[Candidature acceptée] Camélia

Répondre
Camélia

[Candidature acceptée] Camélia

Message par Camélia »

Camélia était une jeune gnome, souriante et charmante. Elle portait autrefois les couleurs des Deepblack Phoenix et avait décidé de continuer son apprentissage ailleurs. Bien qu'elle était déjà une magicienne très avancée, celle-ci trouvait qu'elle avait encore beaucoup de choses à apprendre et voulait, en même temps, servir et défendre l'ordre auquel elle allait se présenter. Quelques amis lui avaient décrit l'Ost comme étant un ordre stricte, mais juste, fraternel et fort.

Camélia abandonna son mécanotrotteur un peu plus loin dans la foret et avançait de ses petits pieds, en prenant garde de ne pas se prendre les pieds dans sa robe -très maladroite est elle- et "cria" d'une petite voix vers la grande personne qui gardait la porte :

- Hé hooooo ! Non ! Plus bas ! Plus bas !! Voilà, bonjour !

Malwelch

Message par Malwelch »

Le guerrier sortait , comme à son habitude pour effectuer un tour dans la forêt d'Elwynn; les attaques de la horde , trop nombreuses à son goût , lui avaient fait reprendre ses tours de garde.

Sur la parvis de la garnison , il vit une gnomette s'échinant à attirer l'attention de l'adjoind Rainer.Il s'avança vers elle.Par courtoisie , par respect envers la petite taille de la gnomette , il s'agenouilla afin d'être à sa hauteur .

–"Bonjour à vous , je suis le chevalier Malwelch Quiltaris ...Que puis-je pour vous ? "

Sa voix était calme , une aura de sérénité l'entourait.
—Le destin se plie devant moi mais un sacrifice est nécessaire...Le mien...Ainsi va l'équilibre—

Adjoint Rainer

Message par Adjoint Rainer »

Le vieux soldat dormait mal en ce moment, et ses rhumatismes naissants le faisait affreusement souffrir. Il piquait clairement du nez et ne prit pas conscience qu'une petite voix stridente piaillait à ses pieds. Il entraperçu par contre la sihouette imposante du draneï s'avancer sur le seuil de la porte à l'orée de sa vision et d'instinct il se redressa d'un bond , remettant fébrilement son casque en place.

Adjoint Rainer au rapport Chevalier !

Il nota alors la petite chose à couette qui ne dépassait pas ses genoux.

... euh.. euh.. Oui.. C'est ça... On peut quoi pour vous...?

Tellxeios
Retraité de l'Ost

Message par Tellxeios »

Accoudé a sa fenêtre , Tellxeios observait la scène , avec une furieuse envi de jetter quelque chose sur la tête du guerrier . Néanmoins face a la présence d'un porte monnaie supplémentaire il s'abstint et reposa son presse papier.

_Il parrait que la patronne en a marre de se coltiner les rendez vous avec les nouveau , je vais aller faire mon boulot d'officier pour une fois....
vaillant a l'ouvrage, de l'ost le rempart serait

Camélia

Message par Camélia »

Le visage serein de Malwelch plut à la gnomette et elle se tourna vers lui, ajustant sa robe et ses deux couettes :

- Bonjour ! Je me nomme Camélia. Je suis magicienne, autrefois officier des Deepblack Phoenix et, j'aimerai avoir un entretient avec vous, ou vos supérieurs.

Camélia est de nature très joyeuse et souriante et ne put s'empêcher de lancer un grand sourire plein d'entrain au guerrier.

Malwelch

Message par Malwelch »

Mawelch sourit à Camélia en retour .

–"Les phoenix...Ohhh...Oui je les ai connu à une époque , ma tite'soeur en faisait partie , une amie aussi. "

Le guerrier se fit pensif un instant , puis se ressaisit , regardant la magicienne dans les yeux .

–"Vous savez l'Ost Pourpre est une force militaire composée de soldats , nous combattons l'engeance de Kel'Thusad et de Sylvannas partout où elle apparait ...Avez-vous une quelconque raison de nous rejoindre ? "

Ses yeux bleux fixaient la gnomette.
—Le destin se plie devant moi mais un sacrifice est nécessaire...Le mien...Ainsi va l'équilibre—

Camélia

Message par Camélia »

Camélia répondit tout naturellement au guerrier :

- Vous savez, je n'ai aucune expérience militaire. Mais, j'en ai d'autres.. *Des flammes jaillissent des mains de la gnomette* .. Qui j'espère pourraient vous etre utiles..

Camélia trouva cependant important de rajouter :

- Ah oui.. je sais faire beaucoup de desserts !

Ytelas

Message par Ytelas »

LAISSE LA ENTRER MALWELCH ! ! ! ! hurla Ytelas du haut de sa fenêtre, ayant entendu le mot "dessert"

Malwelch

Message par Malwelch »

Le guerrier soupira en entendant le Doc' crier de sa fenêtre.

–"Vous voulez bien me suivre à l'interieure , je vais voir si un officier peut s'entretenir avec vous et , au pire , s'il n'y a personne vous aurez gagné un repas en ma compagnie."

Malwelch se redressa en souriant à Camélia , puis entra dans la garnison à la recherche d'un officier.

Camélia

Message par Camélia »

Camélia sourit et suivit le guerrier, trottinant derrière lui.

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

Malwelch trouva Aurys dans la grande salle, où elle réunissait quelques fleurs pour réaliser des bouquets colorés, tout en fredonnant une chansonnette de Lordaeron.
Image

Malwelch

Message par Malwelch »

Le guerrier futr surpris puis amusé de trouver la connétable arrangeant des fleurs , celui lui fit tout de même plaisir de la voir heureuse , une chose rare pour tout l'Ost ces temps-ci.

–"Ma Dame. " aprés un raclement de gorge.

Il attendit qu'Aurys ce tourne vers lui et s'inclina.

–"Pardonnez-moi de vous déranger...Dans votre ...Travail ? Loisir ? envie de décorer la garnison ? "

Le guerrier taquinait son amie , sachant trés bien le pourquoi de sa bonne humeur.

–"Dame Camélia , içi présente ...." Il désigna la gnomette qui arrivait à sa hauteur

–"...Souhaiterait nous rejoindre pour combattre à nos côtés . "

Malwelch se tourna vers Camélia....

–" Camélia ....La Dame de Nor Laedro , Aurys , notre connétable "

...Pour l'inviter à poursuivre d'elle-même d'un regard .

Tellxeios
Retraité de l'Ost

Message par Tellxeios »

dans les étages Tellxeios s'était rendormi dans un fauteuil...

_humpf tant pis 'bosserait une autre fois
vaillant a l'ouvrage, de l'ost le rempart serait

Tor'shedal

Message par Tor'shedal »

Tor'shedal, qui n'avait (comme d'habitude) rien à faire passait dans le coin avec sa ménagerie portative (composée vu que vous ne le savez pas de deux chatons, un loup, un tigre et une grenouille qui fait couâ). Il apperçut Tellxeios qui dormait dans un fauteuil, Malwelch qui faisait des courbettes et Aurys en jardinière. Puis, il apperçut la gnome et s'en alla.

Répondre