[Candidature refusée] Baron Horsten Ravensword

Horsten

Message par Horsten »

Horsten reflechit un instant comprenant que sa réaction était un peu abusive mais le Chambellan l'avait cherchée :

Je vais vous répondre calmement , le respect de votre Hiérarchie ne s'applique pas à moi donc pourquoi parlez vous de celà ? Ensuite vous parlez de mon manque de contrôle mais n'essayez vous pas depuis tout à l'heure de le provoquer ?
Ce que je peux apporter a votre Ordre un homme capable de ce battre , dont la mort n'ai rien pour lui car il l'a déjà connu, une connaissance importante sur le Fléau ainsi qu'une capacité de forgeron et de mineur. Et encore une fois cessez de me parler comme vous le faîtes.

Horsten croisa les bras attendant une nouvelle critique de la part du Chambellan
La ressurection est par moment pire que la mort

Lomah de Sangre
Chambellan

Message par Lomah de Sangre »

- Je vais vous répondre calmement , le respect de votre Hiérarchie ne s'applique pas à moi donc pourquoi parlez vous de cela ? Ensuite vous parlez de mon manque de contrôle mais n'essayez vous pas depuis tout à l'heure de le provoquer ?

- Autant d'épreuves dans lesquelles vous n'avez pas su briller.

- Ce que je peux apporter a votre Ordre un homme capable de ce battre , dont la mort n'ai rien pour lui car il l'a déjà connu, une connaissance importante sur le Fléau ainsi qu'une capacité de forgeron et de mineur. Et encore une fois cessez de me parler comme vous le faîtes.

Je laisse planer un silence pesant... Et puis je me tourne vers Kéona.

- Raccompagnez le " Baron" à nos portes, chevalier.

Sans brusquerie mais avec fermeté, le Chambellan observa l'elfe s'acquitter de sa tâche. Ses prunelles d'or n'avaient pas cillé. Un feu glacé qui avait douché le Chevalier de la mort durant toute l'entrevue.

Ce n'est que sur le seuil de la porte qu'elle laissa échapper ces mots sibyllins :

- Je transmettrais votre candidature auprès du Conseil des Officiers.

Il n'eut pas le loisir de répondre, la porte lui claquant au visage venait de couper la chique à toute forme de protestation.

"The show must go on, I'll face it with a grin, I'm never giving in
On with the show
I'll top the bill, I'll overkill, I have to find the will to carry on
On with the show..."
[QUEEN]

+Fiche personnage+

Kéona

Message par Kéona »

Une fois la porte fermée, l'elfe fixa le chevalier un petit moment. Sans un mots, elle avança, dagues à la main. L'humain marchait devant elle. Une fois arrivée aux portes du bastion, elle le laissa devant Rainer.

- Les chevaliers de la morts ne sont pas appréciés par ici, "Baron". Si vous revenez, tâchez de ne pas entrer sans la permission de notre vigilant Rainer ou l'un de nos membres.

Elle jetta un oeil au garde moustachu, et soupira. Le Baron n'était plus son affaire, bien qu'elle l'intrigait au plus haut point. Cette enquête attendrait.

Horsten

Message par Horsten »

Le Baron marcha jusqu'a la route regardant au passage d'Adjoint Rainer,il invoqua son destrier, il se dit a lui-même :

Encore des personnes qui detestent les Chevaliers de la mort, elles ont sans doute oubliées que sans nous l'attaque sur le Fléau ne serait jamais arrivée jusqu'a la Couronne de Glace et encore moins à la Citadelle.

Il tourna les yeux vers le Bastion de l'Ost Pourpre :

On verra bien si je suis si médiocre que ça

Puis il lança sa monture au galop en direction de la capitale !

Horsten

Message par Horsten »

Quelques jours après sa visite tardive au Bastion de l'Ost Pourpre, Horsten décida d'y retourner pour voir si les choses a son sujet avancé, comme la dernière il se fût réprimander pour sa non demande d'audience auprès de l'Adjoint Rainer il se dirigea vers le garde le salua rapidement et lui dit :

Bonjour Adjoint Rainer, pourriez vous annoncer s'il vous plaît que le Baron Ravensword souhaiterez parler a la Connétable au sujet de sa candidature si elle n'est pas là prévenez la de mon passage merci

Horsten s'asseya ensuite sur le rebord du Bastion regardant le soleil qui commençait sa descente.

Slade
Commandant
Localisation : Quelque part sous une pile de docs à la Capitainerie

Message par Slade »

Afin de profiter de la fin de l'après-midi , Slade était sorti avec son loup pour une petite balade dans les bois . Après que son familier ait fini de réguler avec fermeté la surpopulation des lapins , le nain avait décidé de rentrer boire un coup . Une fois arrivé devant l'entrée du Bastion , il aperçut le nouveau venu .

-Tiens si c'est t'y pas ... ah bah non ...

Et le nain de hausser les épaules et de passer devant le chevalier de la mort en sifflotant une rengaine connue où l'on parle de vin , de saucisson et de maison ...
"Le jeune chasseur, dans sa hâte, essaye de faire feu dès que possible, quand le vieillard sait qu'il faut user de patience."

Horsten

Message par Horsten »

Horsten regarda le nain, c'était la première fois qu'il voyait un nain au Bastion de l'Ost Pourpre, il l'interpella :

Bonjour Maître Nain

Horsten s'inclina

Je vous ai vu sortir du Bastion pourriez vous me dire s'il vous plaît si la Connétable Aurys s'y trouve je dois lui parler avant mon départ pour le Norfendre ? C'est assez urgent merci.

Horsten avait un grand respect pour les nains , ce sont les meilleurs forgerons et c'est même Magni Barbe-de-Bronze qui a forgé Porte-Cendre. Il sourit au nain attendant un réponse qui l'aimerait être positive

Lomah de Sangre
Chambellan

La jeune fille se dandina d'un pied sur l'autre en me regardant. Elle était blonde comme Deirdre, mais plus fine, et plus gauche aussi. Enfin, je ne la payais à rien hormis le gite, le couvert et le prestige de servir ma personne.

- Il est encore là, Madame...

- Qui donc ?

Je lui fait signe de m'apporter mes perles bleues plutôt que les blanches. Elle s'exécute, soumise à l'extrême... Tout en se tordant le coup pour jeter un regard par la fenêtre.

- Le... Le...chevalier de la mort.

Je hausse un sourcil. Non les bleues assombrissent mon teint de crème. Essayons les blanches.

- Lequel ?

Elle hésite, maladroite, en manipulant le fermoir du sautoir de nacre blanc. Je réalise qu'elle est effrayée.

- Celui qui a une odeur de chaux vive ...

-... Qui quoi ?

Je me retourne et dévisage Bettanie qui baisse immédiatement les yeux au sol. Sans un mot de plus, je me lève et soulève les rideaux de dentelle.

Horsten.

Horsten attend dans la cour, droit comme un piquet. Stoïque.
Horsten qui a reçu les " traitements" d'Inwëh. Une démoniste laisse toujours une fine odeur derrière son crime. Une sorte de signature. Bettanie a du flair. Je note ça dans un coin de ma mémoire, au cas où.

- Hum... Apporte moi mon nécessaire à écrire et mes sceaux.

Une petite fille fit irruption hors de l'enceinte du Bastion. Elle était menue, blonde et âgée de quatorze printemps, peut-être plus. D'un pas timide elle s'avança vers le Baron pour lui tendre une enveloppe cachetée d'une main tremblante. Une fois qu'il l'eut en main, elle déguerpit plus vite que son ombre, le nez retroussée comme face à une odeur nauséabonde.

Le plis était marqué des armoiries de l'Ost Poupre. Une lettre bien officielle donc.

Lorsqu'il déplia le vélin, il put lire les lignes suivantes, écrite à l'encre violette.

A l'intention du Baron Horsten Ravensword
Maitre de feu Sombre Pacte.

Cher Baron,

En vertu de l'autorité qui m'est conférée, je puis vous informer que nous ne pouvons accepter votre candidature. Bien que vos motivations soient louables et animées des meilleurs intentions possibles, nous ne pouvons vous accueillir parmi nous, sous peine de mettre en danger l'ensemble de notre ordre. Vos déboires avec la justice et des groupuscules d'assassins non identifiées à vos trousses, ainsi que la rancœur de vos anciens compagnons à votre égard, risquent de compromettre l'intégrité de nos troupes.
Et cela, nous ne pouvons le tolérer, pour la gloire de Lordaeron.

Nous restons néanmoins vos amis et vos alliés fidèle dans la lutte contre le Fléau et les Réprouvés.

Lordaeron prévaut.

Baronne Lomah de Sangre des Arcanes de Sangre
Chambellan et Prime Officier de l'Ost Pourpre.

[HRP : Bonjour Horsten ! Ta candidature a été examinée par l'ensemble des officiers et nous avons décidé à l'unanimité qu'il était difficile de t'accueillir parmi nous pour cause de cohérences scénaristiques avec le background de notre guilde. Cependant tu es bien évidemment toujours le bienvenu aux events que nous organisons et nous serons ravi de RP avec toi en jeu à l'avenir !^^ Bonne continuation et bon jeu !]
On with the show
On with the show..."
[QUEEN]

+Fiche personnage+

Horsten

Message par Horsten »

Horsten récupéra la lettre et remercia la jeune fille avec un sourire il l'ouvrit, après avoir lu la lettre il ecrasa la feuille et chuchota doucement en regardant une fenêtre du Bastion :

Comme ils ne veulent pas de moi comme je le suis là ils vont me voir sous mon véritable visage et ils veront que je ne suis pas faîble comme le dit si bien leur Chambellan

Il marcha jusqu'a l'intersection, commença une incantation et son Destrier d'Achérus apparut il prit place sur la monture et s'en alla.

Horsten

Message par Horsten »

[HRP] Désolé du double-post mais je dois dire un truc. Pour répondre au refus de la candidature lorsque tu indique dans la lettre en RP que j'ai des problème avec certaines personnes j'ai vérifié et j'ai répété de nombreuses fois qu'il n'y avait plus a s'en faire , puis pour répondre a ton HRP en RP je pense pas que Horsten puisse encore faire preuve de beaucoup de sympatie avec l'Ost Pourpre suite a son refus de candidature mais aussi a la façon dont tu as réagi la première fois sur ce a la prochaine sur le jeu peut être

Lomah de Sangre
Chambellan

[HRP : je t'ai envoyé un MP pour t'expliquer point par point ce qui justifie cette décision. Lis le bien et calmement, et n'hésite pas à me poser des questions, je me tiens à ta disposition^^. Il serait dommage qu'une réaction impulsive de ta part nuise à la bonne entente entre toi et les membres de l'Ost Pourpre que ce soit RP ou HRP , juste sur une incompréhension!

D'ici là, bon jeu !^^]
On with the show
On with the show..."
[QUEEN]

+Fiche personnage+

Répondre