Zorahé regarda le guerrier se préparer une nouvelle tartine, se servant pour sa part un simple verre d'eau. Après avoir bu quelques gorgées, elle répondit sur un ton calme mais ferme :
« Crétin arrogant… Voilà un critère bien subjectif ! Que vous appréciez ou non vos supérieurs, le respect de l'ordre est la règle ici, et il n'y a pas d'exceptions à cela ! »
Elle bût une nouvelle gorgée avant de continuer.
« Par ailleurs, je ne sais quel rang vous occupiez dans la Croisade… Mais ici, si toutefois nous acceptons votre candidature, vous recommencerez au bas de l'échelle, en tant que page. Je vous laisse imaginer que vous ne serez pas toujours affecté aux tâches les plus passionnantes. Vous devrez faire vos preuves durant cette période, et vous n'aurez pas encore le droit de porter nos couleurs. J'espère que le grand guerrier que vous êtes saura s'adapter à cette situation… »
Elle regarda Mazdon d'un air interrogateur, attendant une confirmation de sa part.
[Candidature acceptée] Mazdon
-
Mazdon
Mazdon écouta tranquillement les paroles de la Légat. y'avait que les bureaucrates, les hauts-placés et les nobles pour ce soucier des grades que l'on pouvait avoir :
"Repartir en bas de l'échelle ? ça me dérange pas vu que de toute de façon je vais pas redescendre de beaucoup. Dans la Croisade, je devais avoir le grade de 1ère classe vue que j'ai jamais été un grand fan des promotions.
Sinon pour les tâches, faut bien faire les tâches moins passionnantes. Comme ça on a apprécie encore plus celle qui le sont."
Elle termina sa termine avant d'ajouter :
"Y'a pas de soucis pour tout ce que vous venez dire ! Et puis de toutes façons, les Tabards ne servent qu'a indiqué aux autres personnes étrangères à votre ordres, à quels maison vous appartenez. Les vrais frères et sœurs d'armes se reconnaissent sans symboles visibles ! Sur mon honneur, ma Vie, je serais au service de l'Ost Pourpre, jusqu'à ce que vous ou le hasard en dessine autrement !"
"Repartir en bas de l'échelle ? ça me dérange pas vu que de toute de façon je vais pas redescendre de beaucoup. Dans la Croisade, je devais avoir le grade de 1ère classe vue que j'ai jamais été un grand fan des promotions.
Sinon pour les tâches, faut bien faire les tâches moins passionnantes. Comme ça on a apprécie encore plus celle qui le sont."
Elle termina sa termine avant d'ajouter :
"Y'a pas de soucis pour tout ce que vous venez dire ! Et puis de toutes façons, les Tabards ne servent qu'a indiqué aux autres personnes étrangères à votre ordres, à quels maison vous appartenez. Les vrais frères et sœurs d'armes se reconnaissent sans symboles visibles ! Sur mon honneur, ma Vie, je serais au service de l'Ost Pourpre, jusqu'à ce que vous ou le hasard en dessine autrement !"
je suis peut être un vieux guerrier comme tu dit, mais j'ai encore suffisamment de puissance pour tataner ta jeune face de crétin.
Zorahé écouta le guerrier parler. Il n'était décidément pas un grand orateur… Mais il semblait déterminer à rentrer dans l'Ost Pourpre et à en accepter les règles.
« Je crois que je sais maintenant tout ce que je voulais savoir. QUant à vous, avez-vous des questions? »
« Je crois que je sais maintenant tout ce que je voulais savoir. QUant à vous, avez-vous des questions? »
~ Zorafé Mirod'hine, dites Zorahé, magicienne ~
~ Sénéchale de l'Ost Pourpre ~
~ Directrice du bureau du T.R.A.U.M.A. ~
-
Mazdon
"Une seule : Ou est ce que je signe Légat ?" dit il calmement en terminant sa tartine. Avant de sortir un mouchoir d'une de ses sacoches pour essuyer la bouche, de le ranger ainsi que sa flasque.
"Dois-je attendre ma prochaine convocation pour pouvoir installer mon peu d'affaire dans les quartiers pages Légat ? ou puis-je le faire maintenant ?"
"Dois-je attendre ma prochaine convocation pour pouvoir installer mon peu d'affaire dans les quartiers pages Légat ? ou puis-je le faire maintenant ?"
je suis peut être un vieux guerrier comme tu dit, mais j'ai encore suffisamment de puissance pour tataner ta jeune face de crétin.
Zorahé regarda le guerrier avec des yeux ronds, devant tant d'assurance.
« Hmm… Oui, vous devez attendre. Rien n'est encore décidé, voyez-vous, et je n'ai moi-même pas le pouvoir de vous recruter sans l'aval du concile de l'Ost. Nous discuterons de votre cas très prochainement, et nous vous ferons alors savoir notre décision.
À ce propos… où pouvons-nous vous contacter? »
« Hmm… Oui, vous devez attendre. Rien n'est encore décidé, voyez-vous, et je n'ai moi-même pas le pouvoir de vous recruter sans l'aval du concile de l'Ost. Nous discuterons de votre cas très prochainement, et nous vous ferons alors savoir notre décision.
À ce propos… où pouvons-nous vous contacter? »
~ Zorafé Mirod'hine, dites Zorahé, magicienne ~
-
Mazdon
"Moi ? Quand j'suis pas en vadrouille dans le Norfendre, j'suis en pause à l'Echoppe des Héros à Dalaran ou à l'Abracadabar de Dalaran. J'suis dans l'un de ces deux coins, vous avez qu'a me demander, j'suis connu la bas. Bonne journée Légat et au plaisir de vous revoir !"
Il salut de façon Militaire et repart en emportant ses armes.
Il salut de façon Militaire et repart en emportant ses armes.