Alors que je parcourais, avant de me retirer dans ma chambre d'une confortable auberge de Forgefer, les nouvelles de la communauté des Royaumes, je suis tombé sur un entrefilet, signé Daghorn, faisant référence à la publication dans le grimoire de votre ordre des biographies des plus éminents de vos membres... Intrigué, d'autant que j'ai un jeune frère de lait, Theodoric, Paladin de son état, qui est parti s'établir dans le royaume de la Confrérie du Thorium, je me précipitais à la plus proche bibliothèque gnomique inter-royaumes pour consulter ce document et je dois avouer que je fus immédiatement séduit.
Je viens donc, par cette missive, vous féliciter pour l'oeuvre déjà accomplie par l'Ost et vous apporter tous mes encouragements pour vos futures entreprises.
Moi-même, Mage du Feu Humain, en cours de formation finale, suis l'un des dirigeants de la guilde des Chevaliers du Gondor (nom officieux, notre nom officiel venant d'être, de façon tout à fait injuste à notre avis, censuré par les "hommes en bleu"), installée dans le royaume des Sentinelles et dont je vous invite à visiter, à l'occasion, le tableau d'affichage (actuellement en réfection) et le forum associé (HRP: même si notre guilde se définit comme "RP modéré" et certains de nos membres sont encore loin d'être de parfaits rôlistes, nous encourageons fortement comme vous un respect absolu de la charte RP sur les espaces publics ou semi-publics des Sentinelles). Aussi, si vous ou l'une de vos relations s'aventurait dans le royaume des Sentinelles et y avait besoin d'aide, n'hésitez pas à faire appel à moi-même ou à nos Chevaliers.
Cordialement
Celorilm