwyn le lun. 28 janv., 2008 1:09 am, modifié 1 fois.

Lomah de Sangre
Chambellan

Lomah n'avait pas pénétré dans la pièce. Elle vit juste la visiteuse lorsqu'Arahan fit son entrée dans le mess.
Elle n'aima pas ce regard inquisiteur. Après une hésitation, elle prit sur elle même de ne pas suivre le jeune mage et de gêner l'intimité de sa Connétable, malgré le sentiment de danger qui venait de naître en elle. Elle resta à la porte, priant pour qu'Ezeckiel, tapis dans l'ombre, ne quitte pas Aurys d'une semelle.

Répondre