[Candidature acceptée] Kilyjhen

Kilyjhen

[Candidature acceptée] Kilyjhen

Message par Kilyjhen »

Le garde Samson cria :
_ Adjoint Rainer ! Venez voir ! Un loup s'approche bizzarement .
Rainer arriva, il vit le loup, prit son épée et déclara :
_ Steak de loup au menu , Samson !
Le loup recula ..
_ Vous n'y pensez pas, mon brave ?Dit une magnifique et douce voix féminine.
_ Que....que....Qu'y êtes-vous ? Où êtes vous?

Le loupa aboya, se lancat dans une charge vers Rainer et.... Une femme Draenei apparu, une chamane . Cette créature était toute de maille vétue mais un casque lui caché le visage .
_ Me voici, Kilyjhen Mëlen . Draenei chamane de mon état. Et vous, voyons voire....vous êtes, mais oui bien-sûre, le célèbre Adjoint Rainer !Elle pouffade rire . Je vois que les garde du bastion n'ont que trop peu de connaissance éthnique !La Draenei regarda Samson ._Que voulez-vous ?Rugit aggressivement Rainer. Kilyjhen ota son casque, ce qui révéla des longs cheveux soyeux, des yeux comme des perles jaggales, une peu bleutée magnifique et des lévres rouges-ordeaux, bien pulpeuses . Son visage ne laissait paraïtre aucun age particulier. Rainer , bouche ouverte était ébahit. Quant à Samson , il murmura :_ Tiens, j'ai rarement vue des chèvres enfin des hybrides de cette beautée !
Helas pour lui, Kilyjhen l'entendit, elle rigola, s'avançat vers lui . Lui carressa le visage et ajouta :
_ Vous êtes bien courageux garde Samson ! Ou bien stupide....Elle se mit dans une colère noire .D'osez dire que je suis une hybride, une humanoïde ! A ce moment les cheveux de l'officier disparurent . L'homme courat et hurlat dans tout Elwynn...Bien, tenez une bourse de pièce d'or pour ses cheveux, je souhaite parlez à quelqu'un de l'Ost Pourpre, mon heritage chamanique peut leur être utile .

Vekamel
Écuyer

Message par Vekamel »

Ezeckiell apparut non loin de l'Adjoint Rainer. Il était là depuis le début et personne ne l'avait senti. Les ombres n'ont pas d'odeur.

Pour une fois que l'elfe était dehors, il avait droit à une jolie venue. Lui était comme d'habitude vêtue de son ensemble noir en cuir et de sa capuche ne laissant entrevoir que ses deux yeux d'un jaune sombre.

Il posa délicatement une main sur l'épaule de l'adjoint qui ne sursauta pas. Il connaissait le voleur depuis belle lurette déjà.

Ezeckiell : Bonjour à toi Kilyjhen. Je suis Ezeckiell, membre de l'Ost Pourpre puis-je t'aider dans quoi que ce soit ?
Something is wrong
My strength has gone
Thoughts are corrupting my mind

Epica - The Essence Of Silence
° Fiche de Personnage °

Tor'shedal

Message par Tor'shedal »

Au loin, et sur fond de hurlements, Tor'shedal attrapa le garde qui montra son crâne chauve, puis la draeneïe, en pleurant.
L'elfe versa sous le regard craintif de Samson une fiole de verre sur son crâne, et des cheveux repoussèrent aussitot.
Il le reconduit alors au bastin et salua Ezeckiell en passant.
La draeneïe fusilla les dos de Tor'shedal du regard, lui qui l'avait parfaitement ignoré.

Galadra

Message par Galadra »

D'une fenêtre ouverte du bastion, Galadra admirait la nuit étoilée, serrant autours de son cou le haut col de sa cape de voyage, se protégeant de la brise glaciale de l'hiver. Se tournant vers son plan de travail, elle ferma un volumineux livre qu'elle entreprit de ranger dans la bibliothèque proche lorsqu'un cri retentit au dehors, déchirant le paisible silence de la forêt.

En un sursaut, elle faillit lacher le livre qu'elle reposa vite à sa place avant d'attraper sa lance et de dévaler les marches vers le rez-de-chaussée. Au tournant d'un couloir, elle manqua heurter tête la première Tor'shedal, accompagnait du jeune Samson qui, le visage soucieux, tâtait son crâne où ses cheveux repoussaient.

Reprenant un air bienveillant, elle tapota l'épaule du jeune homme avant de reprendre sa marche. une fois parvenue au dehors, elle remarqua Rainer, Ezeckiell, et une de sa race. L'adjoint semblait fort mécontent, mais elle prit la parole d'une voix mêlant l'amusement et la douceur:

_Eh, bien, qui trouble donc la garde de notre bastion?

Son regard vénérable et paisible, empreint des âges et des actions passés, se posa lentement sur l'inconnue, attendant visiblement une réponse détaillée de sa part.
Et l'on voit de la flamme aux yeux des jeunes gens, Mais, dans l'œil du vieillard, on voit de la Lumière.
(Victor Hugo)

It's the storytime!

Kilyjhen

Message par Kilyjhen »

Kilyjhen commenca à detestée l'Elfe "sauveur du garde". Amuser par tout le chahut qu'elle avait cosée, elle ignora Galadra pour dénudé Ezeckiell du regard......

_ Je suis Kilyjhen Mëlen, Draenei et chamane . Je recherche non seulement refuge pour la nuit. Elle aprécia prendre le bastion pour une auberge . Mais aussi votre acceuil pour faire partit de votre Ordre, on m'a dit que votre connétable est souvent dans le nord, pourrat-elle s'entretenire avec moi? Elle s'aperçut des regards soucieux et assez haineux.Oui, je sais , vous me detesté, mais dans quelques mois vous m'adorais; Oh mais je rigole, rohlala !! Non, plus sérieusement, je dormirais dehors cette nuit, et j'aimerais voir un responsable, je porte ma candidature dans votre Ordre !
Elle chuchota discretement à Ezeckiell :
_ Si Ta chef n'est pas là, tu pourrais me faire "l'interrogatoire"?! Elle souria, et rit .

Moragana d'Henloroh

Message par Moragana d'Henloroh »

Moragana qui passait par là, dit à la Draenei :

_ Si vous aimais boire, vous serez mon amie, a pars si vous videz les chopes pus vite que moi , haha !!Et elle disparut .....

Galadra

Message par Galadra »

Curieuse, un sourire contraint sur le visage, elle continua d'observer de pied en cap la nouvelle venue, tout en posant parfois quelques regards éloquents à Ezeckiell.

Déçue, elle supposait que vingt mille années d'exil avaient conféré au peuple draeneï assez de sagesse et de vertu pour pouvoir obtenir l'oreille et l'attention des grands seigneurs d'Azeroth, et surtout se faire accepter par l'ensemble des races. Visiblement, ces enseignements de convenance n'avaient pas eu Kilyhen pour oreille attentive.

Cette draeneï, jeune et insouciante, aurait aussi bien pu avoir sa place dans un de ces lieux à "service intime" qui pullulaient sur l'Aldor, pensa-t-elle, soupirant de nouveau. Elle se carressa pensivement le front avant de reposer un regard emplit de bonne volonté matriarcale et, souriante, s'adressa de nouveau à la jeune lubrique.

_Allons, ma chère enfant, ne prenez pas ce ton qui gâche tant votre joli minois, il ne vous fait pas grâce, loin de là.

Elle fit une pause où elle plongea un regard pénétrant sur Kilyjhen, la tête légèrement baissée comme pour mieux la jauger d'un autre point de vue.

_Vous dîtes vouloir discuter avec notre Connétable, mais vous savez également qu'elle est dans le Nord, face aux dangers qui y résident.
Elle fit un nouvelle pause où elle se redressa de toute sa hauteur, continuant de fixer la jeune draeneï de manière bienveillante.

_Mais nous pouvons lui envoyer une lettre, vous décrivant, vous, vos statuts, vos apprences morales et physiques, et ainsi de suite, et pourquoi pas, elle en serait ravie, un avis personnel de chacun d'entre nous?

Sa phrase finie par une question, elle tourna un petit regard sur Rainer qui semblait déjà prêt à la blâmer de tout sons saoûl, puis sur Ezeckiell, avant de se retourner vers la gaillarde.

_Ou bien, souhaiteriez-vous voir notre Chambellan, Dame Lomah de Sangre?
Et l'on voit de la flamme aux yeux des jeunes gens, Mais, dans l'œil du vieillard, on voit de la Lumière.
(Victor Hugo)

It's the storytime!

Vekamel
Écuyer

Message par Vekamel »

L'elfe leva un sourcil de surprise quand la draenei proposa de lui faire passer un interrogatoire. Etais-ce un sous-entendu signifiant une chose un peu plus subtile ou une simple remarque n'y plus n'y moins.

Ezeckiell : Je ne pratique jamais d'interrogatoire sur des personnes innocentes...Mais je peux rester ici toute la nuit afin de te veiller vu que la Connétable est momentanément parti afin de se ressourcer.

Ses deux bras croisés et son dos posé contre le muret du Bastion, Ezeckiell ne montrait aucune hostilité envers la voyageuse.

Ezeckiell : Oh...Et ne me regarde pas trop tu risque de te perdre dans mon âme lui dit-il dans un sourire invisible aux yeux de tous
Something is wrong
My strength has gone

° Fiche de Personnage °

Tor'shedal

Message par Tor'shedal »

Tor'shedal revint après avoir confié le jeune Samson à la garde de sa panthère, et fit comprendre avec de nombreuses courbettes ironiques que la conversation serait plus confortable à l'intérieur, et qu'il pourrait alors noter toutes les imformations nécessaires à des délibération sur l'intégration de Kilyjhen.

Zorahé
Retraité de l'Ost

Message par Zorahé »

Zorahé s'était installée dans la petite pièce qui lui servait de laboratoire, où elle étudiait les différentes plantes fraîchement ramenées de Norfendre. Malgré le froid, elle avait pris soin de laisser la petite fenêtre ouverte. En effet, certaines vapeurs dégagés par ses essais de mélanges pouvaient être nocives. C'est ainsi qu'elle entendit le début de l'agitation du dehors.
Curieuse, elle s'approcha de la fenêtre, et commença à écouter. Comme toutes les voix ne lui parvenaient pas, elle sortit son orbe, dont elle avait une bien meilleure maîtrise qu'auparavant. Elle peut alors voir et entendre toute la scène. Mais quand on parla d'aller chercher la Connétable ou la Chambellan pour si peu, elle se décida à se déranger.
Elle quitta promptement son laboratoire, et quelques instants plus tard, elle était à l'entrée du bastion.

− Bonsoir à tous… dit-elle en s'adressant à ceux qui étaient ses compagnons.

Puis, ne jugeant pas nécessaire de faire répéter les informations qu'elle avait déjà à sa disposition, elle s'adressa à l'impertinente draenei en ces termes :

− Bonsoir, Kilyhen Mëlen… Je suis Zorahé, magicienne et héraut de l'Ost Pourpre. Étant officier, je peux vous faire passer l'entretien que vous réclamer. Vous rencontrerez connétable et chambellan en temps et en heure, si cela est nécessaire.
~ Zorafé Mirod'hine, dites Zorahé, magicienne ~
~ Sénéchale de l'Ost Pourpre ~
~ Directrice du bureau du T.R.A.U.M.A. ~

Valdem
Retraité de l'Ost

Message par Valdem »

*Valdem toujours égal à lui même, rentra dans le Bastion avec quelques poissons empactés dans un sac en cuir.
Nul besoin de dire que sa vennue c'est drôlement faite sentir*

Ahah mais laissez donc Ez prendre la commande...Après tout pas besoin de s'aglutiner comme ça...Torsh ! Vient il me faut un cobaye pour une nouvelle recette...

*Puis il s'engouffra dans la cuisine ranger ses trouvailles*

Kilyjhen

Message par Kilyjhen »

Débousolée par toutes ces persones qui en un court instant on defilés sous ses yeux.Elle décidat de dire à Zorahé :

_ Salutation, Mage, enfin une personne qui a l'aire compétante ! Je vous suis...... Et bien Ezeckiell, vous baisez votre garde? Vous commencez à me tutoyer ! Si je suis une espionne, je pourrais vous faire crachez des immondices grace à mon corp ! Voyons, ne me prnez pas pour une simple humaine dévergondée ! Je suis une femme naturel mais intellectuel ! Enfin bon.....

Kilyjhen suivit Zorahé dans les couloires de l'Ost, aparament, deux trois personnes sortaient des chambres pour la regardée, elle les vit et cria :

On dirait un ordre religieux, ont ils tous fait voeux de chasteté? Ils ont l'air surpris et pardonné mon expression, exitée de voire une femme dans le bastion !Et elle rigola ....

Valdem
Retraité de l'Ost

Message par Valdem »

*Valdem sortît la tête de la cusine sous toute cette agitation causée par la la femme et esquissa un bref sourire en coin*

Tient, elle va être amusante celle-là.

Vekamel
Écuyer

Message par Vekamel »

N'étant plus vraiment utile l'assassin disparut sans rien dire.
Something is wrong
My strength has gone

° Fiche de Personnage °

Tor'shedal

Message par Tor'shedal »

Tor'shedal, qui tenait un flacon d'encre et une feuille, prêt à noter quoi que ce soit d'important, tiqua sur la dernière remarque de la draeneïe.
Après avoir filé une tape derrière la tête de Valdem pour le surnom qu'il lui avait attribué, il dit sans même la regarder.

-Nous sommes habitués à voir des femmes, mais cela ne nous arrive pas tout les jours d'avoir un phénomène tel que vous ici.
Sinon, vous ne m'exitez pas, je ne vous trouve même pas belle. Je dirais que si vous n'aviez pas cet air si vulgaire, vous seriez belle, mais là non.
Je sais, vous ne me parliez pas, je n'en suis pas digne etc...

Et il s'appréta à ésquiver le quelconque sort qu'il devait surement ne pas tarder à recevoir.

Répondre