[Candidature acceptée] Hadjira

Hadjirah
Retraité de l'Ost

[Candidature acceptée] Hadjira

Message par Hadjirah »

Une jeune Draenei se présenta aux portes du bastion. La faible lueur du jour déclinant rendait ses traits indistincts. Une peau sombre, une masse de cheveux bleutés, la silhouette courbée de ceux qui portent un poids trop lourd pour eux.

Elle leva ses yeux luminescents vers le bastion, pris une longue inspiration, et entra avec une lenteur mesurée.

Une fois à l’intérieur, elle balaya un instant cet endroit nouveau pour elle, avant de poser ses yeux sur l’adjoint Rainer.

Elle redressa la tête, abordant une attitude plus droite, que seule une fierté juvénile la poussait à adopter.

Dans la lumière de l’intérieur, ses traits la trahissaient. Elle était jeune. Peut être une vingtaine d’années. Et sa silhouette fine n’était pas particulièrement athlétique. Pas une combattante, cela sautait aux yeux.
Elle avança vers l’adjoint. Une démarche peu à l’aise, un peu boitillante. Pour cause, sous ses vêtements simples, un bandage de lin fort maladroit entourant sa taille, surtout sa hanche droite.
Elle planta son regard dans celui de Rainer, le visage fermé, sans sourire… L’œil avisé de l’adjoint put y lire une inquiétude qu’elle cherchait à cacher sous une assurance feinte.

Elle pris la parole d’une voix un peu grave, un peu rauque, marqué de l’accent caractéristique de sa race, aux intonations chaudes et aux « r » roulés :
« Bonsoir… Je cherche un refuge… Je veux un endroit où apprendre à me battre…. Ou si vous ne voulez pas de moi, juste un abri pour la nuit ? »

Nouvelle inspiration, avant d’ajouter brièvement, plus bas, comme si ça lui en coutait :
« S’il vous plait… »

HRP : bonjour ! Je me présente quand même un peu « en vrai » : ancienne HC gameuse sur un vieux serveur pvp, mon objectif actuel, après overdose de wow version kikoostuff, est de jouer calmement, en casu, avec un rythme paisible, en pratiquant du rp, si possible IG et via forum en parallèle.

Je veux vraiment rester cool sur ce perso, je ne ferai jamais la chasse au stuff ou aux réputs, je l’ai trop fait sur mon autre perso. Je cherche la paix. En gros : active en terme de rp et d’histoire, bien moins en terme de jeu pur . J’adore le rp sur le net, eet j’ai envie de découvrir ce que ça donne à travers wow, et découvrir l’alliance par le même biais.
Je viens de créer Hadjirah il y a quelques jours, et je compte la monter très tranquillement (en rp je l’ai donc volontairement faite jeune et expérimentée ! Elle est aussi un peu renfermée, et peut être désagréable, je tiens à préciser que c'est du rp hein, j'en pratique beaucoup, et le différencie bien du reste !)

A voir si ce genre de candidature vous intéresse, du casu-cool-roleplay-fan ^^ ça dépend de ce que vous recherchez !
Merci de votre attention en tout cas !

Ha, et je me suis trompée de mail en m’inscrivant, du coup ya une Hadjirah (mon peudo IG) et j’ai du refaire ne Hadjira. Ya moyen de virer la première et rename celle là en Hadjirah ?

Et dernière question : vous jouez bien au passé et non au présent, en terme d'écriture? Ya deux écoles ^^

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

L'Adjoint était alors en grande discussion avec une femme de haute stature, en armure de plaques, qui portait un tabard aux couleurs pourpres. Elle se tourna vers la nouvelle venue, et sa physionomie passa d'une certaine raideur militaire à un sourire accueillant.

Bienvenue à la Garnison du Ruisseau de l'Ouest, dame. Je suis Aurys de Nor Laedro, Connétable de l'Ost Pourpre. Puis-je savoir à qui j'ai affaire et d'où vous venez ?

[HRP]Bienvenue ici ! Je crois pouvoir te dire en regardant nos effectifs que tu trouveras ce qui te convient ici. Chacun avance à son rythme - s'il a envie d'avancer - la seule chose demandée avec fermeté étant du roleplay, et du bon de préférence ^^ Ce qui nous intéresse, c'est bien de créer ou de participer à de bonnes histoires, IG ou sur le forum.
Je m'occupe de ton changement de nom au plus tôt. Et on joue bien au passé ^^

Sinon petite curiosité : tu nous a connu comment ?[/
HRP]
Image

Hadjirah
Retraité de l'Ost

Message par Hadjirah »

Hadjirah regarda Aurys s’approcher. Elle posa machinalement l’un de ses pieds en arrière, comme dans un mouvement de recul inquiet. Elle détailla la femme du regard, de haut en bas, sans gêne particulière ni sens des convenances… Avant de la regarder dans les yeux, à l’affut :
« Je suis… » Elle hésite. Inspire. Reprend de sa voix rauque : « Hadjira. Hadjira Lahidi. Je viens de l’Exodar… J’en sors à peine. Quelques jours. Je ne l’ai pas quitté depuis le crash. »

Elle fronce les sourcils :
« Je n’ai plus les idées claires, j’ai essayé de voyager la plus seule et le plus loin possible et je me suis arrêtée… Quand je n’ai plus pu avancer. »
Les traits tirés, la jeune draenei pose machinalement la main sur sa hanche, l’air perdue :
« Ca doit vous paraître stupide… J’ai peut être faire une erreur… Mais j'ai l'impression que seule je ne fais qu'accumuler les erreurs. Et sombrer. Je veux juste... Refaire partie de votre... Mon monde... »

-------------------------------------------------------------

HRP : Je vous ai connus par hasard. En fait j’ai créé Hadjirah sur ce serveur car il était roleplay et je voulais tester ça. J’ai choisi ce serveur pour jouer avec une amie, qui finalement a arrêté wow juste quand j’ai commencé.
J’ai donc cherché une guilde, et en regardant la liste de ce serveur, j’ai reconnu la votre. Je l’avais déjà visitée régulièrement via les liens de Nephyla (Lomah chez vous si je ne me trompe pas), pour venir regarder les dessins qu’elle avait fait chez vous, et au passage lire vos histoires (je la connais d’un forum graphique).

Bref, du coup je me suis dit que si elle était bien chez vous, ça devait être agréable à vivre, car je me méfie énormément des guildes roleplay : j’ai des mauvais souvenir de mes premiers essais de roleplay sur wow avec des gens vraiment super lourds (le roleplay pick up, j’avoue j’ai cherché le drame… j’ai même rencontré des gars qui cherchaient du cybersex, youpie ._. )

Donc au vu de vos récits et de votre forum, ça me paraît être exactement ce que je recherche pour tenter l’aventure roleplay. Surtout que vous jouez sur forum et que ça je peux y être présente malgré mon désormais faible temps de jeu ^^

Sinon pour info, mon pseudo « main » sur wow est Selkys, qui est à la fois mon perso sur Nerzhul et mon pseudo sur le net.
J’espère que ça embêtera pas Lomah que je l’ai suivie jusque là :)
Voilou si vous avez d’autres questions hésitez pas !

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

Le regard inquisiteur de la visiteuse étonna Aurys, qui la laissa pourtant faire. Elle connaissait encore mal les coutumes des draeneïs, c'était peut-être une façon de faire habituelle.

Bienvenue Hadjira. C'est un long chemin de l'Exodar à ici. Acceptez que nous vous offrions au moins un repas. Vous pourrez un peu nous raconter ce qui vous a pris de faire tout ce chemin pendant ce temps.

Aurys donna quelques ordres et un soldat se rendit dans le bâtiment pour aller chercher quelques victuailles. Il faisait beau, et Aurys avait envie de déjeuner dehors. Une table sommaire fut biêntôt montée à partir de quelques caisses et tonneaux et une nappe improvisée apparut. Une corbeille de pain, une autre de fruits, quelques morceaux de lards et de fromage ainsi qu'un broc d'eau et un de vin : le repas était servi. Aurys invita Hadjira à s'asseoir. Elle choisit de ne pas la harceler de questions et la laissa déjeuner en la regardant.

[HRP]Selkys ? Ici Castel ^^ Quel hasard, ça fait sacrément plaisir de te voir par ici ! Je sens qu'on va bien s'amuser :)[/HRP]
Image

Hadjirah
Retraité de l'Ost

Message par Hadjirah »

Hadjirah hocha légèrement la tête à la proposition d'Aurys, et la suivit sans rien ajouter, détaillant chaque nouveau lieu découvert du regard, en scrutant les détails comme si elle voulait s'en imprégner.

Elle observa les préparatifs en plissant les yeux, et s'assit avec la jeune femme, avec une petite grimace douloureuse, mais silencieuse. Elle observa un instant les victuailles, Aurys, puis se servit de l'eau, pour l'avaler avidement. Elle réitéra son geste, avant de reposer son verre en soufflant.

Elle attrapa alors une poire, s'apprêtant à le porter à ses lèvres, mais son regard se posa à nouveau sur Aurys. Elle garda le fruit entre ses mains, observant son interlocutrice d'un air pris en faute...

Faisant passer sans s'en rendre compte la poire de l'une à l'autre de ses mains dans un manège répétitif, elle s'éclaircit la gorge, et repris la parole:
"Oh... Oui, loin de l'Exodar, c'était la question..."

Elle leva un instant les yeux au ciel, avant de replanter son regard dans celui d'aurys:
"J'y ai vécu depuis le crash qui m'a plantée là bas avec violence... vous en avez sûrement entendu parler ? J'y suis... venue en aide à certaines personnes. Il y a eu beaucoup de blessés, là bas, vous savez. Des morts, aussi. Il fallait que certains restent, pendant que les autres partaient se battre."

"Et puis, à force d'avoir vu trop de morts..." Elle se rembrunit un peu, si c'est encore possible sur ce visage fermé : "J'ai voulu partir. Partir loin. Je n'avais pas réalisé le temps que j'avais perdu par rapport aux autres. Je ne sais rien de vous autres... Je me suis dit que plus j'avancerais, plus je pourrais trouver ma place, et je n'ai rien trouvé."

"Ha, si. J'ai trouvé des hommes qui m'ont prise pour une Erédar."

"J'ai compris que si je ne trouvais pas une place vite sur cette terre d'accueil, il n'y aura bientôt plus de place nulle part pour les gens comme moi. Alors... Je ne sais pas où je vais, mais il faut que j'y aille, si je ne veux pas que tout ça finisse mal."

"Je ne suis peut être pas claire... Je vous l'ai dit, ce n'est même pas clair pour moi."

[HRP encore : j'ai un background assez construit pour Hadjirah, je ne sais pas s'il faut le transmettre à quelqu'un pour info, mais je me suis dit que ça serait plus agréable de le garder pour moi et en délivrer des infos petit à petit, pour plus de "surprises" dans le rp :) Dans certains sites de rp, parfois il faut livrer son back à l'avance, parfois non, ici je ne le fais pas, si c'est une erreur dites le moi ^^

Edit => Castel? : O J'avais pas tilté que c'était toi ! Haha, trop bien j'ai eu raison de venir ici ^^ ]

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

Aurys ne quittait pas la draeneï des yeux. Voyant sa gêne, elle prit elle même une pêche dans la corbeille en dépit de sa complète absence d'appétit et se servit un verre de ce vin doré et fruité qu'elle affectionnait tant. Elle laissa Hadjirah aller jusqu'au bout d'elle même, puis patienta quelques instants en faisant jour le liquide coloré dans son verre avant de répondre.

J'ai entendu parler de la catastrophe de l'Exodar. J'ai connu, voilà un certain temps déjà, l'une des vôtres qui y avait réchappé. Elle a donné sa vie pour sa fille, qui avait succombé lorsque le vaisseau s'est écrasé sur Azeroth. Fille qui est devenue mon amie, jusqu'à ce qu'elle ne disparaisse à son tour.

Aurys sirota négligemment le vin liquoreux, comme si tout cela ne la touchait plus.

Je ne peux pas prétendre que je comprends complètement ce que vous ressentez, mais j'ai pu voir à quel point cette horreur avait marqué certain des vôtres. Vous trouverez ici un bon accueil. Toutefois, je dois vous avertir que la Garnison qui est derrière moi accueille un ordre, un ordre militaire, qui a des ambitions on ne peut plus guerrières. Le saviez-vous déjà et, le cas échéant, cela ne vous dérange-t-il pas outre mesure ?

[HRP]La politique locale en la matière est de distiller lentement les informations sur nos personnages - si on le souhaite. Tu n'es donc pas obligée de nous faire part de tout ton background dès ton arrivée ^^ Pour ma part je tiens ce personnage depuis plus d'un an et demi et son bg est loin d'être révélé
Et oui, tu as bien fait de venir ici ^^[/HRP]
Image

Hadjirah
Retraité de l'Ost

Message par Hadjirah »

Hadjirah haussa légèrement les épaules, et secoua la tête comme pour reprendre contenance. Elle y parvint, inspira, et parla avec plus de calme:
"Mon peuple ne vit pas vraiment, il survit. C'est comme ça, et toujours mieux que certains. Mais nous sommes trop refermés sur nous mêmes, alors que nous devons être amenés à vivre parmis les autres. Et vous autres menez vos guerres de votre côté, nous sommes arrivés au milieu de tout cela, mais j'estime que c'est à nous de faire l'effort."

"Peut être, si vous avez été amie avec une draenei, êtes vous plus sensible que d'autres à notre présence."

Hadjirah fronça les sourcils :
"Au moins vous ne me prendrez pas pour je ne sais quel démon..."

"Quand à se battre... Je vais vous paraître bien peu renseignée pour oser venir frapper ici et demander un refuge mais... Quel est votre but final? pour quoi vous battez vous?"

"Je suis prète à aller au combat, car j'en ai vu... disons l'arrière boutique. J'ai vu les blessés revenir, et je me suis attelée à les sauver au mieux, avec plus ou moins de succès."

Hadjirah hausse le ton, l'air furieuse:
"Et pas un instant je n'ai cessé de me dire que si j'avais été avec eux, j'aurais peut être pu éviter ces blessures, au lieu d'essayer de remettre leurs entrailles à l'intérieur de leurs corps!"

Hadjirah sursaute, elle vient de planter ses ongles dans la pauvre poire... Elle la repose en s'éclaircissant la gorge, s'adoucissant:
"Hum... Alors... Oui, je cherche un endroit où vivre, où m'intégrer aux autres, mais en restant protéger d'un monde que je ne connais pas et qui me parait terriblement hostile. Et si je trouve une nouvelle communauté, alors je suis prête à faire les efforts qu'il faudra pour lui venir en aide. Même si ma vocation première restera toujours la protection, plus que l'attaque..."

"Si vous pouvez m'en dire plus sur vos objectif, je vous dirai si je peux les embrasser... Mais j'ai vraiment besoin de quelque chose pour avancer en arrêtant de regarder en arrière."

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

Aurys dévisagea la draeneï. Etait-il bien raisonnable de faire confiance à une parfaite inconnue alors même que l'Ost vivait sous une menace permanente et que les sequelles du dernier attentat contre elle se résorbaient à peine ? Plissant un instant les yeux pour les protéger du soleil qui perçait sous les nuages, elle décida qu'il n'était jamais dangereux de se montrer honnête.

L'Ost Pourpre est un ordre militaire affilié à l'Alliance. Affilié. Pas soumis. Nous bénéficions de subventions, elle montra la Garnison, en échange d'un engagement ponctuel des nôtres sur les champs de bataille des alliés. Mais, le reste du temps, nous pouvons oeuvrer à notre grande dessein : chasser le Fléau et les Réprouvés du Nord et rétablir la légitime monarchie sur le trône de Lordaeron.
Image

Malwelch

Message par Malwelch »

Malwelch revenait de son tour de garde .Il s'avançait sur le chemin le ramenant vers la garnison , marchant aux côtés de son tigre , la main posée dans la fourrure de son dos.

–"Va mon ami...Detend-toi... "

Pwyll regarda son compagnon , feula légérement puis s'en retourna dans la forêt , une envie subite de lapin , faisant gargouiller son estomac et arrachant par là même un sourire à Malwelch.

Le guerrier entra au bastion lorsqu'il remarqua la connétable Aurys , dejeunant et discutant avec une draeneï.

–"Une enfant des étoiles... une exilé... " Pensif

Il retira son casque et les salua d'un signe de tête.Ne voulant point les deranger , il pénétra dans la garnison.
—Le destin se plie devant moi mais un sacrifice est nécessaire...Le mien...Ainsi va l'équilibre—

Hadjirah
Retraité de l'Ost

Message par Hadjirah »

Hadjirah resta silencieuse un instant après la éponse d'Aurys. Puis elle répèta, assez bas, comme pour elle même:
"Chassez le fléau et les réprouvés..."

Elle repris en regardant les restes de sa poire malmenée:
"Deux choses qui se ressemblent beaucoup... Mais sont aussi très différentes... en guerre eux aussi, les uns contre les autres, et contre le reste du monde."

"J'ai découvert cette peste à mes dépends. Une calamité qui achève ceux qui devraient survivre. Qui tue aussi ceux qui sont en pleine possession de leurs moyens."

"Quelque part, chacun de ces morts vivant est une victime, et si je ne les hais pas pour cela, je considère que les achever est encore la meilleure chose que l'on puisse faire en mémoire de ceux qu'ils ont été avant mais..."

Nouveau silence, Hadjirah finit par acquiescer:
"C'est une vaste tâche, que de vouloir les repousser. Et sûrement une bonne chose pour protéger les vivants. De toute façon il n'y a aucune solution qui soit juste pour tout le monde, n'est ce pas ?"

"Très sincèrement, votre hiérarchie ne me touche pas. Le trône, ces choses là... non."

"Mais empêcher ceux qui n'ont pas pu mourir de s'étendre, ça, c'est une bonne chose..."

"Mais je ne tiens pas non plus à perdre ma liberté en m'engageant dans quelque chose d'irréversible... Si je venais me battre à vos côtés, quelle serait ma marge de liberté, et d'obéissance due ?"

Hadjirah tourna alors la tête vers le draenei qui passait à cet instant. Son regard eut une lueur de vie qu'elle n'avait pas encore affichée jusque là. Elle lui accorda un très léger hochement de tête, presque timide, tortillant un peu ses doigts, mais ne dit rien de plus, le regardant entrer, comme absorbée dans la contemplation de sa race.

Elle murmura à Aurys, sans détacher ses yeux de l'endroit où s'était dirigé le draenei:
"Ici, je ne suis pas la seule, alors...?"

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

Non, vous n'êtes pas la seule. Plusieurs draeneïs ont trouvé chez nous des compagnons, une maison - une famille.

Aurys interpela Malwelch.

Ser, venez donc nous rejoindre quelques instants je vous prie.
Image

Malwelch

Message par Malwelch »

Le guerrier tournait à l'angle du couloir lorsqu'il entendit la voix d'Aurys l'apeller.Il revint sur ses pas afin de rejoindre la connétable à sa table improvisée.

–"Bonjour Connétable." en s'inclinant

Malwelch se tourna vers la draeneï qui semblait le dévisager puis s'inclina à nouveau.

–"Dame...Malwelch Quiltaris pour vous servir ."
—Le destin se plie devant moi mais un sacrifice est nécessaire...Le mien...Ainsi va l'équilibre—

Hadjirah
Retraité de l'Ost

Message par Hadjirah »

Hadjirah regarda Malwelch approcher avec surprise, elle ne semblait pas s'attendre à le voir revenir vers elle et Aurys.

Elle hocha la tête en signe de salut, brièvement:
"...Hadjira... Hadjirah Lahidi..." énonça t'elle.

Elle détourna ensuite le regard, comme intimidée. Peut être gênée de l'avoir dévisagé ainsi du haut de son jeune àge.

Malwelch

Message par Malwelch »

"Peut-être savait-elle qui il était ...Non ..impossible ça " Le guerrier réflechisssait au pourquoi du malaise de la draeneï tout en l'examinant rapidement , ses yeux passant de ses sabots à ses cornes.

–"Enchanté Dame Lahihi.. " Lui souriant.

Sa hanche devait la faire souffrir , sa façon de s'assoir trahissait ce fait , mais il decida de faire comme si de rien n'etait .Malwelch se tourna alors vers Aurys .

–"Que puis-je pour vous Connétable ? "

Lomah de Sangre
Chambellan

Message par Lomah de Sangre »

Concentration impossible.

Elle avait beau activer toute la fureur de son cerveau sur ce problème d'intendance, Lomah n'arrivait pas à équilibrer la pingrerie du budget concédé par Tellxeios et l'appétit de leurs hôtes de mardi, des nains pour la pluspart. Sans compter qu'il allait falloire prévoire des activités, de la musique , un plan de table pour ne pas offusquer certains convives en présence...

Ingérable ! Ce barbecue informel prenait des allures de cérémonie dantesque et qui s'en souciait à par elle, la pauvre Chambelland de l'Ost ?

Elle repoussa son parchemin sur son bureau en soupirant. Il était temps d'aller se faire chauffer un bon thé et de se dégourdire les jambes en papotant avec les écuyers de garde.

Elle descendit les escaliers, se servit une tasse fumante en cuisine et se dirigea vers la porte, son trophé en main. Elle trouva Aurys , Rainer et Malwelch en grande discution avec une jeune draneï lançant des oeuillades appuyées sur son époux.

Elle haussa un sourcil en s'approchant de sa démarche gracieuse et lança un sonore :

- Bonjour ! , accompagné d'un petit sourire aussi charmant qu'inquisiteur.

[HRP] Ouééééééééééééé! Coupine!! Je suis super contente de te compter parmis nous ^3^[HRP]
"The show must go on, I'll face it with a grin, I'm never giving in
On with the show
I'll top the bill, I'll overkill, I have to find the will to carry on
On with the show..."
[QUEEN]

+Fiche personnage+

Répondre