Nerya arriva devant les portes du bastion.
Une elfe de la nuit, pas très grande pour ceux de sa race, et pour cause, elle semblait d'apparence assez jeune, même pas la vingtaine.
Elle était assez mince, un corps fin et une petite poitrine. Sans être forcément un sac d'os ; on voyait bien qu'elle ne mangeait pas à sa faim tous les jours.
Ses vêtements étaient rapiécés, troués et recousus de ci de là, on comprenait en la voyant qu'elle avait mis ce qu'elle avait pu trouver.
Elle portait un petit pendentif qui luisait sous les rayons du soleil, une sorte de pierre bleu cyan, qui contrastait avec l'état miteux de son équipement.
Malgré tout, elle se tenait droite et déterminée, arborant un petit air hautain et supérieur, caractéristique de sa race.
Un petit chat roux rayé la suivait, l'oeil hagard.
Elle plissa les yeux, depuis son départ de Darnassus, elle avait finit par s'habituer à la lumière, mais elle préférait quand même la nuit.
Il ne semblait pas y avoir foule.
Intriguée, elle remarqua un petit panneau sur la porte, elle s'en approcha pour le lire.
-"Oh bah mince alors, c'est bien ma veine, le recrutement est fermé."
Elle laissa échapper un juron Darnassien que nous éviterons de traduire pour le bien de tous et jeta un coup d'oeil autour d'elle.
- "... Et bien sûr, je vois personne à l'horizon..." Elle soupira.
- " Bon, bin... c'est pas vraiment ce que j'avais prévu."
Tout en s'éloignant de la porte, elle se laissa mollement tomber dans l'herbe fraiche qui entourait le bastion, et se mit à jouer machinalement avec une brindille qui trainait là.
- "Je crois qu'il va falloir faire demi-tour, Mello." dit-elle à son chat qui avait déjà pris ses aises et était allongé en plein milieu de la cours sur le dos, laissant son petit ventre dodu profiter du soleil.
"Dommage" pensa t'elle, "'j'aurais bien aimé voir ce qu'Hadjirah est devenue".
------------------------------------
[HRP] Bonjour à tous !
Je suis Nadou, une connaissance de Lomah et Hadjirah, et c'est grâce à elles que j'ai connu votre forum ^^!
J'ai déjà RP une fois sur un forum qui n'avait rien à voir avec wow et l'heroic fantasy, et c'est la première fois que je RP sur wow "avec des gens" (oui jusqu'ici je faisais du rp solo dans ma tête :p), je suis donc débutante et j'espère que ça gêne pas trop :p.
Par ailleurs, mon perso, Nerya, n'est que niveau 19 (aïe), et je débute également dans l'alliance, n'ayant jamais dépassé le niveau 40 dans cette faction du jeu.
Je joue à wow depuis 2005 et jusqu'ici j'ai fais beaucoup de pve dans des guildes HL, sur un serveur pvp, Sinstralis/horde.
J'ai été saoulée à la sortie de la dernière extension, je n'ai même pas fait un seul niveau après mon 70, et j'ai arrêté le jeu.
Aujourd'hui j'ai eu envie de reprendre avec des horaires plus limitées, une envie de jouer "pépère", tout en découvrant le Roleplay sur wow en votre compagnie
Je me permets donc de déposer ma candidature ici, malgré le fait que vous aiyez fermé vos portes :/.
Je ne sais pas à long terme si je vais beaucoup jouer en pve, mais à titre informatif Nerya est druide, et je compte la jouer en heal, j'ai toujours aimé jouer ce genre de classe en mmo
Bref, j'espère que tous les points énoncés plus haut ne seront pas des problèmes, sans quoi n'hésitez pas à m'en faire part, je comprendrai,
Merci d'avoir lu ce post et peut-être à bientôt ^^
(ah oui et mon avatar moche est temporaire le temps que je m'en dessine un :p )[HRP]