[Candidature acceptée] Xalüra

Répondre
Xalüra

[Candidature acceptée] Xalüra

Message par Xalüra »

Une elfe se dirige vers le Bastion. Son équipement est noir, un foulard rouge lui cache le bas de son visage et ses armes affutées réfléchisssent la lumière. Elle s'approche petit à petit de l'entrée où l'Adjoint Rainer l'observe avec attention.
Lorsqu'elle arrive vers lui il pose machinalement sa main sur son épée.
Xalüra regarde alors ce geste d'un air amusé qui se traduit par un petit sourire narquois.
Elle prit la main de l'adjoint Rainer et l'écarta de son épée en lui diasant:

"Soyez tranquille, si j'avais voulut vous tuer, vous ne m'auriez certainement pas vu arrivée de cette façon.
Je suis aussi impressionante que cela ? *rit*"

Adjoint Rainer

Message par Adjoint Rainer »

Rainer maugréa dans sa moustache. Décidément, les gens étaient bien effrontés. Depuis qu'elfes, nains et gnomes se balladaient dans le royaume comme s'ils étaient chez eux, la politesse battait de l'aile. Et que dire de ces étranges créatures qu'étaient les drea... les droi... il s'y perdait toujours.

En grand professionnel, l'adjoint répondit néanmoins avec son affabilité coutumière.

Que faites-vous ici ? Que voulez-vous à l'Ost Pourpre?

Vekamel
Écuyer

Message par Vekamel »

Ezeckiell arrivant de nulle part apparait aux cotés de l'Elfe vêtue de noir.

Jettant un regard à l'Adjoint, Ezeckiell franchit la porte sans dire un mot en direction des quartiers de la Connétable.
Something is wrong
My strength has gone
Thoughts are corrupting my mind

Epica - The Essence Of Silence
° Fiche de Personnage °

Yus
Retraité de l'Ost

Message par Yus »

Yus sortit de ses quartier pour chevaucher sa monture.
En sortant il aperçu l'Elfe discutant avec L'adjoint.

Bonjour Damoiselle, Je suis Yus de Moork, héraut de L'Ost. Que nous vaut l'honneur de votre venue ?

Puis il jeta un bref regard sur son armure.
Approchez, et venez goûter à la force Impie... Ainsi, vous sombrerez dans une tourmente semée de douleur et de souffrances.

Xalüra

Message par Xalüra »

Xalüra remarqua alors l'agassement de l'adjoint Rainer puis dans le même temps vit Ezeckiell passer à coté d'eux sans rien dire et un cavalier sortir du bastion. Elle se sentit alors un peu désenparer.

Adjoint Rainer : Que faites vous ici ? Que voulez vous à l'Ost Pourpre ?

Yus de Moork : Bonjour Damoiselle, je suis Yus de Moork, héraut de l'Ost. Que nous vaut l'honneur de votre venue ?

Xalüra fit le salut militaire à Yus de Moork, enlèva son foulard laissant apparaître son visage, et dit :
Bonjour Sieur, je suis Xalüra, une voleuse qui vient postuler pour entrer dans l'Ost Pourpre.
J'étais à la recherche d'un Ordre dans lequel je pouvais exercer mes talents quand un druide m'a conseillé de venir vous voir. Il connaissait bien un de vos chevalier...euh...comment s'appelait il ?...ah une femme du nom d'Arnoluin si mes souvenirs sont exact.Il m'a expliquer brièvement votre combat contre le Fléau et il m'a donner l'adresse de votre bastion si je décidai de m'engager...
C'est pourquoi me voilà.

Yus
Retraité de l'Ost

Message par Yus »

A ces mots, Yus lui expliqua la chose suivante :

Serait-il possible de se rencontrer un peu plus tard ? Nous pourrons ainsi mieux discuter.

Yus enleva son Heaume à son tour, et laissa apparaitre son visage marqué par la fatigue des dur combats.
Approchez, et venez goûter à la force Impie... Ainsi, vous sombrerez dans une tourmente semée de douleur et de souffrances.

Vekamel
Écuyer

Message par Vekamel »

Ezeckiell arriva près de la porte des bureaux de la Connétable il frappa à la porte et entendit une voix lui disant d'entrer.

"Connétable une personne est devant notre porte"

Puis le voleur disparu.
Something is wrong
My strength has gone
Thoughts are corrupting my mind

Epica - The Essence Of Silence
° Fiche de Personnage °

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

Aurys trouvait qu'Ezeckiell était vraiment plus doué que Rainer pour prévenir de l'arrivée de quelqu'un. L'adjoint avait en effet la fâcheuse habitude de débarquer dans son bureau comme si Gul'dan lui-même avait frappé à la porte pour demander une miche de pain.

Délaissant son travail, qui consistait en une commande de nouveaux draps et oreillers pour l'ost, elle descendit à l'entrée et, croisant Yus et une inconnue, demanda à son héraut de la lui présenter.

Yus
Retraité de l'Ost

Message par Yus »

Yus salua Aurys.

Voici Xalüra, voleuse.. Elle est venue sur les conseils de Dame Arnolùin.
Elle désirerai intégrer notre Ordre.

Xalüra

Message par Xalüra »

Yus de Moork: Serait il possible de vous rencontrer un peu plus tard ? Nous pourrons ainsi mieux discuter.

Xalüra recoiffa une mèche de ses cheveux et dit avec serieux tournée vers Rainer:

Je veux tout d'abbord m'excuser auprès de vous, je ne voulait pas vous offencer.

Puis ses yeux se déplacèrent vers Yus de Moore.

Je suis à votre disposition. Dites moi quand...

Une femme décendit et s'approcha d'eux. Ne connaissant pas la personne, Xalüra s'arrêta de parler et la salua.

Xalüra

Message par Xalüra »

Finalement Xalüra repris la parole, voyant que la femme est une membre, sans doute importanate, de l'Ost Pourpre.

Je souhaite donc vous rejoindre et je serai ravie de répondre à vos questions lors d'un entretient.
Contactez moi à n'importe quel moment de la journée, il n'y aura aucun problème.
Je dois en effet repartir.
Merci de m'avoir consacré ces quelques minutes dont je sais qu'elle vous sont précieuses.
J'éspère que nous nous reverrons bientôt...
*sourit légèrement*

Xalüra dit au revoir à chacun de ces interlocuteurs et repartit.

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

Aurys salua la jeune femme quand elle annonça son départ.

Je vais étudier votre candidature, mais sachez que j'ai été ravie de votre démarche, venir nous voir est en effet très apprécié. Je vous recontacterai sans faute afin que nous puissions avoir un entretien.

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

Aurys rentra ravie de Hurlevent ce jour là.

Dame Xalüra nous rejoint en ce jour. J'espère que vous l'accueillierez dignement.

Répondre