[Candidature acceptée] Kéona Lewins
Ezeckiell était en train de servir la jeune elfe avec un jus de fruits rouges. Le Trésorier entra dans la salle.
Non Kéona ce n'est pas de l'alcool, je ne bois pas ce genre de chose. Quand à moi, mon rôle se termine je vais devoir te laisser entre les mains de notre trésorier, fait attention souffla le voleur avant de disparaître avec la bouteille
Non Kéona ce n'est pas de l'alcool, je ne bois pas ce genre de chose. Quand à moi, mon rôle se termine je vais devoir te laisser entre les mains de notre trésorier, fait attention souffla le voleur avant de disparaître avec la bouteille
Something is wrong
My strength has gone
Thoughts are corrupting my mind
Epica - The Essence Of Silence
° Fiche de Personnage °
My strength has gone
Thoughts are corrupting my mind
Epica - The Essence Of Silence
° Fiche de Personnage °
- Kéona
- Eh bien ... J'aimerais vous rejoindre... Vous combattez le Fléau, et vous faites tout votre possible pour remettre les Ménéthil sur le trône de Lordaeron... Deux causes tellement justes... De plus, le Fléau a assassiné mes parents, et j'aimerai les venger, pour que leur âme repose en paix...
*L'elfe continue de fixer Tellxeios*
*L'elfe continue de fixer Tellxeios*
Tellxeios sort un questionnaire et y nota soigneusement les réponses .....
_mmh mais c 'est terrible ce que vous me racontez la ? le Fléau a assasiné vos parents ?
Et hemm ? comment dire ... vous seriez surement prete a tout pour vous venger et a soulager l'âme de vos parents....payer très cher non pour que le fléau rende gorge ?
Une lueur s'alluma dans l'oeil de l'elfe alors qu'il attendit la réponse de la jeune femme....
_mmh mais c 'est terrible ce que vous me racontez la ? le Fléau a assasiné vos parents ?
Et hemm ? comment dire ... vous seriez surement prete a tout pour vous venger et a soulager l'âme de vos parents....payer très cher non pour que le fléau rende gorge ?
Une lueur s'alluma dans l'oeil de l'elfe alors qu'il attendit la réponse de la jeune femme....
vaillant a l'ouvrage, de l'ost le rempart serait
Hum oui mais c 'est parfait ca alors !!!
l'elfe grifonna sur sa feuille d'une manière enthousiaste
On se met d'accord sur quel prix alors ? 1500 ? 2000?
le chasseur resta pensif un instant puis se rememora les paroles de la connétable " Tell arretez de faire fuir les nouvelle recrue en leur réclamant de l'argent ou je vous enferme dans votre coffre" hum pas grave pensa t-il on fera crédit au début....
Hum ecoutez vous semblez sincère, masi avant tout je dois vous poser quelques questions, du genre ,que faites vous dans la vie , avez vous un petit ami....etes vous héritière d'une famille richissime?
Tellxeios attendit les réponse de la jeune fille avec attention
l'elfe grifonna sur sa feuille d'une manière enthousiaste
On se met d'accord sur quel prix alors ? 1500 ? 2000?
le chasseur resta pensif un instant puis se rememora les paroles de la connétable " Tell arretez de faire fuir les nouvelle recrue en leur réclamant de l'argent ou je vous enferme dans votre coffre" hum pas grave pensa t-il on fera crédit au début....
Hum ecoutez vous semblez sincère, masi avant tout je dois vous poser quelques questions, du genre ,que faites vous dans la vie , avez vous un petit ami....etes vous héritière d'une famille richissime?
Tellxeios attendit les réponse de la jeune fille avec attention
- Audrinna
Approche discrètement, ayant écoutée les dernières paroles de son compagnon, lui flanque un violent coup derrière la tête puis sourit a l'inconnue
Bienvenue et bonne chance pour votre entretien
Lance un regard assassin au trésorerier et se dirige vers la sortie
Bienvenue et bonne chance pour votre entretien
Lance un regard assassin au trésorerier et se dirige vers la sortie
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu."
[Bertolt Brecht]
[Bertolt Brecht]
- Kéona
-Euhm... Je suis Calligraphe et tueuse, je n'ai pas de petit ami et je n'en aurai pas avant longtemps parce que... Heum... C'est une raison personelle... Et je n'ai pour héritage que quelques vêtements et une maison, a Darnassus... Et puis... Je ne savais pas qu'il fallait payé pour ne plus combattre seule...
*L'elfe dévisage Tellxeios, puis marmonne ...*
*L'elfe dévisage Tellxeios, puis marmonne ...*
Tellxeios qui souriait d'un air niais a la jeune elfe, bascula violemment en avant sous l'attaque .
Il se frotta le crane vigoureusement et se retourna pour voir une jolie rousse partir furibonde.
euh euh euh ....
Se tourne d'un côté refusant de laissez une invité seule, et de l'autre voulant rattraper sa compagne,
mais mais mon coeur , que se passe t'il ? tu as trouvé l'assurance vie a ton nom ? je peux tout t expliquer , c 'est juste un placement... sinon pour le reste c est la faute a Ytelas ....
Il se frotta le crane vigoureusement et se retourna pour voir une jolie rousse partir furibonde.
euh euh euh ....
Se tourne d'un côté refusant de laissez une invité seule, et de l'autre voulant rattraper sa compagne,
mais mais mon coeur , que se passe t'il ? tu as trouvé l'assurance vie a ton nom ? je peux tout t expliquer , c 'est juste un placement... sinon pour le reste c est la faute a Ytelas ....
euhm euhm....
Semble hesiter, puis se rassoie,
nonon, je pense que votre candidature est valable, mais je dois maintenant en deliberer avec les autres officiers...vous comprenez decision collégiale aussi....
je leur ferai donc part de mes impression ...enfn qui peuvent être facilement influencables si vous voyez ce que je veut dire .....
enfin contre un peu de menue monnaie , je me fais fort de vous faire engager tout de suite.... tenez j ai même un formulaire la sous le bras contre quelques dizaines de pièces ...
hein hein?
Tellxeios agite un papier....
Semble hesiter, puis se rassoie,
nonon, je pense que votre candidature est valable, mais je dois maintenant en deliberer avec les autres officiers...vous comprenez decision collégiale aussi....
je leur ferai donc part de mes impression ...enfn qui peuvent être facilement influencables si vous voyez ce que je veut dire .....
enfin contre un peu de menue monnaie , je me fais fort de vous faire engager tout de suite.... tenez j ai même un formulaire la sous le bras contre quelques dizaines de pièces ...
hein hein?
Tellxeios agite un papier....
Modifié en dernier par Tellxeios le ven. 02 janv., 2009 11:48 pm, modifié 1 fois.
- Audrinna
Juste après la porte, la postulante fonce quelque peu dans la jeune femme qui est restée là, les bras croisés, appuyée au mur
L'écoutez pas, on ne vous demande pas d'argent pour entrer dans l'ordre... Juste de la motivation
L'écoutez pas, on ne vous demande pas d'argent pour entrer dans l'ordre... Juste de la motivation
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu."
[Bertolt Brecht]
[Bertolt Brecht]