[candidature] Takaru Krory

Sôul

[candidature] Takaru Krory

Message par Sôul »

Un grand worgen approchait de l'entrée de la garnison.
Il avait une grande glaive a deux lames dans le dos et une épée a la ceinture.
De ses yeux rouges il cherchait quelqu'un a qui s'adresser.

- J'espère être au bon endroit ...

Il regarda un bout de papier qui semblait être une carte de la région.

- D'après ma carte c'est bien ici.
Et bien je vais attendre.

Il planta son glaivre dans le sol devant lui et prit place sur le sol.

Zorahé
Retraité de l'Ost

Message par Zorahé »

Sur le côté de la garnison, une femme aux cheveux blancs, vêtue d'une robe bleue simple, apparut, un panier empli d'herbes sous le bras. Depuis quelques temps, Zorahé entretenait un petit jardin de simples derrière le bastion. Le climat de la forêt d'Elwynn n'était pas propices à toutes les plantes, et elle était fière d'avoir enfin vu les premières pousses de trèfle doré pointé hors du sol.

C'est avec étonnement qu'elle vit un worgen planter sa lame dans le chemin d'accès au bastion, s'interrogeant soudain sur le sens de ce geste.

Ne voyant pas les gardes réagir, elle décida de s'approcher de l'individu, bien décidée à obtenir une explication.

« Bonjour, Messire. Pourriez-vous m'expliquer ce que fait votre lame ainsi plantée sur notre territoire ? »

Volonté de marquer son territoire, ou tentative de jardinage ? Elle garda son sarcasme pour elle, affichant toutefois un léger sourire, chose rare en présence d'un worgen.
~ Zorafé Mirod'hine, dites Zorahé, magicienne ~
~ Sénéchale de l'Ost Pourpre ~
~ Directrice du bureau du T.R.A.U.M.A. ~

Sôul

Message par Sôul »

Le worgen leva rapidement la tête et se mit sur ses jambes.
Il regardait la femme devant lui , puis , s'inclina bas et dit :

- Et bien , Dame , j'attendais quelqu'un pouvant me recevoir.
Mon nom est Takaru Krory et je suis guerrier.
En ce qui concerne ma lame et bien ...

Il posa son regard sur son glaive et le fit sortir du sol d'un coup sec , le replacant dans son dos.

- Excusez moi si mon geste était déplacé.

Il s'inclina encore devant la Dame.

- Connaîtriez-vous une personne pouvant me recevoir ? Je suis là pour rejoindre les rangs de l'Ost Pourpre.

Zorahé
Retraité de l'Ost

Message par Zorahé »

Zorahé apprécia le geste du worgen, regrettant toutefois de ne pas avoir eu son explication. Quand celui-ci fît part de son souhait de rejoindre l'Ost Pourpre, elle se mordit légèrement les lèvres. Voilà qui allait occuper la suite de son après-midi…

« Enchantée, Messire Krory. »

Elle fît une légère révérence et força un sourire. Non, elle n'était guère enchantée de faire la connaissance d'un nouvel homme-bête.

« Je suis Zorahé, magicienne et Légat de l'Ost Pourpre. Je suis en charge des affaires diplomatiques, mais, en ma qualité d'officier, je vais pouvoir vous recevoir pour un entretien. Vous tombez donc sur la bonne personne !»

Elle se tourna et montra le bastion.

« Si vous voulez bien me suivre? Nous serons mieux à l'intérieur pour discuter… »

Sôul

Message par Sôul »

- Enchanté Dame. Excusez encore le fait d'avoir planté mon glaive sur le chemin ... Si je peux faire quelque chose pour me faire pardonner , j'en serais heureux.

Entendant la proposition de Dame Zorahé , Takaru se demanda si ces armes et son armure de plaque étaient les vétêments conforme pour un entretien.

- Devrais-je laissé mes armes à un de vos gardes ?

Sur ces mots , il prit en main le glaive qu'il avait sur le dos. Et remarqua qu'il avait encore son casque sur la tête.

- J'en oublais les bonnes manières.

Il décrocha son casque et le mit sous son bras.

- Veuillez m'excuser.

Takaru affichait un grand sourire. Il était soulagé d'avoir trouvé le bon endroit du premier coup et surtout de ne pas avoir fait une si mauvaise impression a la Dame. S'inclinant encore , il suivit la Dame jusqu'au bastion.

Zorahé
Retraité de l'Ost

Message par Zorahé »

« Vous pouvez déposer vos armes au râtelier que voici ! »

Zorahé montrait l'objet, situé dans l'entrée du bâtiment. Elle n'avait guère porté attention aux restes des manières du worgen.

« Nous allons monter dans mon bureau… »

Elle guida alors le guerrier à travers les couloirs et escaliers du bastion. Elle s'arrêta enfin devant une porte marquée d'un écriteau simple :
Zorahé
Légat
« Nous y voici. »

La pièce était aménagée en deux parties : à droite, un bureau entouré de bibliothèque. À gauche, on trouvait un petit salon agréablement décoré. Elle invita Takaru à prendre place dans l'un des fauteuils.

« Installez-vous… Voulez-vous boire quelque chose? »

Debout, elle commença à sortir quelques bouteilles de liqueur d'un buffet ainsi que deux verres.

Sôul

Message par Sôul »

Regardant le ratelier d'arme , il posa délicatement et religieusement son glaive sur l'assemblage en bois.
Il posa aussi son casque sur le ratiler , le mettant sur le manche de sa seconde épée.

- Voilà .

Takaru n'avait plus que ses épaulières , son torse et son pantalons de plaque.Il en restait tout de même très imposant.
Suivant la Dame dans les couloirs du quartier général de l'Ost.
Regardant les murs et les décorations ... Pensant égalment à la grandeur de cette bâtisse , de l'exterrieur , il n'aurait jamais pensé que cet endroit était si grand ! Si il avait été seul dans ce labyrinthe , il serait probablement mort de vieilesse avant d'avoir trouvé le bureau de quelqu'un dans tout ça !
Aux mots de la Dame , il posa son regard sur la porte ou il y avait un petit écriteau : '' Légat ''.
Entrant à la suite de la Dame , il regarda autour de lui.
Un bureau , des livres d'un côté ainsi qu'un salon magnifique de l'autre.

- Et bien ... Un bureau me dites-vous ...?
C'est bien plus.
Boire quelque chose ?

Takaru se gratta la tête , fit un grand sourire et dit :

- Et bien , ce n'est pas de refus ! Je vous en suis reconnaissant.

Prenant place sur un fauteuil , se tenant bien droit.

- Votre bureau est magnifique .

Il avait un sourire sincère.

Zorahé
Retraité de l'Ost

Message par Zorahé »

Zorahé entreprit de servir deux verres d'un alcool de framboise et en tendit un à son hôte.

Elle afficha un sourire un peu figée lorsque Takaru complimenta sa décoration : la remarque sentait la flatterie à plein nez.

« Merci, Messire… »

Elle s'assit en face du worgen.

« Maintenant que nous sommes installés, vous allez pouvoir me parler un peu de vous… Dites moi donc ce qui vous amène à vouloir rejoindre notre ordre? »

Sôul

Message par Sôul »

Il prit le verre et remercia Dame Zorahé.

-Merci bien.

Il regarda la Dame , écoutant.
Comme réponse a sa question , il dit :

- Et bien , je vais vous le dire.
Je suis un Gilnéen , comme vous pouvez le voir.

A ces mots il eu un grand sourire.

- En ce temps , j'étais garde , je m'occupais de la sécurité des vendeurs dans le quartier marchand de la ville.
Je prenais ce travail a coeur , faisant de mon mieu.
Mais avec l'arrivé des morts-vivants et la destructions de notre pays ...
Une haine est née en moi , envers ces êtres ignobles et répugnants.

En disant cela , il serrait fortement l'accoudoir du fauteil.

- Ils ont détruit Gilnéas , Lordaeron et d'autres lieux !
Ils ont tué des citoyens , des femmes , des enfants , des amis ...
Sans aucune pitié ...
Depuis ces actes , j'ai fais de mon mieu pour sauver un maximum de personne ... Sans grand résultat.

Il posa son regard sur la Dame.

- Je me suis entrainé dur ! On m'a mandaté en Outreterre , j'y suis resté quelques années.
J'ai eu vent de l'Ost à mon retour . J'ai donc voulu en savoir , plus !
En cherchant ,j'ai pris connaissances de vos idées.
C'est pour cela que , je vien vous proposez mon bras , mes services .
Je ferais ce qu'il faut.

Zorahé
Retraité de l'Ost

Message par Zorahé »

Zorahé fronça les sourcils, tenta de mémoriser les éléments importants dans le flot de parole qui sortait de la bouche de son interlocuteur.

« Quelques années en Outreterre… Mais alors, vous avez quitté Gilnéas avant la réouverture des portes? »

Quelques autres questions lui vinrent à l'esprit, mais elle les garda pour plus tard, préférant traiter des choses une par une.

Sôul

Message par Sôul »

Il sentait un malhaise naître en lui.

- Oui effectivement , quand notre nation a rejoind l'alliance contre les orcs je suis partis mais a mon retour c'est une porte fermée que j'ai trouvé , on m'interdisait l'entrée dans mon propre pays ...

Il eu un léger soupir

- ... J'ai appris ce qui c'est passé là-bas de la bouche d'un ami.
Je me suis peut-être emporté , veuillez m'en excuser.
Je n'y croyais pas au début...

Il but ce que Dame Zorahé lui avait donné.

- Il y a quelques temps , des soldats parlaient de Gilnéas , mon lieu de naissance , là ou ma famille vivait. Ils parlaient d'une attaque , de morts et de destruction.

il marqua un temps d'arret.

- J'ai donc demandé des explications et j'en ai eu.
On ma expliqué que la région de Gilnéas avait été attaqué par les morts-vivants ... Les citoyens tués. La ville avait été reprise , mais , de nombreuses personnes y ont laissé la vie.
Mais ... j'avais des doutes , j'ai donc décidé d'aller voir.
Et ... C'est une région détruite que j'ai vu.
Quel gachit.

Zorahé
Retraité de l'Ost

Message par Zorahé »

L'histoire de Takaru paraissait de plus en plus complexe à Zorahé. Elle décida donc de ne pas s'arrêter sur certains points de détails, ils n'étaient après tout pas là pour un cours d'Histoire. Une chose cependant l'interpellait.

« Vous n'étiez donc pas à Gilnéas lorsque la "malédiction" si y est répandu… Puis-je me permettre de vous demander dans quelles circonstances vous avez été contaminé? »

Elle bût d'un trait le verre qu'elle s'était servi, et le reposa sur la table.

Sôul

Message par Sôul »

Il regarda Dame Zorahé et lui dit :

- La malédiction ...
C'est simple en fait . Je me suis fait mordre lors de mon voyage vers Gilnéas ... , j'ai baissé ma garde , quel idiot...

Il rigola doucement.

- C'était vrais ...
Quelques survivants étaient encore dans le coin.
J'ai eu de la chance , je trouve .
Survivre à des démons et perdre la vie face a un loup

Il soupira , pensant a ses amis et sa famille.

- Être worgen a ses avantages je trouve.

Zorahé
Retraité de l'Ost

Message par Zorahé »

Zorahé ouvrit la bouche et resta quelques instants l'air béa. La bête en face d'elle riait donc de sa condition. Elle secoua la tête pour elle-même et reprit sa contenance.

« Vous semblez prendre la chose avec une certaine… légèreté. Quelques soient les avantages que vous y voyez, vous devez être conscient que cette forme pourrait être un frein à votre recrutement.
Je suppose… que si vous êtes aujourd'hui en face de moi, c'est que vos semblables vous ont appris à vous contrôler? Pouvez-vous reprendre forme humaine? »

Un léger frisson parcouru l'échine de Zorahé. Et si parmi ces bêtes, certaines n'étaient pas si aptes que les autres à garder leur moyen? C'était facile, de se glisser dans la masse…

Sôul

Message par Sôul »

- Reprendre ma forme humaine ?
C'est possible en effet.

Il se leva et prit place derrière son fauteil.
Il se concentra et pensa a sa forme humaine.
Son corps changea , son dos se redressa , ses mains et ses jambes reprirent forme humaine ainsi que son visage.
Takaru avait de longs cheveux noirs qui tombaient devant ses yeux , de la sueur coulait dans ses yeux.

- Je n'aime pas trop changer de forme ... Cela me fait mal à chaque fois.

Il posa sa main sur son front et mit bien ses cheveux.

- Voila ...
Et , quand vous dites que je prend la chose avec légèreté ... Mieu vaut en rire qu'en pleurer ...
Pour le contrôle , vous en avez la preuve.

Répondre