C'était un ami en garnison dans un fortin au sud de Stormwind qui lui avait parlé de cet Ordre. Aussitôt qu'il eu fini dans parler à Celelad, l'idée ne quitta plus celui-ci. Après tout il ne manquerait pas à sa mission première en voulant changer d'affectation. Et au vu de ce qu'il accomplissait actuellement dans l'enceinte de la capitale humaine, cela ne pourrait être que plus profitable à tout le monde.
C'est avec cette certitude que le prêtre arriva en vue du bastion. Il posa son griffon proche de la tour de garde et se dirigea vers le fortin.
Alors qu'il remontait le chemin il se rappela les mots de son ami :
-" ... tu arriveras par ce chemin et il te faudra alors parler à mon supérieur, l'adjoint Rainer ou alors à un chevalier présent à ce moment là, tu verra tout ira bien."
Il semblait que l'adjoint Rainer était de garde à ce moment là. Homme d'une cinquantaine d'années, carrure modelée par les batailles et au regard que rien ne semblait pouvoir surprendre... ah oui et la moustache aussi.
Cela allait bien avec la description qu'on lui avait faite.
L'homme l'épiait depuis le bas du chemin, peut être même bien avant d'ailleurs. Celelad salua l'adjoint et attendit que celui ci le lui rendent pour continuer.
-"Bonjour Monsieur, je me présente devant vous afin de solliciter un entretien avec un responsable du recrutement. J'ai été gratifié de cette lettre écrite par ma supérieure afin d'appuyer ma demande."
Celelad tendit le parchemin à l'adjoint et attendit la réponse.
Pour toute réponse l'adjoint déroula le document, guettant toute intervention mal venue et pu voir ceci :
-"Par la présente moi Grande Prêtresse Laurena de Stormwind, accepte le choix du soldat Celelad de changer d'affectation au sein des forces de l'alliance.
Le soldat Celelad à depuis le début du son affectation sous mes ordres, été un exemple de sérieux et a fait preuve d'investissement et d'abnégation pour notre cause.
Le soldat Celelad vous transmettra les raisons exact de son arrivé dans nos force et j'espère que vous accueillerez aussi favorablement que moi les raisons plus que louable de nos alliés elfes.
Tous cela étant, il va de soit que le changement d'affectation du soldat Celelad ne prendra effet que sur acceptation du responsable de la garnison du ruisseau de l'ouest.
Que la lumière soit avec vous.
Grande Prêtresse Laurena de Stormwind."
...
[HRP] Mince je viens juste de voir que le recrutement est fermé, j'arrive pas au bon moment
C'est pas grave tout vient à point à qui sait attendre ! [HRP]