Un chevalier de la mort se présente au Bastion

Verminaard

Message par Verminaard »

Verminaard, sans un mot, alla ce placer à la droite de la Connétable, il posa l'extrémité du manche de son marteau de guerre au sol, qui était ma foi longue, vu que la dite arme avais besoin des deux mains de son porteur pour être manier avec entrain, et posa les dite mains sur la tête de l'arme, regardant l'étrangère sans un mot.
Dressez-vous sans relâche, jusqu'à ce que les moutons deviennent des lions.

Cocanine
Retraité de l'Ost

Message par Cocanine »

La prêtresse, de retour de la Couronne de Glace après de nombreuses missions pour l'Avant garde de l'Allaince, retournait au bastion pour ce ressourcer, je calmer et revoir ces nombreux compagnons d'armes et amis de l'Ost, qui commençaient à lui manquer...

Lorsqu'elle arriva à l'entrée, quelques chose clochait... Une arme...Pas n'importe quelle arme, il arme qui semblait geler tout ce qui était aux alentours .

Elle crue en premier lieu que c'était la hache du vil Morthiel, mais en regardant Rainer, elle compris que c'était autre chose, il lui fit signe de monter rapidement, apparament quelque chose ce passait la haut, et une personne de plus ne serait pas de trop!

Elle gravit les escalier quatre à quatre pour arriver enfin à l'entrée du bureau d'Aurys, ou une petite troupe était rassemblée, autour de la Connétable...

"Que ce passe t'il ici? Connétable? un problème?"
Modifié en dernier par Cocanine le jeu. 04 déc., 2008 1:10 am, modifié 1 fois.

Aïdo

Message par Aïdo »

Aïdo été resté assis a l'entré du bastion et avait aperçu la jeune chevalier de la mort rentré dans le bastion , et avait entendu la sirene ...
Le chevalier avait hésité a rentrer pour aller porter main forte a ce groupe meme si ils le rejeter , mais Rainer été deja tres stresser , nul valait la peine qu'il s'enerve d'autant plus...

Puis il se rapella de la jeune chevalier qui été rentré , et murmura :

"Certain chevalier ne doive pas avoir de tacte , mieux vaut y aller en douceur avec l'Ost ...

Puis en voyant Sir Yus , il se disait que lui meme , pouvait intégrer les rangs comme ce Chevalier la si bien
Puis fit un sourir a Rainer qui restait insensible ...

Puis repartit se mettre a sa place en posant sa hache ensanglantée par le sang de la horde coulé par les nombreux champs de batailles de ces derniers jours ... et se remit a attendre en espérant croiser Dame Aurys pour replaider sa cause ....
Modifié en dernier par Aïdo le jeu. 04 déc., 2008 9:53 am, modifié 2 fois.
La mort n'est qu'ephemere aux portes des tenebres

Eltoura

Message par Eltoura »

D'un seul coup, alors qu'elle était si calme, la chevalière se prit brutalement la tête entre le main comme prise d'un violent maux de tête et se pencha en avant ne faisant pas attention à la personne supplémentaire qui venait de rentrer.

la scène dura quelques minutes pendant lesquels la température de la pièce semblait remonter. Puis Eltoura se releva, souffla un coup et avala le contenu d'une fiole avant de fixer de nouveau Aurys. La lueur dans ses yeux semblait avoir diminuer d'intensité et elle avait comme l'air plus humble qu'a son arrivé.

"Veuillez m'excuser, mais même libérer de l'influence du Roi-Liche, on regagne pas tout d'un seul coup ! Ca revient en violent coup dans ma tête et sans prévenir. Et pour répondre à votre question Damoiselle Aurys, j'aimerais rencontrer celle qui se nomme Judicaël Heavyhammer. Et j'aimerais le faire en privé avec seulement elle, vous et moi. Si vous me permettez de me levez, je viendrais vous dire la raison de tous ce secret."

Dit-elle d'une voix mal-aisés comme si d'un seul coup, la présence de toute ces personnes sur le qui-vives la dérangeait.
Modifié en dernier par Eltoura le jeu. 04 déc., 2008 1:13 am, modifié 1 fois.

Alrunee

Message par Alrunee »

Toujours accoudée à la porte loin relativement éloignée du tumulte, Alrunee attendait, les bras croisés. Inutile d'entrer elle aussi, aprés tout.

Toutefois, elle était curieuse. Que voulait cette femme à son écuyère ? L'attention de l'elfe ne se relâchait pas, et sa chouette restait obstinément sur l'épaule d'Aurys.

Sayed

Message par Sayed »

En passant par la foret pour aller chercher quelque fourniture à Hurlevent , Sayed avait vu toute l'agitation au bastion

Il descendit de son Tigre , salua son ami de toujours Aïdo , fit un signe de la tete a Rainer et rentra dans les longs couloirs qu'il connaissait peu ...

Puis en voyant tout ce monde rassenblé dans cette petite piece , il fit un signe de la tete a tout le monde , regarda le chevalier et compris tres vite ce qui c'était passait , mais resta à la porte pres de Alrunee son épée à la main qui s'intillait de mille feux
Si la lumiere me guide , je guiderai la lumiere sur vous ... Mais faite atention ma lame vous guidera plus vite vers elle ...

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

Aurys prit un court instant de réflexion, puis fit signe à Eltoura d'approcher pour qu'elle puisse lui dire ce qu'elle avait à dire. Elle n'avait aucune crainte. Non pas qu'elle eut la moindre confiance en la visiteuse. Mais elle savait que si elle tentait le moindre geste, l'enfer se déchainerait sur elle de mille endroits avant qu'elle n'ait pu faire que l'effleurer.
Image

Eltoura

Message par Eltoura »

Sur signe de la Connétable, Eltoura s'approcha et se baissa pour se retrouver à hauteur d'oreille de la connétable.
Une fois à bonne hauteur, elle murmura quelque chose à Aurys et fit tout son possible pour que seul la Dirigeante de l'ordre entende ce qu'elle disait.

Une fois sa confidence effectué, elle se releva et retourna à la place ou il se trouverais avant de conclure par :

"La Balle est dans votre camp, Connétable mais laissez moi au moins cette chance la."

[hrp] : pour des raisons de Bgs, ce que je vais chuchotter restera confidentielle et je lui enverrais par MP, ensuite libre à elle de le partager avec vous ou pas. [/hrp]

Tellxeios
Retraité de l'Ost

Message par Tellxeios »

Tellxeios afficha une mine decue et marmonna:

_On peut même plus compter sur les gens pour une ptite tentative d'assassinat.
grmrmbmbll faire les poches grrrblblmrmbmr l'aurait torturée en la pendant a ses boyaux blblglgl rigolo....
vaillant a l'ouvrage, de l'ost le rempart serait

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

Aurys ne sut pas quoi répondre un instant, puis elle prit une mine résolue.

Revenez demain, je dois en parler à l'intéressée avant de lui infliger votre présence.
Image

Eltoura

Message par Eltoura »

La réponse fit presque sourire la chevalier de la mort, si seulement elle se rappelait comment sourire de façon amicale.

Elle fit un semblant de révérence avant d'ajouter :

"Je vous remercie de tous mon coeur froid Damoiselle Aurys."

Puis elle sortie de la pièce, repris sa hache et repartie sur sa monture avant de disparaitre dans les ténèbres et le froid

Verminaard

Message par Verminaard »

Verminaard regarda la femme partir, la suivant du regard jusqu'a ce qu'elle est passé la porte.

-Ma Dame, est ce une ennemie ou une ... amie ?
Dressez-vous sans relâche, jusqu'à ce que les moutons deviennent des lions.

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

Ennemie jusqu'à preuve du contraire, fit Aurys en suivant la femme du regard. Surveillons la soigneusement.
Image

Aïdo

Message par Aïdo »

Aïdo avait aperçu Aurys a l'entré du bastion et avait entendu ce qu'elle avait dit à Verminaard

Il regarda Aurys et lui dit apres s'etre incliné :

"Si vous le souhaitait chere conétable je peux toujours me renseigner sur elle à la Lame d'Ebene..."
La mort n'est qu'ephemere aux portes des tenebres

Tellxeios
Retraité de l'Ost

Message par Tellxeios »

Tellxeios s'assurait du regard que le jeune femme ne commete pas quelque larcins dans les couloirs et murmura a Verminnard :

_quelqu'un qui sort de ces murs dans m'avoir acheté quelque chose de grès ou de force est forcement ennemi....
vaillant a l'ouvrage, de l'ost le rempart serait

Répondre