L'arrivée du nain
L'arrivée du nain
Baelogg avait marché depuis Ménéthil pour arriver à la forêt d'Elwynn, il n'était que trop peu familiarisé avec cette forêt, et à manqué à plusieurs reprises de se perdre si de jeunes aventuriers ne l'avaient pas aidés, ses bottes en mailles lui serraient les chevilles, sa masse était de plus en plus lourde, et ses jambes avaient du mal à avancer, il avait parcourut plusieurs régions pour arriver à Elwynn, il avait traversé des endroits que même lui ne connaissait pas, où il ne marchait que la nuit, ou devrais-je dire...courrait, en effet, dans ces régions reculées vit le mal en personne, l'enfer, et tout type de race inconnus pour Baelogg, mais il était arrivé sans trop se faire remarquer.Il n'avait fait que très peu de pauses, plus vite il serait arrivé, mieux ce sera pour lui, il était habitué à faire de longues excursions sans manger pendant plusieurs jours.
Puis enfin, il vit les desseins du bastion, au loin, plus il s'avançait vers lui, plus il arrivait à distinguer ses traits, il dut abattre quelques jeunes loups qui pensaient en faire son dîner, mais en un retour de masse, il les amocha un à un.
Arrivé devant le bastion, il vit un garde, hésitant un instant, il prit son courage à deux mains, et s'avança vers le garde, et se présenta... :
"_ Bonjour à vous, je me nomme Baelogg, porteur de Lumière, est-ce bien là le bastion de l'Ost Pourpre ? "
Puis enfin, il vit les desseins du bastion, au loin, plus il s'avançait vers lui, plus il arrivait à distinguer ses traits, il dut abattre quelques jeunes loups qui pensaient en faire son dîner, mais en un retour de masse, il les amocha un à un.
Arrivé devant le bastion, il vit un garde, hésitant un instant, il prit son courage à deux mains, et s'avança vers le garde, et se présenta... :
"_ Bonjour à vous, je me nomme Baelogg, porteur de Lumière, est-ce bien là le bastion de l'Ost Pourpre ? "
-
Adjoint Rainer
L'Adjoint Rainer vit arriver le nain de loin et put apprécier sa façon de jouer de la masse pour se débarrasser des loups gourmands qui semblaient trouver fort à leur goût les rondeurs inhérentes à cette race. Il salua relativement civilement l'étranger, car il avait pour les nains un certain respect, qu'il ne partageait en revanche pas pour les elfes et autres créatures à tentacules.
Bienvenue. Vous êtes en effet à la Garnison de l'Ost Pourpre. Qu'y cherchez-vous ?
Bienvenue. Vous êtes en effet à la Garnison de l'Ost Pourpre. Qu'y cherchez-vous ?
A l'intérieur du casque en plaque du garde, Baelogg distingua un regard stricte, il se dit qu'il ne fallait donc pas le faire attendre trop longtemps, et répondit sans plus attendre :
"_ Je me nomme Baelogg, et comme je vous l'ai dit, je suis un porteur de Lumière, je viens ici afin de postuler à l'Ordre qui vous gardez qui est l'Ost Pourpre.Savez-vous comment procéder ? "
"_ Je me nomme Baelogg, et comme je vous l'ai dit, je suis un porteur de Lumière, je viens ici afin de postuler à l'Ordre qui vous gardez qui est l'Ost Pourpre.Savez-vous comment procéder ? "
Du haut d'une tour Tellxeios était occupé a regarder l'herbe pousser....Une de ses distractions favorites entre deux affaires était de monter sur le faîte du toit, accompagné d'un bol d'un fruit quelconque , et d'en cracher les noyaux sur les gardes situés en contre bas. Visant le casque de l'adjoint il parvint à atteindre sa cible , et par ricochet, toucha le nain en pleine barbe.
_Waouh c'est le plus beau score de la semaine je crois...
S'appuyant sur un créneau il regarda avec une nochalance affecté le nain qui levait les yeux vers lui ....
_Waouh c'est le plus beau score de la semaine je crois...
S'appuyant sur un créneau il regarda avec une nochalance affecté le nain qui levait les yeux vers lui ....
vaillant a l'ouvrage, de l'ost le rempart serait
Parlant avec le garde, Baelogg vit un objet rond tomber du ciel, frappant la garde sur son casque en plaque, mais voyant sa réaction, il ne sentit rien, ou avait tout bonnement l'habitude d'être la cible du lanceur de l'objet, mais, ne m'y attendant pas, l'objet rebondit sur le casque, et vint me frapper de plein fouet sur mon front, levant les yeux, je vis une ombre, assez grande, et assez mince, me regardant l'air content, je lui lança un regard noir...
Ne voulant s'attarder sur quelque chose d'aussi puéril et infantile, Baelogg continua sa conversation avec le garde.
Ne voulant s'attarder sur quelque chose d'aussi puéril et infantile, Baelogg continua sa conversation avec le garde.
Tellxeios adressa au nain son sourire le plus narquois et provocateur, avant de lui lancer du haut de son perchoir:
_quoi quoi ? tu veux t'batt' le nain ?
Visiblement le trésorier n'avait pas envie d'un nouveau fléau venu de forgefer, devastant le cellier de l'Ost.
_quoi quoi ? tu veux t'batt' le nain ?
Visiblement le trésorier n'avait pas envie d'un nouveau fléau venu de forgefer, devastant le cellier de l'Ost.
Voyant que l'elfe ne savait que faire de sa journée, Baelogg décida de ne pas s'attarder sur quelque chose d'aussi inutile, ne pouvant l'ignorer, il décida de lui répondre une fois pour toute :
_ Dis-moi jeune elfe, n'as-tu pas un arbre à tailler au lieu d'interrompre une conversation intéressante ?
_ Dis-moi jeune elfe, n'as-tu pas un arbre à tailler au lieu d'interrompre une conversation intéressante ?
Hum evidemment, Tellxeios aurait dû s'en douter , les nains qui arrivaient frequemment près du bastion pensait toujours que Rainer était quelque généralissime prenant le frais sur son perron. Il faut dire que sortant de leurs grottes natales, sa conversation passait pour très savante. Tellxeios ne pu s'empecher de sourire interieurement.
_C'est quoi ton nom petit homme à barbe ?
_C'est quoi ton nom petit homme à barbe ?
_ Je me nomme Baelogg Bapierre, noble nain de Forgefer, porteur de Lumière, mineur réputé, et toi grandes oreilles ? Quel est ton nom ?
Enonçant ainsi son statut, Baelogg eut une once de fierté d'appartenir à sa race, ainsi qu'à sa famille, il voulait à tout prix impressionner l'elfe, mais celui-ci ne semblait rien montrer qui pourrait être de l'étonnement, ni de l'admiration, le nain fut déçu mais attendait la réponse de l'elfe.
Enonçant ainsi son statut, Baelogg eut une once de fierté d'appartenir à sa race, ainsi qu'à sa famille, il voulait à tout prix impressionner l'elfe, mais celui-ci ne semblait rien montrer qui pourrait être de l'étonnement, ni de l'admiration, le nain fut déçu mais attendait la réponse de l'elfe.
Le trésorier fixa le petit homme bombant le torse et se présenta:
_Salut a toi Baloch Mabiaire, je suis Tellxeios le trésorier de ce modeste clapier ....qui puis-je pour toi mon grand? On a pas de sucette ici hein ...la boulangerie c'est a Comté de l'or ....
_Salut a toi Baloch Mabiaire, je suis Tellxeios le trésorier de ce modeste clapier ....qui puis-je pour toi mon grand? On a pas de sucette ici hein ...la boulangerie c'est a Comté de l'or ....
Anarkia qui rentrait d'une session chasse aux lièvres, passa à côté du nain.
L'immense félin blanc posa le résultat de sa petite excursion, trois lièvres, devant le trésorier qui avait passé commande un peu plus tôt.
Elle s'assit face au nain et le salua d'une de ses énormes pattes griffues.
-Bonjour ?
L'immense félin blanc posa le résultat de sa petite excursion, trois lièvres, devant le trésorier qui avait passé commande un peu plus tôt.
Elle s'assit face au nain et le salua d'une de ses énormes pattes griffues.
-Bonjour ?
Pour la protection de la nature...
Protègez les druides !
http://www.youtube.com/watch?v=KWzagP6R ... r_embedded
Protègez les druides !
http://www.youtube.com/watch?v=KWzagP6R ... r_embedded
Tellxeios resta un instant songeur , un nain qui parlait de quelqu'un de haut placé avait un petit air de pléonasme....
Il regarda le félin tourner autour du nain ....
_ Tttt, on ne mange pas les visiteurs le chat ...Bon monsieur Valoch, je ne puis faire mieux que de vous inviter a entrer afin d'échanger sur vos motivations...
Tellxeios rentra dans le bstion et s'installât dans le désormais usuel salon d'aparat en compagnie de son hôte
Il regarda le félin tourner autour du nain ....
_ Tttt, on ne mange pas les visiteurs le chat ...Bon monsieur Valoch, je ne puis faire mieux que de vous inviter a entrer afin d'échanger sur vos motivations...
Tellxeios rentra dans le bstion et s'installât dans le désormais usuel salon d'aparat en compagnie de son hôte
Voyant le félin rôder autour de lui le nain décida de suivre l'elfe assez...prudemment, les précédents dires de l'elfes ayant effrayés le nain, s'imaginant servir de gouter à un chat futile l'énervait, l'effrayait et...le motivait, mais malgré cela, il suivait l'homme aux grandes oreilles de très près, et, arrivant dans le bastion, ne put s'empêcher de dire :
"_ Quelle bonne bâtisse, vous voilà fort bien équipés vous et votre ordre."
Et après un instant de stupéfaction quand au bâtiment dans lequel Baelogg se trouvait, il revenu à une discussion plus sérieuse...
_" Bien, que voulez-vous savoir sur mes motivations ? "
"_ Quelle bonne bâtisse, vous voilà fort bien équipés vous et votre ordre."
Et après un instant de stupéfaction quand au bâtiment dans lequel Baelogg se trouvait, il revenu à une discussion plus sérieuse...
_" Bien, que voulez-vous savoir sur mes motivations ? "