[Candidature acceptée] Celrenia Brume d'Argent

Yus
Retraité de l'Ost

Message par Yus »

Yus écouta les dires de la druidesse, et prit à nouveau la parole.

L'enclave Cénarienne.... êtes vous en froid avec eux ? devons nous craindre des représailles ?

Voyez vous, nous n'avons nul besoin d'une jeune éffrontés dans nos rangs tout comme la prêtresse qui se pavane à coté de vous !
Nous n'en avons que déjà trop !

Avez vous régler le problème avec eux ? nous ne voulons pas faire de nos amis des ennemis.
Approchez, et venez goûter à la force Impie... Ainsi, vous sombrerez dans une tourmente semée de douleur et de souffrances.

Celrenia

Message par Celrenia »

Yus a écrit :Devons nous craindre des représailles ?

_ Des représailles ? Oh non non ! Voyez-vous, je ne suis qu'une druidesse parmi tant d'autres, ils n'ont que faire d'une femme comme moi, ce n'est qu'une élève en moins. Et je n'ai pas été provocatrice au point d'élever en eux un désir de mort ou de vengeance. Rassurez-vous. Je ne parle que de l'Enclave cénarienne, située à Darnassus, sur Teldrassil. Mes relations avec le Cercle cénarien de Reflet-de-lune sont nettement meilleures. Mais, comme je vous l'ai déjà dit, j'ai préféré me tourner vers l'Alliance entière plutôt que de me limiter à l'intérêt de notre peuple seul...

Celrenia faillit s'emballer et dévoiler son opinion sur son propre peuple, mais elle s'arrêta, croisant le regard illuminé d'une lueur bleutée du chevalier de la mort.

_ Vous pouvez en être certain, je n'ai aucune dette à personne, d'aucune manière que ce soit. Aucun rival non plus. Mes ennemis sont ceux de l'Alliance.

Cocanine
Retraité de l'Ost

Message par Cocanine »

"Effrontée?"

Voila une caractéristique que jamais personne n'avais oser donner à la prêtresse... Le fait d'entendre ce mot sortir de la bouge du Chevalier l'étonna quelques peu. Après une courte période de réflexion -il aurais été déplacé de lui sauter à la gorge devant une potentielle recrue- elle ce leva, puis, en partant à l'étage, dit à Yus:

"Bien..., quand tu aura le courage de me dire que tu es content de me revoir, passe donc dans mes appartements, nous discuterons de tout cela..., sûr ce, je te laisse avec cette charmante personne, tâche d'être plus correcte avec elle que tu ne l'es avec moi."

Elle monta les escaliers sans dire mots, le regard fier et la tête haute.

Yus
Retraité de l'Ost

Message par Yus »

Yus regarda Cocanine partir, vexée. S'il avait put, il aurait sourit de voir la Draeneï ainsi.

Puis il se tourna de nouveau vers la druidesse.

Soit.

Avez-vous de l'expérience en combat ? Un talent de prédilection ?

Yus parlait toujours, en fixant l'elfe afin de juger de ses hatitudes et de ses réactions.

Savez-vous que nous sommes avant tout un ordre militaire et que vous devrez vous plier au règles scrupuleusement ?

Une petite lumière apparue dans la pièces provenant d'une petite meurtrière du bastion. Le soleil devait revenir petit à peitit dehors après un long passage nuageux.

Des soldats passaient dans la salle communes afin de prendre la relève dans un bruit métallique, frottement de leur armures lourdes.
Approchez, et venez goûter à la force Impie... Ainsi, vous sombrerez dans une tourmente semée de douleur et de souffrances.

Celrenia

Message par Celrenia »

L'elfe de la nuit ne se laissait pas distraire ; elle savait que c'était à cet instant qu'elle devait faire bonne impression. Déjà qu'elle n'arrivait pas à contrôler son état d'angoisse, il ne fallait pas qu'elle perdre le fil de la discussion avec l'activité dans la salle commune.

_ L'ordre militaire, j'en suis totalement consciente. Je dois vous l'avouer, il y a peu, je n'aurais jamais voulu entrer dans une telle hiérarchie. Mais avec le temps que j'ai pu passer au service de la Croisade d'Argent, j'ai pu voir à quoi cela pouvait ressembler. Et, cela ne me déplaisait pas tellement. Je pense pouvoir dire que je suis disciplinée et respectueuse, j'ai cru comprendre que c'est ce dont on attendait -entre autres- dans un ordre militaire.

Celrenia marqua une pause pour se remémorer les questions précédentes.

_ Et pour ce qui concerne mes aptitudes au combat, sachez que j'ai embrassé la voie des soins druidiques dernièrement. Mais je pratique depuis plus longtemps la magie druidique que j'aime à appeler "brut". Celle qui fait appel à la rage des étoiles, du ciel, de l'eau et de la nature elle-même. Pour ce qui est de mon expérience du combat, j'ai exercé le druidisme dans tout Azeroth et l'Outreterre. Bien sûr, je n'ai pas visité chaque petit recoin où l'on requiert de l'aide, mais disons que j'ai su me montrer utile pour ceux qui m'ont demandé un service auparavant. J'ai déjà fait face à plusieurs tribu trolles, ogres, gnolles... j'ai su me défendre dans certaines arènes de ce monde, j'ai aussi participé un nombre incalculable de fois aux batailles livrées à la Horde sur les "grands" fronts. Et aujourd'hui encore, j'accomplis des missions au nom de la Croisade d'Argent dans la Couronne de glace.

S'étant laissé portée par le fil de ses souvenirs lors de sa réponse, Celrenia s'arrêta un moment, sortant son regard de ses pensées pour croiser de nouveau celui du chevalier de la mort.

_ Je ne pourrais vous faire une liste complète de mes faits d'arme, mais sachez que le feu des étoiles a toujours su me protéger. Et il fera encore et toujours. J'espère juste pouvoir protéger un peu plus de monde que ma petite personne dorénavant.

Yus
Retraité de l'Ost

Message par Yus »

[hrp] Je pense qu'on devrais se croiser en jeu prochainement afin de discuter un peu ^^[/hrp]

Celrenia

Message par Celrenia »

[hrp] Je suis dispo ! Quand tu veux (à peu près). [/hrp]

Yus
Retraité de l'Ost

Message par Yus »

Yus, écouta Celrenia. Apparemment celle-ci n'avait rien d'une novice. Une recrue de choix donc.

Bien, cela suffit pour le moment. Je vous contacterai le moment venu.

Yus se leva, salua, et partit sans que l'elfe eut le temps de dire mot.

Répondre