[Candidatures acceptées] Thyr et Gwynbleidd

Alrunee

Message par Alrunee »

Malwelch arrivant, la guerrière lui rendit son salut empreint de respect.

- Salutations, Malwelch.

Sur ces entrefaits, Rainer vint leur faire savoir que Lomah désirait rencontrer ces demoiselles. Celle çi acquiesèrent, tandis que Thyr remerciait Alrunee pour son intervention et lui demandait si elle comptait les accompagner.
S'épongeant toujours -elle avait souffert de l'effort et le soleil tapait à n'en plus finir ce jour là- la guerrière répondit.

- Ma foi, j'irais avec vous jusqu'au bureau de notre chambellan, c'est sur ma route. Si Malwelch n'y vois pas d'inconvénients, en route !

Elle leur souria et leur demanda d'un signe de la tête de lui emboiter le pas, tandis qu'elle réalisait que si Lomah la voyait dans cette tenue de cuir moulante et en sueur, les remarques acides fuseraient drues.
Pour l'Ost.... Elle haussa les épaules en esquissant un sourire amusé.

Malwelch

Message par Malwelch »

L'eredar sourit à l'arrivée de l'adjoind Rainer , pas que sa venue soit amusante , le pauvre homme ne faisait que des aller-et-retour entre son poste et le bureau d'un des officiers.Malwelch souriait parce que sa femme était à la garnison et lui aussi.

–"Uniquement si les nouvelles postulantes n'accaparent pas ma femme la journée entière .Aucune objection Guerrière d'Emeuraude. "

Le guerrier sourit , puis s'inclina de nouveau devant les trois femmes qui entraient dans la garnison.
—Le destin se plie devant moi mais un sacrifice est nécessaire...Le mien...Ainsi va l'équilibre—

Lomah de Sangre
Chambellan

Message par Lomah de Sangre »

On frappa à sa porte.

-Entrez !

Lomah se leva pour accueillire Alrunee dans une ridicule combinaison de cuir boudinant son corps suintant. La mage se contenta d'un haussement de sourcil éloquent.

-Tu soignes tes entrées chère "Fée Verte". Tu t'es aspergée d'eau pour rendre ton costume de guerrière en action plus crédible ?

Elle rit à pleine dents avec autant de malice que de chaleur, signe que l'elfe et elle partageait une complicité de longue date.

Lomah était une femme menue et voluptueuse, délicatement fardée et habillée de soies riches et irisées de vert qui mettait en valeur ses cheveux roux et ses rondeurs toutes féminines . Elle portait au cou, un galet poli et blanc comme la lune comme seul bijou et adressa au deux draneïs un sourire agréable malgré ses yeux doré singulièrement dérangeant.

-Mais que vois-je ? Tu as pu faire ton numéro devant du publique en plus ? Asseyez-vous mesdemoiselles! Que peux faire l'Ost pour vous ?
"The show must go on, I'll face it with a grin, I'm never giving in
On with the show
I'll top the bill, I'll overkill, I have to find the will to carry on
On with the show..."
[QUEEN]

+Fiche personnage+

Gwynbleidd
Retraité de l'Ost

Message par Gwynbleidd »

-Malwelch nous vous suivons donc. Nous ne nous imposerons pas et n’accaparerons votre femme que le temps qu’elle jugera nécessaire. Merci de nous consacrer un peu de votre temps qui, je l’imagine, doit être précieux.

Sur ce, les deux Draeineï emboîtèrent le pas au grand guerrier.
Thyr était visiblement amusée et appréciait ces échanges avec ces aventuriers si polis, elle qui avait tant de mal à supporter le langage vulgaire et ridicule de certains habitants d’Azeroth.

Gwynbleidd quant à elle était plus tendue que sa consoeur. Elle était à la foi intriguée et inquiète, allaient elles faire bonne impression, allaient elles être acceptées ? Une ombre passa sur son visage quelques instants. Elle se ressaisit, il n’était pas question de céder à la mélancolie comme ça pouvait lui arriver de temps à autres. Elle sourit et profita des rayons du soleil avant de pénétrer dans l’obscurité du bastion de l’Ost Pourpre.

Alrunee

Message par Alrunee »

Encore heureux qu'Alrunee eut oublié son sabre de bois devant la garnison, sinon le tableau aurait été total et Lomah s'en serait donné à coeur joie. Pourtant, la guerrière n'ajouta rien de trop cinglant. Il ne valait mieux pas qu'un chevalier se permette trop de choses en présence de jeunes recrues, qui pourrait penser que l'Ost était mal encadré.

- Pardonnez moi, Chambellan. Ma tenue n'est guère seyante mais je n'ai pas eu le temps de me changer au retour de mon entrainement. D'ailleurs, vous ne devriez pas négliger le votre. A moins que ce soit la coupe de la robe qui donne cet effet bouffant à vos hanches ?

Un sourire malicieux accompagna la petite attaque, puis le sérieux d'Alrunee lui revint. Elle s'avança et désigna les jeunes femmes d'un geste.

- Ces demoiselles, Thyr et Gwynbleidd, souhaitent mettre leurs dons à notre service. Pour ce que j'ai percu d'elle......

Elle marqua un temps d'arrêt, fixant tour à tours les yeux des dareneïs avant de continuer.

- ......Je pense que ces recrutements seraient fort judicieux, Chambellan.

Gwynbleidd
Retraité de l'Ost

Message par Gwynbleidd »

Une fois le bastion traversé, les deux amies se retrouvèrent dans le bureau du Chambellan. La fraîcheur à l'intérieur était agréable et elles y goûtaient avec plaisir. Alrunee les présenta rapidement au chambellan, une grande dame assurément. Gwynbleidd ne put s'empêcher de sourire à la petite pique que l'elfe lança à son supérieur. L’Ost n’était certainement pas dénuée d’humour, et Thyr et Gwynbleidd échangèrent un regard rapide et entendu. Tout cela leur plaisait de plus en plus.
Chacune s’inclina lorsque leur noms furent prononcés et chacune attendit que l’autre prenne la parole, quelque peut intimidées par le caractère officiel d’une telle rencontre.

Elles attendirent donc que les choses se passent…

Malwelch

Message par Malwelch »

Le guerrier avait fermé la marche derrière les deux draeneïs et Alrunee.Arrivée prêt du bureau de la chambellan , il laissa entrer tout ce monde puis sa silhouette se découpa dans l'encadement de la porte.

Il regarda son amour un instant , le galet blanc suspendu dans son décolté lui fît toucher celui qu'il avait à son poignet , signe de leur union.Malwelch sourit à Lomah.

–"Je vous laisse entre femmes ." Un éclat d'amusement passant dans ses yeux.
—Le destin se plie devant moi mais un sacrifice est nécessaire...Le mien...Ainsi va l'équilibre—

Lomah de Sangre
Chambellan

Lomah esquissa un sourire charmant à l'attention de son mari qui eclipsa la remarque d'Alrunee sur ses hanches. Son époux était homme à apprecier ses courbes à sa juste valeur, et c'était bien là l'essentiel. Elle lui lança un regard qui signifiait qu'elle le rejoindrait dès que possible et elle se tourna vers les deux draneïs qui manifestement restaient coites et droites comme des piquets. Peut-être avaient-elles du mal à saisir encore la langue du commun, et n'avait pas compris son invitation à s'asseoire ?

Elle réitéra donc l'invitation en montrant les deux chaises devant son office.

Asseyez-vous donc, ne restez pas bêtement de la sorte ! Al' tu peux faire monter du thé pour quatre personnes s'il te plait.

Elle appuya sa demande d'un demi-sourire, profondément amusée, et prit place derrière son bureau en face des deux femmes.

Je vous écoute ! Vous avez traversé une mer et un continent pour vous présenter devant les portes de l'ost, ce ne doit pas être sans raison... Si ma chère Alrunee pense que vous êtes des recrues de qualité, je ne peux que brûler d'en découvrir plus à votre sujet !

Elle s'exprimait avec l'aisance des femmes habituées au diner mondains et à paraitre en société, une perle flamboyante dans cette garnison à l'aspect si martial.
Elle ouvrit un lourd grimoire et trempa une plume rouge dans un encrier. Elle leur sourit avec chaleur afn de les inciter à poursuivre...
On with the show
On with the show..."
[QUEEN]

+Fiche personnage+

Gwynbleidd
Retraité de l'Ost

Message par Gwynbleidd »

Les deux compères prirent donc place face au bureau du chambellan. Bureau qui était littéralement couvert de papiers en tout genre. Thyr prit la parole.

-Pardonnez le dérangement, je vois à votre bureau que vous devez être bien occupée. Merci donc de prendre le temps de nous recevoir. Comme nous l’avons expliqué à votre amie, Thyr ne manqua pas de sourire à l’évocation de leur relation, nous avons décidé d’apporter la lumière où l’ombre a établi son domaine. L’Ost Pourpre nous a été chaudement recommandé et après avoir pris de plus amples informations il s’est avéré que vous étiez exactement ce que nous recherchions et que vous poursuiviez les mêmes objectifs que nous. Il était donc évident que nous devions vous proposer nos services.

Thyr se sentait plus à l’aise maintenant, elle se détendit et sirota le thé qu’on venait de leur apporter. Elle fut agréablement surprise par la douceur de la boisson, elle n’avait jamais encore bu de thé, ou elle ne s’en souvenait pas. Toujours est-il que le goût délicatement fruité lui rappela les vergers de l’abbaye du comté du nord. Elle sourit.

Gwynbleidd prit à son tour la parole.

-Comme l’a dit mon amie ce que nous cherchons c’est aussi bien des gens avec qui vivre, oserais-je dire une famille ? Qu’un moyen de repousser le mal qui sévit un peu partout en Azeroth.

Sa voix était un peu hésitante mais déterminée néanmoins, la conviction des deux jeunes draeneïs était évidente.

Lomah de Sangre
Chambellan

Je suis ravie de voir que la réputation de l'Ost et de sa valeur s'étendent jusqu'à l'Exodar ! Mais savez-vous comment fonctionne notre odre, qui malgré l'aspect filiale qui règne entre frères d'armes, reste un ordre militaire ?

Lomah sourit tout en griffonant sur son grimoire, ne quittant pas des yeux les deux draneïs qui semblaient telles des jumelles commencer ou finir le sphrases de l'autre.
On with the show
On with the show..."
[QUEEN]

+Fiche personnage+

Gwynbleidd
Retraité de l'Ost

Message par Gwynbleidd »

Chacune s’avança pour parler avant de se raviser et de laisser la parole à l’autre. Ce fut finalement Thyr, souriante, qui s’exprima.

-Nous savons cela, tout comme nous savons que nous serons amenées à être séparées. Dame Alrunee nous a mises en garde. Ce n’est bien sur pas un problème.

-Cela-dit si vous pouviez nous préciser plus en détail ce que cela voudra dire pour nous, ce serait fort aimable. Gwynbleidd avait repris la parole, toute hésitation avait disparue de sa voix ou de son attitude.
-J’ai rejoint l’ordre des paladins, j’ai reçu des ordres et j’ai accompli mes missions. Cela ne me gène absolument pas. Toutefois j’aimerais savoir si nous devons nous attendre à des choses particulières. Devrons nous, nous aussi remplir le genre de papiers et de formulaires qui jonchent votre bureau ? Ou le privilège vous en est réservé ?

La paladine reposa sa tasse, elle venait de finir son thé et attendais la réponse. Elle se tenait droite, sérieuse alors que Thyr semblait prendre beaucoup de plaisir à cette petite conversation.

Lomah de Sangre
Chambellan

Lomah haussa un sourcil amusé par la fierté mal placée de la draneï aux cheveux clairs. Elle ne se cacha pas de son sourire et reposa un instant sa plume.

L'Ost est un ordre militaire basé sur la discipline, l'obéissance et la méritocratie. Un ordre donné par un des officiers ou un de vos supérieurs , est un ordre à appliquer.
Ainsi vous allez débuter, si j'appose cette signature sur ce document, au rang de page. Les pages n'ont pas le droit de porter le tabard à nos couleurs tant que leur mérite et leur allégeance n'ont pas été prouvés par leurs actes. Après plusieurs fait d'armes, ils pourront donc endosser nos armoieries en tant qu'écuyer sous l'égide d'un chevalier. Le grade de chevalier est le plus haut avant celui d'officier : notre guilde est régi par le conseil des Septs , présidé par notre Connétable, Aurys de Nor laedro. Je suis son bras droit direct, ensuite viennent un Trésorier, un Ambassadeur, et trois Hérauts.
L'autorité de ces septs officiers est indiscutable, et il faudra vous y plier de bonne grâce. Si nous voulons vaincre le Fléau et expulser la Banshee impie du trône de Lordaeron, il nous faut montrer notre vertue et notre droiture par des rangs impeccables et soudés. Même si l'Ost réunit toutes les classes sociales et toutes les races d'Azeroth, il n'en reste pas moins qu'une fois habillés de leurs tabards pourpres, ils sont tous frères d'armes d'une même cause.

La mage leva ses yeux dorés et perçant sur les deux femmes. Elle s'adossa à son fauteuil avec un sourire et entama enfin sa tasse de thé.

[HRP] Pour valider une inscription il va vous falloire rencontrer un officier IG et RP un peu avec lui^^. Aurys et moi sommes absentes la semaine prochaine à compter de ce soir. Soit on fixe une rencontre à part du Lundi 28 si vous pouvez attendre, soit vous croisez un officier d'ici là. Comme vous voulez^^[/HRP]
On with the show
On with the show..."
[QUEEN]

+Fiche personnage+

Gwynbleidd
Retraité de l'Ost

Message par Gwynbleidd »

Gwynbleidd capta le sourire et le regard percent de Lomah et se douta que son attitude pouvait paraître quelque peut déplacée. Elle se ravisa donc et se détendit quelque peut sur sa chaise. Elle s’était légèrement emportée et n’aimait pas cela, elle soupira et sourit.

-Ma foi vous avez tout à fait raison, je n’ai encore jamais eu l’occasion de visiter ou même d’approcher de Lordaeron mais j’ai beaucoup lu à son sujet. Et envisager de reprendre la ville ainsi que les terres aux alentours doit être extrêmement ardu et doit nécessiter beaucoup d’organisation.

Gwynbleidd marqua une courte pause que Thyr interrompit en prenant la parole.

-Quant aux rangs, cela nous convient parfaitement. Nous respecterons l’autorité de nos frères d’armes et nous ne porterons les couleurs de l’Ost que lorsque vous nous en jugerez digne, c’est tout à fait normal. Tout ceci si vous nous acceptez dans nos rangs bien sur.

Toutes deux attendirent la réponse de Lomah avant d’ajouter quoi que ce soit.

(HRP : Nous serons en déménagement à partir du 26 donc de notre côté il faudra peut être attendre août, si ça ne fait pas trop long pour vous, nous ça ne nous gêne absolument pas. Nous rencontrerons un officier avec plaisir.)

Lomah de Sangre
Chambellan

La jeune femme sourit à pleines dents.

Alors je ne vois aucun inconvénient à nous accueillire parmis nous !

Elle tourna le grimoire vers les deux "soeurs" et leur tendit la plume.

Signez donc notre charte et vous pourrez ensuite investire vos nouveaux quartiers dans la Tour de garde!
On with the show
On with the show..."
[QUEEN]

+Fiche personnage+

Gwynbleidd
Retraité de l'Ost

Message par Gwynbleidd »

Les deux draeneïs rendirent son sourire à la jeune femme et apposèrent leurs signatures à tour de rôle. Une foi cela fait elles lui adressèrent des remerciements sincères et venant du fond du cœur.

Elles se préparèrent alors à prendre leurs quartiers dans la tour de garde.

Répondre