[Candidature acceptée] Arianrohd
-
Arianrohd
[Candidature acceptée] Arianrohd
Le chaman avança vers la lourde porte qu'il avais déja franchit mainte fois il y a quelque temps de cela! arrivé devant Rainer il lui fit signe et pénétras dans ce bastion qu'il n'avais revu depuit trop longtemps espérant trouvé Dame Aurys ou un des officier de l'ost
"Il y a quelqun?" cria le draeneï!
"Il y a quelqun?" cria le draeneï!
Ton plaisir glisse sur la sombre lame de mes désires!
- Eilidh Silimaurë
Re: Une impréssion de déja vus
Un cri ?
Eilidh descendit rapidement du toit de l'Ost et se posa devant l'arrivant, sous sa forme de félin.
" Bonsoir ? "
Eilidh descendit rapidement du toit de l'Ost et se posa devant l'arrivant, sous sa forme de félin.
" Bonsoir ? "
~* Les femmes et les chattes font ce qu'elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.*~
Aurys devisait avec quelques sentinelles, qu'elle informait des nouvelles méthodes d'infiltration des morts-vivants dont la Croisade lui avait fait part, quand une voix connue s'éleva de l'entrée de la Garnison.
Se pourrait-il ... ?
Elle se précipita dans les couloirs et tomba bientôt nez à nez avec le visiteur surprise.
Arian !
Se pourrait-il ... ?
Elle se précipita dans les couloirs et tomba bientôt nez à nez avec le visiteur surprise.
Arian !
- Eilidh Silimaurë
-
Arianrohd
Le chaman sourit en entendant la voix de se bougre de Tellexios
Il y a plusieurs raisons a se choix pour commencé j'ai juré fidélité a l'ost je suis parti pour résoudre quelque soucie qui cette fois son réglé... enfin je l'espere et pour finir... vous me manquez tous térriblement ... *sourit* meme se crétin de Tell et se vieu ronchon de Malwelch
Il y a plusieurs raisons a se choix pour commencé j'ai juré fidélité a l'ost je suis parti pour résoudre quelque soucie qui cette fois son réglé... enfin je l'espere et pour finir... vous me manquez tous térriblement ... *sourit* meme se crétin de Tell et se vieu ronchon de Malwelch
Ton plaisir glisse sur la sombre lame de mes désires!
Aurys et Arianrohd atteignirent enfin la pièce, qui était comme souvent le reflet de l'intense activité de la connétable. Cette dernière fit un peu de rangement pour dégager son bureau puis invita le draeneï à s'asseoir, avant de lui servir un verre de ce cognac de Brill qu'elle gardait jalousement. Elle s'en servit également un verre, s'assit puis revint au chaman.
Hé bien, racontez-moi tout ça.
Hé bien, racontez-moi tout ça.