Une chaise à deux porteurs humain s'arrête devant le bastion, en descend un elfe au cheveux longs et argenté, vêtu de brocard. Il salut rainer d'un rapide signe de tête et lui tends un parchemin
pour vos superieurs...
Dame Miriel "Phantasy" Elenelaice
Haute Dame de Suilamen
Dame des Deepblacks Phoenix
Chevalier-Capitaine des forces de l'alliance
désires un entretien avec les cadres de l'ost pourpre...
Rainer renifla bruyamment en voyant arriver la chaise à porteurs et en descendre un elfe à l'allure suffisante. Toutefois, il était conscient qu'il y avait sans doute quelque chose d'important là-dedans. Il salua avec une raideur toute militaire, déplia le parchemin, et héla un garde qui passait par là pour qu'on aille prévenir la Connétable.
En attendant qu'elle arrive, le vieux soldat resta droit comme un piquet, scrutant d'un air inquisiteur l'elfe arrogant.
Prévenue par un garde zélé que la fameuse moustache de Rainer se frisait d'indignation devant un nouvel arrivant, Aurys quitta son bureau et rejoignit la cour d'entrée, où elle aperçut l'elfe à la mise bien faite, qu'elle salua en respectant l'étiquette.
Bienvenue à la Garnison de l'Ost Pourpre, fit-elle simplement en souriant.
l'elfe s'inclina respectueusement devant le connetable
Merci de tout cœur Dama Aurys... Je crois savoir d'après Dame Phantasy que ma visite ne doit guère vous surprendre... mais je fais déshonneur à votre rang, je ne me suis pas présenté.
Shamaël, Chambellan et Connétable des Dames Eldaeron et Phantasy... pour vous servir ainsi que les votres.
Ravie de faire votre rencontre. Aurys s'inclina derechef. Si vous avez la confiance des Dames Phantasy et Eldaeron, je ne peux que me féliciter de votre présence.
Puis-je vous conduire à l'intérieur, pour quelque rafraichissement ?
quelque part au dernier étage de la tour, Tellxeios cessa brusquement son travail en cours , et se mit a renifler l'air ambiant.
Mue par un instinc infaillible le trésorier sentit la néccéssité subite de descendre a la salle de réception ,Et partit d'un petit pas préssé .
_Pas de doute ca sent le bourgeois, un peu niais , mais les poches pleines...vite mes contrats..
La Connétable emmena son invité dans la salle principale, où elle lui proposa un fauteuil et un cognac d'un âge des plus honorables. Elle laissa l'elfe goûter le vénérable alcool puis s'assit à son tour.
Que puis-je donc faire pour vous, Messire Shamaël ?
L'elfe senti un long moment le cognac, les yeux fermé comme jouissant de chaque instant puis y trempa a peine les lèvres
Je dois admettre prononça t-il dans un sourire distingué que le cognac est une chose que vous, humains, avez amené à Azeroth, et dont Azeroth devrait vous être à tout jamais reconnaissant.
leger signe de tete en guise de marque de respect
Mes Dames, m'ont mandés à vous afin d'établir les bases d'une alliance dans le but tres légère pause de découvrir pause à nouveau de nouveaux lieux ensemble et que chacun puisse en tirer le plus grand profit...
Chacun de nous deux, je crois, connais déjà les liens fraternels qui unissent Dame Phantay et Ser Malwelch, je crois d'ailleurs savoir que même Dame Eldaeron à commencé a combattre aux côtés de votre champion, aussi bien sur les champs de batailles que dans le donjon de la tempête me semble.
Vous même, Dame Aurys, avez laissez grande impression à nos gardiens, du temps de votre jeunesse alors que vous portiez les armes des Innocents...
Sur ces liens, déjà éxistant, mes dames voudraient construire pour l'avenir ... pour nos avenir...