Première affectation

Vous venez au nom de votre guilde ? Veuillez vous annoncer au salon, votre requête trouvera bientôt receveur.
Dunamis

Première affectation

Message par Dunamis »

Sur le chemin de terre qui menait aux porte du bastion, tout était calme. Quelques gnolls grognait çà et là, mais l'endroit, comme la plupart du temps, était tranquille. Cependant sur le chemin s'avançait une silhouette fluette, bardée d'un ensemble de maille tout a fait militaire. Celui des jeunes recrues, fraîchement engagées.
La recrue en question était une demoiselle au cheveux coiffés en un chignon correct mais somme toute grossier, au yeux vifs et clairs et au visage agréable. Son opulente poitrine semblait bien difficilement cachée par la cotte de maille, mais l'on sentait bien que c'était plus un problème de forge qu'une provocation délicieuse.

A sa taille, une épée courte réglementaire agrémentée du bouclier rond qu'elle portait sur le dos. La demoiselle avançait d'un pas décidé vers l'adjoint Rainer (qu'elle tira de sa sieste par un râclement de gorge poli) et se présenta à lui en lui adressant un salut militaire un peu gauche.

- Saluations, m'sieur. Recrue Dunamis, nouvelle engagée dans l'armée d'Hurlevent. On m'a affecté à la garnison du ruisseau de l'ouest et j'voulais m'présenter, m'sieur.

Elle resta droite, détaillant le bastion qu'elle avait vu la nuit dernière. Chose curieuse, l'une de ses mains tenait une fleur somme toute jolie, mais visiblement malmenée et cueillie à la va-vite.

Lomah de Sangre
Chambellan

Message par Lomah de Sangre »

Lomah prenait à coeur de faire ses exercices de marche tous les jours. La réeducation de ses muscles prenait du temp mais elle sentait qu'elle était sur une pente ascendante de progrès.

Habillée d'un juste-corps moulant de toile simple et de bottes à semelles souples, elle s'éscrimait donc à faire fonctionner ses jambes à l'aide de béquille sur le pavé de la cour quand elle vit une silhouette familière faire un salut devant ce brave et impérturbable Rainer.

Elle interpella la jeune femme avec un sourire.

Tiens donc ! Vous êtes finalement venue ?
"The show must go on, I'll face it with a grin, I'm never giving in
On with the show
I'll top the bill, I'll overkill, I have to find the will to carry on
On with the show..."
[QUEEN]

+Fiche personnage+

Dunamis

Message par Dunamis »

Elle fût surprise d'être ainsi reconnue. En temps normal, les gens ne la remarquait pas et elle préférait ça. Mais maintenant qu'elle était soldate d'Hurlevent, il fallait qu'elle s'attende à ce que quelques petites choses dans ce style changent.
Dunamis posa donc ses yeux clairs sur la convalescente avant de lui sourire un peu.

- Tiens, m'dame la cha....Chem....chambo.........M'dame Lomah ! J'attendais pas à vous voir ici.

Aprés avoir buté sur le mot "chambellan", elle semblait avoir retrouvé un peu plus d'assurance.

- Je n'avais oublié l'invitation, m'dame. Mais j'me suis engagée dans l'armée et j'ai été affectée sous les ordres de l'adjoint Rainer, pour la sécurité d'vot' bastion. J'venais donc me faire connaître.

Se rapellant l'objet qu'elle avait en main, elle le tendit candidement à Lomah. La fleur avait quelques belles couleurs, mais était en fin de vie. Visiblement cependant, Dunamis était contente de la tendre à la femme en béquilles.

- C'est pour vous. J'me disais que p'têt j'vous reverrais un jour dans la bâtisse, alors comme vous êtes mal en point.... Enfin..... Vous voyez...

La demoiselle de massa la nuque, mal à l'aise.

Lomah de Sangre
Chambellan

Lomah sourit, mais il fut difficile pour Valentine Dunamis de savoir si ce fut par sincérité ou par moquerie.

Je vois, oui. Merci !
Mais si Rainer le permet, vous pourriez m'accompagner à l'intérieur pour trouver un vase à votre charmante fleur.

Et se faisant elle se dirgea vers la porte en boitillant sur ses béquilles avec une dignité royale, invitant la "bleue" à la suivre.
On with the show
On with the show..."
[QUEEN]

+Fiche personnage+

Dunamis

Message par Dunamis »

Apparement, Lomah était contente de sa fleur, et il n'en fallu pas moins à la jeune guerrière pour s'en trouver ravie.
A la demande de De Sangre, Rainer acquiesa -Comment aurait il pû refuser ?- et Dunamis emboîta le pas à l'une de ses plus haute supérieure hierarchique, intimidée par ce bastion et par ce qu'il représentait. Elle n'ajouta rien, ne sachant pas vraiment quoi dire tandis qu'elle suivait l'artiste.

Tor'shedal

Message par Tor'shedal »

Tor'shedal, qui comme d'habitude n'avait rien à faire... non, il l'avait déjà fait cela.
Bref, Tor'shedal se baladait tranquilement dans le bastion quand il tomba sur une personne qui lui était totalement inconnue. Il fit un salut militaire à dame De Sangre et s'inclina devant la nouvelle recrue.

-Bonjour, dame. Je vous souhaite la bienvenue dans notre ordre, et suis à votre disposition en cas de questions/besoins quelconques.

Il remarqua la Zoliiie fleur que tenait Lomah, et se dit qu'un vase lui irait bien.
-Dame Lomah, étant donné la bienvenuenitude de cette nouvelle recrue, je pense que vous pourriez plutot lui expliquer les idéaux de l'Ost, tout en lui désignant ses quartiers, les différentes pièces du bastion, etc. Pendant ce temps, je chercherais un vase, pour cette fleur et j'emmenerais ses bagages, si elle en a, à sa chambre. Ou je ferais quoi que ce soit d'autre d'utile.

Il avait prit soint de ne pas mensioner la blessure (je sais toujours pas ce que c'est) de Lomah, pour ne pas lui faire croire qu'il la traitait alors comme une handicapée.

-Voulez vous bien?

(hrp/ fais-je une bourde? Est-ce une recrue de l'Ost, ou juste une recrure de la garnison du ruisseau de l'ouest?/hrp)

Vekamel
Écuyer

Message par Vekamel »

Du haut d'un arbre proche du bastion, tranquillement allongé sur une branche d'un arbre, un œil attentif et curieux regardait en direction de la grande porte de l'Ost.

La Chambellan était de sortit et une autre dame aussi. Il vit les deux jeunes femmes entrer dans la bâtisse blanche sous le regard de l'Adjoint avant que la porte ne se referme sur elles.

"Hum...encore une de plus...?"

Le voleur tira sa capuche afin de cacher ses yeux d'un rayon de soleil taquin puis se détendit avant de somnoler quelques instant.
Something is wrong
My strength has gone
Thoughts are corrupting my mind

Epica - The Essence Of Silence
° Fiche de Personnage °

Dunamis

Message par Dunamis »

[HRP : Pour le moment recrue de la garnison du ruisseau de l'ouest, et rien d'autre ^^
Lu' Ez ^^]

Lomah de Sangre
Chambellan

[HRP] Torsh' Prend la peine de lire ce que font les autres...
Saluations, m'sieur. Recrue Dunamis, nouvelle engagée dans l'armée d'Hurlevent.
Mais j'me suis engagée dans l'armée et j'ai été affectée sous les ordres de l'adjoint Rainer, pour la sécurité d'vot' bastion.
Quant à Lomah , il y'a un topic entier sur ce qui lui est arrivé, et qui a débouché sur un event de guilde : http://ostpourpre.raxxon.com/viewtopic.php?t=528 :roll: [/HRP]
On with the show
On with the show..."
[QUEEN]

+Fiche personnage+

Dunamis

Message par Dunamis »

Dunamis avançait donc dans le bastion. Son armure de recrue et ses courbes généreuses attiraient l'oeil des gardes de la garnison qui se mettaient de petits coudes de coudes discrets en riant sous cape une fois que les femmes étaient passées. Dunamis haussa les épaules. Même si dans ce contexte elle était l'agneau parmis les loups, elle leur apprendrait vite le minimum de respect.
De toutes façons, elle était préoccupée par autre chose. Elle salua Tor'Shedal d'une façon militaire à revoir tant elle était mauvaise, et continua sa route, ses yeux clairs toujours à la découverte du bâtiment.
A voix basse, elle parla un peu, oubliant un temps la présence de Lomah.

- Elle en avait parlé, mai bon sang, c't'immense, ct'tendroit....

Puis elle s'adressa directement à la chambellan.

- Dites, m'dame.... C'est quoi, l'Ost Pourpre, au juste ? Vous luttez pour quoi ? La paix et la justice, un truc du genre ?

A parler franchement, Duna n'avait aucune nécéssité de faire partie de l'Ost -Elle avait déjà du mal à se faire à son nouveau statut militaire-. Mais tant qu'a protéger cet ordre, autant savoir de quoi il retournait...

Lomah de Sangre
Chambellan

La jeune femme ne se retourna pas mais arbora un demi-sourire .

L'Ost Pourpre a été fondé par Dame Aurys de Nor Laedro dans le but de reconquérire le trône de Lordaeron, d'y asseoire l'héritier des Ménéthil et de botter la Banshee hors de nos terres. En outre, nous avons pour objectif de défaire le Fléau et ses assimilés...

Elle ouvrit une porte qui donnait sur un petit salon, austère mais agréable. Elle s'approcha du pôele et entreprit de se servire une tasse de tisane.

Vous en voulez ?
On with the show
On with the show..."
[QUEEN]

+Fiche personnage+

Dunamis

Message par Dunamis »

La soldate assimila les informations distillée par Lomah. Elle ne comprenait certes pas tous les mots, mais en avait tiré l'essentiel. Elle y réfléchissait lorsqu'elle entra dans le salon.
D'un geste de tête poli, elle déclina l'offre.

- Merci, m'dame. Mais j'prefère le lait frais.

La recrue fit le tour de la pièce. On s'y sentait bien. En même temps, quand vous avez dormi dans les rues pendant toute votre vie, même la plus froide des geôles s'assimile à un palace.

- J'peux vous poser une question ?

Et avant même que Lomah ne réponde, elle enchaina.

- J'me demandais pourquoi qu'une vagabonde crasseuse comme ma maîtresse d'armes parlais d'ici ? Vous receuillez les nécéssiteux ?

Lomah de Sangre
Chambellan

Lomah se tourna doucement vers la jeune femme.

-Asseyez-vous Valentine, conseilla-t-elle.

ç n'était pas vraiment un ordre, mais il se dégageait une telle autorité de l'infirme qu'il aurait été dangereux de ne pas obéire. Elle-même s'adossa à un mur et inspira un grand coup.

-Lame-chantante ou Alrunee Vent-De-Tonnerre a été un chevalier éminent de notre ordre et une de ses lames fondatrices... Et elle avait une place toute particulière dans mon coeur. Elle était fière et forte en gueule. Qualités que je m'attribue moi-même et qui nous a valu d'épiques joutes verbales.

Elle regarda le breuvage ambré et fumant dans sa tasse en souriant à ces souvenirs. Puis elle lacha comme un couperet.

-Elle a deserté. Nous ne l'avons jamais revu à ce jour.

La mage ferma doucement les yeux soudain trés fatiguée. Lorsqu'elle les rouvrit , elle posa son regard doré et dérangeant sur Valentine.
On with the show
On with the show..."
[QUEEN]

+Fiche personnage+

Dunamis

Message par Dunamis »

La bleue écouta donc telle une élève patiente. Une élève surprise par sa leçon, aussi. Lorsque le regard de Lomah se posa sur elle, elle se massa la nuque, un peu gênée.

- Ben ça..... J'me doutais bien qu'elle me cachait qu'chose, mais là..... Chevalier, carrément....

La petite en semblait toute retournée. Elle n'aurait jamais pû dire que sa maîtresse d'arme eut autrefois un passé un tant sois peu glorieux.
Deserteuse ? Voila qui n'augurait rien de bon... Les yeux clairs un peu perdus se posèrent dans le regard d'or.

- Je suppose que déserteur, ca veut dire qu'elle a fait euh..des conn......Enfin.....des.....euh....bêtises ?

Lomah de Sangre
Chambellan

Lomah prit le parti de s'asseoire. Elle sirota un moment sa tisane.

Elle est juste partie.

Lomah aurait voulu rajouter quelque chose, crier désespérement que sa fée verte était partie par sa faute, parceque l'Ost l'avait déçue, parceque Yus avait perdu son âme à cause de sa versatilité, parcequ'elle était rongée par un mal opaque et répugnant qui corrompait son coeur si orgeuilleux.

Mais elle ne dit rien. Elle se contenta de fixer la jeune fille. Ses yeux dorés perçant n'avait jamais rien eu d'humain et ils contribuèrent à laisser le malaise étreindre le silence pesant tissé entre les deux femmes.
On with the show
On with the show..."
[QUEEN]

+Fiche personnage+

Répondre