[Candidature arrêtée] Nogaït

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

Akéllios parti, Aurys se retrouva seule avec l'olibrius qui lui avait été présenté. L'homme semblait en conflit avec lui-même - ou, en tous les cas, sujet à quelques discussions intérieures. Il restait là, interdit, comme référant la situation à de plus hautes instances, puis bredouillait quelques mots san importance. La Connétable avait déjà entendu parler des théories évoquant les risques de la consanguinité dans certains milieux fermés. Manifestement, elle en avait un bon exemple devant elle.

Alors... Nogaït, c'est ça ? Approchez donc, je ne vais pas vous manger. Tout en parlant, Aurys montra la chaise qui se trouvait devant elle. Je peux vous servir un rafraichissement ? Je me disais justement que j'avais besoin d'un verre.

Joignant le geste à la parole, la Connétable fit apparaitre deux verres d'un tiroir de son bureau, puis entreprit de les remplir d'un liquide semblable à l'eau. Elle poussa l'un des verres en direction du visiteur, puis braqua ses yeux sur lui.

Alors, jeune homme. Qu'est-ce qui vous amène ici, et pour quelles raisons voudriez-vous en remontrer aux chiens de l'Usurpatrice ?
Image

Nogaït

Message par Nogaït »

Elle est cool. On va arrêter de déconner. Je vais d'abord m'assoir, calmement... Voilà tout va bien, pas de chute ou autre. Maintenant je prend le verre d'eau dans ma main... Une petite gorgée...

"C'est assez simple, j'ai une théorie sur les Réprouvés... Ils sont morts, jusque la, tout va bien, la ou il y a un HIC c'est dans la partie VIVANTE qui fait d'eux ce qu'ils sont. En gros ils sont contre nature, et ne font rien pour gagner une véritable place dans ce monde, il ne tentent pas de créer leur propre royaume, ils ont volé celui des vivants, Lordaeron, et en plus de l'avoir dérobé aux vivants, ils ont fait de ce royaume prospère et surtout magnifique, une ruine ou même les bêtes de veulent pas vivre, tout cela au nom de quoi ? De l'Usurpatrice qui voulait soit disant arrêter le Roi Liche dans ses actions monstrueuses, mais qui s'avère aujourd'hui ne pas valoir mieux que lui, elle utilise les mêmes moyens pour arriver à ses fins, qui soit dit en passant ne sont pas plus honorables que celles de cet Arthas. Je me suis égaré, ma théorie donc, si mon grand père, ou mon père, ou n'importe lequel de mes ancêtres revient de l'autre monde sous la forme de l'un de ces Réprouvés puants et décomposé, il n'est plus ce qu'il était de son vivant, que ce soit physiquement ou mentalement, il est sous l'emprise de la Grande Banshee, Sylvanas, qui est l'exemple le plus flagrant de ces changements qui s'opèrent dans un Réprouvé, l'ancienne Sylvanas n'aurait jamais agis comme cette Usurpatrice, bref, il revient, mais il n'est plus ce qu'il était, de quel droit pourrait-il donc revendiquer ce qui lui a appartenu de son vivant et qui maintenant est censé me revenir ? RIEN ! Voilà pourquoi ces Réprouvés qui justifient la prise de Lordaeron par leur passé d'être vivant ne méritent que le traitement que l'on inflige d'ordinaire aux pire voleurs et meurtriers.
J'ajoute le plus souvent, si cela ne suffit pas à convaincre mon interlocuteur, qu'il suffit d'observer le comportement de ces Réprouvés à Gilnéas, comme dans tout les endroits ou ils se sont trouvés pour comprendre que ce sont des abominations, ils manipulent la chair des êtres vivants pour crée de nouvelles abominations, et leur objectif final est certainement de détruire toutes vie pour que tout ce qui est vivant aujourd'hui rejoigne leurs rangs... Voilà pour je veux en remontrer à ces chiens."

Parfait. J'espère que ça suffit à la convaincre, sinon bon ben je continuerai à essayer de la convaincre, ça risque d'être compliquer si elle me prend pour un dégénérer comme il m'arrive de l'être... J'vais devoir lui montrer que même si dès fois mon cerveau se met en veille... ça vaut le coup de me laisser une chance ! Bon c'est pas tout mais j'ai soif... Me reste plus qu'à finir le verre ! Ah oui d’ailleurs à ce propos...

"Ah, et merci pour le verre d'eau, ça fait du bien."

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

Aurys regarda son verre. L'eau-de-vie avec laquelle elle l'avait rempli n'était plus qu'un souvenir. La Connétable avait beau avoir un léger passif avec l'alcool, et donc l'habitude de ce dernier, elle ne pouvait que sentir la chaleur et la fougue qui se dissimulaient sous la tranquille apparence de cette boisson. Ce Nogaït n'avait donc rien décelé, pour confondre le contenu de son verre avec de l'eau ? Cacherait-il quelque addiction honteuse ?
Des questions auxquelles répondrait une éventuelle visite médicale, dans le cas où l'homme serait admis au sein de l'Ost.

Inutile d'essayer de me convaincre du bien-fondé de la destruction de l'horreur réprouvée : j'ai déjà une idée bien arrêtée sur ce sujet. Quant à vous, je me demandais si vous aviez déjà eu à faire face à ces horreurs, ou si votre envie de vous ranger sous nos drapeaux était issue de votre seule réflexion sur la situation du Nord. D'où avez-vous dit que vous étiez originaire, d'ailleurs ?
Image

Nogaït

Message par Nogaït »

Elle est bizarre celle la, elle me demande de lui expliquer pourquoi j'veux tuer les Réprouvés et quand je lui répond elle me dit qu'elle veut pas que je la convainc... J'ai pas essayé, je lui ai juste dit pourquoi ... Enfin bref, faut d'abord que je comprenne comment j'ai atterri dans ce bureau... Ah un verre, ça doit être de l'alcool c'pour ça, mon cerveau à pu se reconnecter... Bon alors répondons aux questions de cette Connétable. Je ne pense pas qu'il soit utile de lui parler de ma malédiction à ce stade... D'autant plus qu'Elron est sur le point de me trouver un antidote définitif, plutôt qu'un verre d'alcool ou une grosse tarte dans la gueule...

"J'ai déjà affronté quelques Réprouvés, assez rarement je l’admets, je n'en ai tué que 19 actuellement, mais j'espère bien faire grimper ce chiffre d'ici peu. En réalité mes parents sont originaires de Lordaeron bien que moi même je sois né a Comté du Nord, ils m'ont raconté comment était ce royaume avant les Réprouvés, et je n'aspire qu'à une chose, lui rendre sa splendeur. Donc pour mes origines vous l'aurez compris, je suis d'Elwyn puis que mes parents se sont installés ici. Je suis l'ainé de ma famille, et le seul à avoir montré quelques talents en démonologie, c'est pourquoi ma mère à fait de moi son apprenti."

Bon ben je pense que je m'en sors pas mal, même si le fait que je sois originaire d'Elwyn doit jouer contre moi, mais bon c'est pas comme si j'avais jamais foutu les pieds en dehors de cette foret ! Je lui en parlerai si elle me demande... Enfin faut dire mes voyages ne sont pas trop héroïques non plus... Je ne serais jamais un démoniste légendaire, mais je m'en sors pas plus mal que les autres ! Oh lala ! Elle va finir par se rendre compte que je divague si je continue. Aller on attend la suite calmement.

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

Aurys hocha la tête en écoutant, prenant des notes à tout hasard. Le discours du jeune homme était décousu, et donc difficile à suivre. Il semblait toutefois présenter quelque sincère intérêt pour la cause du Nord. Restait à en apprendre davantage sur la manière dont il comptait s'y prendre.

Dix-neuf, vous dîtes ? Serait-ce que vous comptez les adversaires que vous tuez ? Drôle de comportement.
Pouvez-vous me dire dans quel cadre vous avez affronté - et défait - ces réprouvés ? Avez-vous appartenu à une compagnie, une armée, ou tout autre regroupement de ce type au sein duquel vous auriez appris l'art du combat et de la discipline ?
Image

Nogaït

Message par Nogaït »

Bah non je compte pas mes victimes... Mais je suis un démoniste... J'vais lui expliquer avant qu'elle me prenne pour un fou, enfin c'est probablement déjà le cas... Et je le suis probablement ! Mais je vais guérir... Oui oui aller on arrête de divaguer mon vieux et répond à ces questions.

"Non je ne les comptes pas, mais je récolte des éclats d’âmes sur chacune de mes victimes, et je n'utilise pas les éclats que je récolte sur les morts vivant... Je sais donc combien j'en ai tué en comptant les éclats.
Et j'ai affronté ces Réprouvés dans le cadre d'un de mes entrainements de Démoniste, moi et une vingtaine d'autres apprentis sommes partis pour une région ou 3 bataillons de nouveaux Réprouvés étaient stationnés, et une fois sur place, nous nous sommes chargés d'eux avec nos démons et nos sorts. L'art du combat je l'ai appris avec mes Maitres démonistes, et la discipline... J'ai jamais vraiment eu a bossé dessus.
Mais si j'suis pris dans l'Ost Pourpre, je ferai des efforts pour être discipliné, et je compte toujours utiliser mes démons et mes sorts pour renvoyer ces morts vivants d’où ils viennent et aider à la reconquête de Lordaeron."

Hum... J'sais pas si je suis convaincant, j'espère.

Répondre