[Candidature] Darkiroz

Répondre
Darkiroz

[Candidature] Darkiroz

Message par Darkiroz »

... c'est sous la lueur du soleil qui perce les fougères et dans une ambiance enchanteresse sonné au sifflement des oiseaux , que je me reveille ce matin ...

Oui je me rapelle de la soirée particulière que j'avais connu hier soir ...

*se passe la main sur le visage, s'habille et sort de la tour ... *

Après un long voyage en provenance de Cabestan ... et en ayant troqué auprès de marchand peu scrupuleux des informations sur L'Ost Pourpre , j'avais eut l'emplacement approximatif du bastion sur un morceau de carte en lambeaux ... ce gobelin m'aurait il arnaqué ?

Une longue marche dans la vallée de Strangleronce m'avait valu , après plusieurs attaques de tigres, plusieurs éraflures sur ma robe d'abjurateur, ce qui me fit paraitre comme un manant ...

Le soir était tombé, la lune éclairait mes pas ... et je vis enfin ce bastion ... grand , noble , beau ...

J'hésitais à m'approcher de cette porte si imposante ... je frappe , et j'entends un bruit assourdissant qui se propage dans tout le bastion ...

Quelques minutes après je vois cette porte s'ouvrir devant moi, comme si le monde entier s'ouvrait sous mes yeux ... et 3 silhouettes apparaissèrent ... une dame, un elf et un homme ... cet homme, surement un malandrin, etait suivait de près par l'épée gigantesque de l'elf ...

Cette Dame m'aborde en me demandant le sujet de ma présence, je me présente donc à elle ... quelques minutes après , je suis congédier et amener à revenir plus tard ...

Chère Ost Pourpre,

Je suis venu à vous dans un but louable et noble. Mes intentions sont tout simplement de vous rejoindre et de me battre pour une cause juste qui est la votre . Certes, vous etes un ordre militaire, mais je saurai etre respectueux de mes supérieurs et je serais etre rigoureux dans mes actions ... J'ai beaucoup voyager pour avoir le simple privilège de vous rencontrer ... cela est fait, je souhaite un jour faire partie de cette grande campagne qui est celle pour l'Alliance .

Je saurai me montrer digne .

Darkiroz.

Après avoir accroché mon parchemin , je me retourne une dernière fois vers ce bastion et je pris le chemin de la foret ...

Gheritarish

Message par Gheritarish »

Gheritarish revenait tranquillement de sa garde nocturne. L’air était frais ce matin mais le soleil brillait déjà fièrement au dessus de la forêt d’Elwynn. L’ambiance était calme et le guerrier sifflotait un vieil air martial. Approchant de la porte il remarqua un parchemin accroché.

Un coup d’œil rapide aux alentours lui apprit que l’auteur n’était plus là. Le parchemin commençait par « Chère Ost Pourpre ».

_ Tiens c’est adressé à tout le monde ? Dit Gheritarish à haute voix.

Il déchiffra ce qui lui semblait des pattes de mouche de son œil unique et haussa les épaules.

Encore un candidat, décidément ça n’arrête pas ces jours ci, se dit il cette fois pour lui-même.

Il pris le chemin du bureau de la connétable mais arrêta sa main juste avant de frapper. Il était tôt, elle dormait peut être, il glissa la lettre sous la porte et se dirigea vers les cuisines prendre un bon petit déjeuner.

Son sifflotement léger s’éleva à nouveau dans les couloirs du bastion.

Baelveena
Localisation : Résidant à Sombre-Comté et occasionnellement à Acherus, le Fort d'ébène

Message par Baelveena »

En ces heures matinales, Baelveena qui veilla toute cette nuit sur ordre de Dame Alrunee, croisa la silhouette solide de l'ex mercenaire dans les couloirs de l'ost. Celle-ci se préparait à rendre son rapport à la Connétable, mais dut remettre à plus tard sa mission au vu de son absence passagère.

A la présence de Gheritarish, elle ajusta ses indécrottables lunettes par pur réflexe.

"Salutation camarade !" Lança t-elle. "Des nouvelles pour la Connétable?"..

Gheritarish

Message par Gheritarish »

"Salutation camarade ! Des nouvelles pour la Connétable?"

Gheritarish, surprit, s’interrompit dans son petit rituel matinal consistant à siffloter les jours de beaux temps et grommeler le reste du temps. Il esquissa un salut approximatif et avisa la nouvelle recrue qu’il avait aperçue il y a quelques jours à la veillée.

_ Bonjour à vous, je crois pas vous avoir été présenté, j’suis Gheritarish Vespan fraîchement recruté comme vous il me semble. Vous pouvez m’appeler Gher, je préfère.

Il marqua une courte pause et haussa les épaules en jetant un coup d’œil en direction du bureau de la connétable.

_ Des nouvelles je sais pas trop. Un certain Darkiroz ou Darkcizor je sais plus, a laissé un parchemin sur la porte. Un papier disant en gros qu’il était le candidat parfait pour l’Ost etc. Si ça vous parle moi ça m’inspire pas grand-chose, j’ai laissé la lettre sous la porte de la patronne.

Le guerrier afficha un sourire poli, mais se maudissait intérieurement de ne pas être capable de retenir un simple nom qu’il venait juste de lire.

Darkiroz

Message par Darkiroz »

*une bourasque de vent dans la foret souffle ... amenant les fougères fraichement tombées des arbres à l'approche du printemps ... cependant des feuilles d'un autre genre sont également emportées dans ce torrent . Parmi celles déchiquetées ... une semble être lisible et on peut y lire*

...déja deux jours que j'avais traverser la grande mer ... deux jours ... une nouvelle vie pour moi commence peut être ... je reste patient car j'ai du attendre une grande partie de ma vie avant d'être prêt à me présenter à eux ... ces gens sont amicaux et très respectueux des valeurs de l'Alliance ...

La nuit dernière a été agitée ... quand je m'était endormi en elwynn, je ne m'étais pas rendu compte que j'étais à 30 pas d'un camp de gnolls ...

Ces sauvages ont saccagé mon sac et arracher plusieurs de mes livres et notamment plusieurs pages de mon dernier journal ... ces même gnolls qui ont une fâcheuse manie à déchiqueter et mâcher les pages ...

J'ai donc recommencer un autre journal pour continuer de décrire mes voyages et mes rencontres ...

En ésperant que cette nuit soit plus calme ...

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

Aurys avait trouvé la lettre glissée sous sa porte, et elle devait se demander longtemps par quel mystère elle était arrivée là. Décachetant le pli, elle lut rapidement les quelques lignes élégantes tracées sur le vélin et se remémora le visiteur qui était arrivé à la Garnison peu de temps auparavant.

Darkiroz, en effet, ça me dit quelque chose.

Elle convoqua sur l'heure l'Adjoint Rainer et lui fit part d'une mission simple :

Si cet homme se présente à nouveau aux portes de la Garnison, faites lui savoir qu'il est autorisé à rencontrer un officier pour se présenter à lui.
Image

Darkiroz

Message par Darkiroz »

... après une journée comme les autres ... étant sur ce continent que depuis quelques jours , je décidais de partir en exploration . Selon ma carte, ma destination se située au sud-est du bois de la pénombre. Je ne pensais pas possible que je puisse un jour mettre les pieds dans ce fameux bois .

Je pris mon paquetage et en route ... la nuit est deja tombée .

En traversant cette fameuse foret d'elwynn je tombai devant une rivière ... comme une frontière entre Elwynn et ces sinistres bois sombres ... comme si le soleil ne brillait pas en ces lieux ... un peu comme si les arbres avaient décider de ne pas faire entrer les lueurs . Il etait juste devant mes yeux Le bois de la pénombre ... rien qu'a dire son nom dans ma tete me faisait frissoner ...

* un fin vent soufflé en direction du mage *

... le bois avait senti ma présence et deviné ma venu ...

des morts-vivants à perte de vue ... des cimetières ... un grand nombre de personnes ont dû trouver la mort ici ... et malgré les lieux sinistres, ses habitants ont pris la peine d'enterrer les défunts.

C'est au bout d'une route ... au croisement de sombre comté qu'un chemin se dessiné vers l'est ...

- C'est ici !

Je suivit donc ce chemin entouré de montagnes de pierre ...

et c'est en traversant un pont, que mon regard fit attiré par une forteresse ...

- mais qu'est ce qu.... ?

Ce domaine avait dû être ériger par des colosses . Un village quelque peu abandonné fit office d'antichambre avant cette fameuse forteresse ...

Je cherche donc mon silex et mit feu à ma torche ... la nuit était sombre et un fin brouillard fit son apparition ...

* le mage fouille dans son sac après son silex ... il le fit craquer contre une pierre et enflamma sa torche *

des ruines , une odeur de mort , un silence à en faire pâlir plus d'un ... et au loin ... des silhouettes avancèrent dans ma direction ...

- Qui peuvent bien être ces gens pour s'avancer en de tel sinistres contrées ? ...

Répondre