Lomah sourit à l'inconnue avec force amabilités.
Salazaar a du vous expliquer l'histoire de notre ordre, mais je serais ravie d'écouter la votre. D'où venez-vous ?
Snorrii Snorrelssen
- Lomah de Sangre
- Chambellan
"The show must go on, I'll face it with a grin, I'm never giving in
On with the show
I'll top the bill, I'll overkill, I have to find the will to carry on
On with the show..."
[QUEEN]
+Fiche personnage+
On with the show
On with the show..."
[QUEEN]
+Fiche personnage+
-
Snorrii
*dit pour elle même*
-Je vais tenter d'abreger....
*commence son récit*
-Je viens d'un royaume inconnu par la plupart des gens d'Azeroth et d'Outreterre...
C'est un royaume appellé Royaume du Nord...
Je suis, comme les gens de mon peuple, une Marchande du nord.
Nous étions sur notre bateau, l'Afrun, quand un dragon du fléau se posa sur le pont, attiré par l'odeur de la cuisine...
Ullr sauta sur le dragon, étant mon protecteur.
Le dragon l'envoya a l'eau d'un puissant coup de queue et brula le bateau...
Le bateau brûlais, alors que nous avions sautés a l'eau, Ullr et moi.
Avant de s'envoler, il m'agrippa dans une de ses pattes, puis Ullr dans l'autre.
Il nous emmena dans un campement du Fléau.
Des morts-vivants me mirent un masque et nous nous fimes balader pendant deux jours jusqu'a ce qu'il nous mettnt dans des geoles froides et humides...
Pendant de longs mois, nous avons étés prisonniers du fléau...
Lorsqu'un jour, il me remirent ce masque et nous emmenerent je ne sais où... Quand il m'enleverent le masque, il partirent au galop sur leur cheval squelette...
Soudain, j'aperçu un homme qui en soignait un autre, visiblement bléssé...
Je lui demandai où nous étions, il me répondit que j'étais au Val d'Ammen...
Il me donna des vêtement propres, des flèches et un arc et me dit d'aller me laver dans la riviere...
Lorsque j'eu fini d'apprendre a me servir d'un arc, j'aidai des gens a accomplire des quêtes qu'ils ne pouvaient faire, en raison d'une blessure ou d'autre choses...
Et puis, en passant par le village de Compté-de-l'or, je vis une affiche...
Un affiche qui m'indiquait le Bastion de l'Ost Pourpre... Elle indiquait aussi ce pourquoi vous vous batiez...
Lutter contre le fléau, c'est aussi ce que je fais...
Reconquérir Lordaeron pour que le digne héritier de la dynastie des Ménéthil se rassoit sur le trône... Une cause si juste...
Je fus donc extrêment intéréssée, et me rendis au bastion...
-Je vais tenter d'abreger....
*commence son récit*
-Je viens d'un royaume inconnu par la plupart des gens d'Azeroth et d'Outreterre...
C'est un royaume appellé Royaume du Nord...
Je suis, comme les gens de mon peuple, une Marchande du nord.
Nous étions sur notre bateau, l'Afrun, quand un dragon du fléau se posa sur le pont, attiré par l'odeur de la cuisine...
Ullr sauta sur le dragon, étant mon protecteur.
Le dragon l'envoya a l'eau d'un puissant coup de queue et brula le bateau...
Le bateau brûlais, alors que nous avions sautés a l'eau, Ullr et moi.
Avant de s'envoler, il m'agrippa dans une de ses pattes, puis Ullr dans l'autre.
Il nous emmena dans un campement du Fléau.
Des morts-vivants me mirent un masque et nous nous fimes balader pendant deux jours jusqu'a ce qu'il nous mettnt dans des geoles froides et humides...
Pendant de longs mois, nous avons étés prisonniers du fléau...
Lorsqu'un jour, il me remirent ce masque et nous emmenerent je ne sais où... Quand il m'enleverent le masque, il partirent au galop sur leur cheval squelette...
Soudain, j'aperçu un homme qui en soignait un autre, visiblement bléssé...
Je lui demandai où nous étions, il me répondit que j'étais au Val d'Ammen...
Il me donna des vêtement propres, des flèches et un arc et me dit d'aller me laver dans la riviere...
Lorsque j'eu fini d'apprendre a me servir d'un arc, j'aidai des gens a accomplire des quêtes qu'ils ne pouvaient faire, en raison d'une blessure ou d'autre choses...
Et puis, en passant par le village de Compté-de-l'or, je vis une affiche...
Un affiche qui m'indiquait le Bastion de l'Ost Pourpre... Elle indiquait aussi ce pourquoi vous vous batiez...
Lutter contre le fléau, c'est aussi ce que je fais...
Reconquérir Lordaeron pour que le digne héritier de la dynastie des Ménéthil se rassoit sur le trône... Une cause si juste...
Je fus donc extrêment intéréssée, et me rendis au bastion...
- Eilidh Silimaurë
La panthère rentra dans le bastion, afin d'y déposer ses sacs de cuirs puis de repartir aux côtés de sa fille. Une odeur familière la fit tilter, puis grogner.
Snorrii. Qu'est ce que la conseillère de Kalistë, prêtresse des Ailes d'Ysera, venait faire ici ? Elle ne manquait pas de culot, surtout qu'elle l'avait menacée d'une flèche lorsqu'elle s'était moquée de sa patronne.
Sans passer par la salle principale, Eilidh rentra dans ses appartements et en sorti en sauta souplement par la fenêtre, ne désirant voir pour le moment ni Lomah, ni la chasseuse.
Snorrii. Qu'est ce que la conseillère de Kalistë, prêtresse des Ailes d'Ysera, venait faire ici ? Elle ne manquait pas de culot, surtout qu'elle l'avait menacée d'une flèche lorsqu'elle s'était moquée de sa patronne.
Sans passer par la salle principale, Eilidh rentra dans ses appartements et en sorti en sauta souplement par la fenêtre, ne désirant voir pour le moment ni Lomah, ni la chasseuse.
~* Les femmes et les chattes font ce qu'elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.*~
- Lomah de Sangre
- Chambellan
Lomah écouta Snorii avec attention. Son histoire avait quelque chose d'étrange et de particulièrement flou. Le fléau faisait rarement de prisonniers et les relachait sans sévices encore plus rarement.
Quelle mésaventure affreuse ! Pauvre de vous ! Et il vous ont relâché sans aucune explications ? Que c'est-il donc passer dans ces geôles ?
L'expression de la mage semblait sincérement interressée par le récit de la demoiselle
Quelle mésaventure affreuse ! Pauvre de vous ! Et il vous ont relâché sans aucune explications ? Que c'est-il donc passer dans ces geôles ?
L'expression de la mage semblait sincérement interressée par le récit de la demoiselle
"The show must go on, I'll face it with a grin, I'm never giving in
On with the show
On with the show..."
[QUEEN]
+Fiche personnage+
On with the show
On with the show..."
[QUEEN]
+Fiche personnage+
-
Snorrii
- Je ne sais pas... En tous cas, chaque jours, ils me sortaient et essayaient de me parler mais je ne comprenais que "grwbl nar wor'ch" quelque chose comme ca... Peut être qu'ils cherchaient des informations et qu'ils en avaient assez de mon silence... J'aurai pourtant cru qu'ils me tueraient... Mais avant de me laisser partir, ils arrachèrentle collier que j'avais et celui que j'avais attaché a Ullr... Je ne sais pas pourquoi, ce n'étaient que des pierre rouges que j'avais trouvées dans une grotte, attachées a une lanière de cuir... J'y tenais...
*prends un air triste*
-Je pense que vous cela étrange, mais je le pense déja...
*prends un air triste*
-Je pense que vous cela étrange, mais je le pense déja...
-
Snorrii