[Candidature refusée] Chevalier Paladin Küru Darck

Tsukiyomi

Message par Tsukiyomi »

A côté de Crononpils, la voleuse, que le manège de Kurü importunait, siffla entre ses dents.

- ......Qu'il m'appelle encore une fois "belle demoiselle" et je l'emascule, cette outre emplie de bourbon frelaté.........

La main serrée da la voleuse sur sa dague n'échappait pas à Crononpils, qui jugea intelligent de ne rien ajouter pour l'instant, sachant qu'il risquait d'y laisser quelques poils de barbe.
La voleuse reprit la parole, à haute voix cette fois, faisant fi des convenances.

- ........De la glace au Loch Modan ? Et de l'eau pure dans une chopine de bière naine, tant qu'on y est ?
Craignez l'ombre silencieuse qui se mouvoit sous la clarté lunaire...

Keldoria

Message par Keldoria »

Keldoriä, qui revenait du front, espérait trouver repos et réconfort au Bastion. Elle transportait avec elle quelques kilos de viande destinés à son ami et fin cuisinier Crononpils.
Arrivée à l'écurie elle vit de nombreuses montures dont celle de l'intéressé, elle entra donc ravie dans le Bastion, sans prendre la peine de saluer Rainer visiblement occupé à chasser des écureuils de l'allée.

Alors qu'elle avancait dans les couloirs menant à la salle d'armes, elle surprit Crononpils :

<<Ah ! Vous voilà ! Je vous ramène encore quelques beaux steack de Talbuk et de Sabot-Fourchu, je sais que cela n'égale en rien vos fameuses côtes de sanglier à la bière, mais je suis sûre que vos talents en feront de délicieux mets.>>

N'obtenant aucune réponse du nain, elle commenca à s'inquiéter, et tout en le dévisageant, elle entreprit de le sonder, imaginant le pire. Usant de ses facultés de prêtresse, mêlant l'ombre à la lumière, elle entama le rituel.
Il ne lui fallut que quelques instants pour comprendre la raison de l'absence de son ami, mais dans ce cours laps de temps elle revit également tout ce qui s'était passé au Bastion durant son absence.
Elle transmit quelques vagues d'apaisement à Crononpils, et, interrompant le lien mental, décida d'aller voir elle même cet arrogant personnage.

Elle le trouva, non loin de là, entouré de quelques membres de l'Ost. Décidant de ne pas parler de son "entrevue" avec Crononpils elle entra :

<<Eh bien, que signifie tout ceci ? J'ai croisé ce cher Crononpils, et il semblait ... hors de lui ... je ne lui connaissais pas de tels rictus ! Qui êtes vous et que venez vous faire ici ?>>

Trystan

Message par Trystan »

Regardant ses compagnons d'armes, le visage de Trystan était désormais des plus sévères. Qui était cet homme se disant chevalier, paladin même ?
Son attitude, mélange d'irrespect, d'arrogance et de folie, ne plaisait pas plus au guerrier qu'à ses frères.
Trystan porta la main sur le pommeau de sa fidèle épée, sans pour autant la déloger de son fourreau. Il fixa le paladin, le regard presque menaçant, avant de s'exclamer.

<< Toi qui te dis Chevalier Paladin, mais qui pourtant ne manifeste aucune de leurs nobles qualités; si je peux te donner un conseil, tu ferai bien de déguerpir, il semblerait que ton attitude ne plaise à aucun des miens, et plutôt que d'attendre que l'Ours se jette sur toi, je préfère moi-même te mettre en garde.

Des paladins j'en connais une bonne dizaine, et tous seraient humiliés par ta présence, si ... dégradante.

Ton discours est des plus médiocre, aussi semble t-il emplit de mensonges; tantôt du bois de la pénombre, tantôt Paladin de la Capitale.. et maintenant voilà que tu as été l'apprenti d'un Paladin ivrogne, au Loch Modan .. région qui selon tes dires serait parcourue de glace ?! C'est ton cerveau qui semble être gelé !

Maintenant, à moins que l'un de mes compagnons ait quelque chose à redire, vas t-en, rends toi en Hurlevent, choisis n'importe quelle taverne je m'en contre-fiche et bois jusqu'a en oublier ta venue ici. >>

Trystan plongea son regard dans celui d'Aurys, un regard qui semblait en dire long sur l'état d'esprit du Guerrier. Il était énnervé, et n'aimait pas l'individu.

Crononpils

Message par Crononpils »

La douce chaleur qui envahissait l'esprit du chasseur dissipa rapidement la colère. Dans la salle, désormais, étaient réunies suffisemment de personnes censées à même de retenir un nouvel accès de rage...

Le nain relacha alors le lien qui l'unissait si fortement à son animal. Ce dernier, dont l'esprit n'avait fait qu'un avec son maitre, garda sa position de garde auprès de la voleuse.

Le nain, l'esprit maintenant appaisé, regagna la grande salle et se mit aux côtés de ses compagnons. Il pouvait presque toucher de la main la forte solidarité, presque palpable, qui les unissait tous.
Un sage a dit : on ne tue pas un moustique avec un canon...
Il a entièrrrement rrraison.
Moi, je prrréfèrrre un bon coup de hache juste derrrrièrrre les orrreilles...

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

Aurys sentait la tension, presque palpable, qui régnait dans la Garnison. Il lui fallait agir.
Descendant les escaliers, elle sourit d'un air apaisant à ses frères d'armes.

Allons, allons, mes amis. Que penseraient des étrangers de notre attitude ? Nous ne connaissons pas cet homme et nous l'entourons comme une meute de loups affamés. Quelle que soit son attitude, nous lui devons respect et politesse, car cela est la marque de notre ordre.

Ponctuant son discours d'un regard pour chacun des siens, elle se tourna ensuite vers l'homme qui était à la source de tout ceci.

Messire, il me semble que votre présence a suscité l'ire de mes compagnons. Je vous présente mes excuses pour cela. Cependant, vous devez avouer que vous n'avez pas vous-même respecté les plus élémentaires fondements de la courtoisie. Je vous demande donc de quitter cet endroit séance tenante. Si entrer dans notre ordre vous motive tant, nous nous rencontrerons à Hurlevent pour en parler.

Ayant ainsi parlé, Aurys fit un signe à l'Adjoint Rainer.

Tsukiyomi

Message par Tsukiyomi »

L'assemblée s'était tue, façon pour ceux qui la formait de consentir à obéir à leur Connétable. Mais l'atmosphère était chargée d'electricité.
La voleuse caressait d'une main la tête de l'ourse de Crononpils. De l'autre, elle jouait habilement d'une arme de jet. Elle l'aurait volontiers lancée entre les omoplates du piètre Paladin si un regard d'Aurys ne lui avait pas intimé l'ordre de cesser.
La voleuse s'abstient donc de tout assassinat, mais ne pût contenir ses paroles.

-..................Vous êtes trop bonne de lui accorder audience. Si il venait à porter nos couleurs aprés cette intrusion en ces murs.....Je ne garantirais pas sa sécurité, loin de là. Son vocabulaire envers le nain....est inacceptable, pas plus que son comportement de lavette......Si je dois combattre aux côtés de ceux qui sont içi, je n'hésiterais pas......Mais si je combats aux côtés de cet homme...... Azeroth comptera un traine-savate alcoolique de moins.

Elle outrepassait ses droits, et le savais. Mais elle soutint le regard d'Aurys. Et vaille que vaille.
Craignez l'ombre silencieuse qui se mouvoit sous la clarté lunaire...

Küru

Message par Küru »

Le paladin reste silencieux un instant, ramasse son épée la retirant littéralement des dents de l'ours

"J'ai commis une erreur exacte, pourquoi ai-je dit Loch Modan? je voulais parler de Dun Morogh, a présent si vous me le permettez je vais tout vous expliquer"

Le paladin dépose l'épée sur la table et son visage change d'expression

"J'ai été trouvé par deux paysans alors que je n'avais que quelques mois, j'ai grandit à leurs côtés, il m'avait donné l'amour et une soeur, mais un jour alors que je n'avais qu'une dizaine d'année les Bois de la Pénombre changérent, un craquement, une odeur de flamme, je pousse la porte, et là"

Le paladin sert le poing fort et le frappe sur la table, il semble plus enragé que triste par ce qu'il s'apprete à dire.

"Ma famille massacrer là devant moi et je revois cette créature, cette chose ce cadavre là, lui que je hais tellement, Mor Ladim"

Le visage du paladin devient alors trés triste.

"J'ai fuis alors que ma soeur n'étais pas morte, j'ai abandonné une personne que j'aimais à cause de la peur, et j'ai courru, j'ai voulu trouver refuge à la Cathedrale de Hurlevent mais ils n'ont rien voulu savoir, j'ai donc fuis vers Forgefer puis je me suis perdu dans les neiges de Dun Morogh où alors que j'allais périr un Ancien Paladin me sauva"

Küru sortit un codex de couleur noir

"La lois Paladine Originel selon Arthas Menethil, ce vieu nain detester ce Arthas et les mort-vivants en général il m'a donné cette haine sans limite, j'ai biensur conscience que mon éducation de Paladin n'arriv e pas à la hauteur de beaucoup d'autre mais j'ai tout de même était Inquisiteur,

Ce vieu Nain se nommé Tilmor Mine-Dure, un fier paladin déchue par la cathedrale de Hurlevent pour avoir épousé une démoniste, il ne m'a pas appris la droiture de la Chevalerie mais l'omnipotence de la Lumiére, je suis devenu grace à lui un simple Guerrier de la Lumiére"

Le paladin prend un collier dans son sac et le sert fort contre son coeur

"Mais un soir, en retournant voir Tilmor je l'ai retrouvé mort, assassiné et vous savez qui l'avait tué ?, l'Inquisition, j'ai donc rejoins l'Inquisition à mon tour afin de découvrir qui était l'assassin"

Le paladin fixe l'horizon

"J'ai vengé Tilmor mais je ne me suis pas sentit heureux, j'ai acquis le titre de Chevalier aprés avoir lavé l'honneur de toute la famille Mine-Dure, une lignée de paladin qui étaient morte pour hurlevent, je suis donc devenu CHevalier Paladin Défenseur de la Divine Lumiére,
j'avoue que quelques fois la fougue de ma jeunesse prend le dessus sur ma raison mais je ne suis pas un Paladin de Sang, moi je le suis devenu à la force de mes bras et de mon espoir, afin de venger ma famille et de racheter mon honneur, j'ai abandonné un être dans le besoin, j'ai été détestable"

Le paladin se releve, approche de Dame Aurys et se prosterne devant elle

"Alors pitié Dame Aurys laissez moi la chance de prouver ma véritable valeur"

Il se releve prend son épée, remballe ses effets et ajoute

"Je ne veux point me battre car vous combattre me serai inutile, mon ennemis se nomme Arthas Menethil, le Paladin ayant tourné le dos à la lumiére, a présent vous savez presque tout de moi"

Le paladin se retourne et dans un mouvement ample de sa cape disparait du bastion en marchant au côté de son destrier.

Le couché du soleil accompagne son départ et c'est alors qu'il se mit à pleuvoir.

Küru

Message par Küru »

Le paladin avait laissé tombé sur le sol une missive qu'il devait garder dans son sac, elle n'était pas destiné à l'OST Pourpre.

Il sagissait d'une missive de la Cathedrale de Hurlevent

Il était écrit dessus

"Sire Küru Darck, votre ligné n'étant pas Noble et votre esprit étant pervertis et perdu dans les méandres de la vengeance, nous préférons que vous quittiez l'Inquisition, nous vous donnons cependant le titre de Chevalier Paladin car trés peu d'enfant de 15 ans aurai pu devenir Guerrier de Lumiére, vous êtes l'honneur des paladins mais faites attention et ne retournez jamais voir Mor Ladim, je vous en pris ne perdez pas la Sainte Lumiére des yeux, ne croyez pas qu'elles soient omnipotente, sur ces mots Sire Küru nous vous attendons afin de vous parler de votre nouvelle mission secrete"

Elle était signé de la main de l'Archeveque Benedictus

Trystan

Message par Trystan »

Trystan avait remarqué le parchemin qui maintenant jonché le sol, il le ramassa, puis en entama la lecture.
Un large sourire illumina son visage, jamais il n'avait lu pareille sottise, et c'est sans regret qu'il en fit mille confettis.

[HRP] Ton background est bourré d'anachronismes, à l'époque où ton avatar était enfant, Arthas entamait tout juste sa formation de Paladin, je ne vois absolument pas comment il aurait pu écrire des codex, quels qu'ils soient. Et quand bien même, Arthas n'a jamais été un Paladin de Haut rang, il etait seulement le fils du Roi, ce qui lui a permis de suivre Uther au cours de sa formation.
En plus de celà, MorLadim étant le fruit du fléau, à l'époque de la mort de la famille de ton avatar, il était un homme en tout point normal, et non un mort-vivant. Il suffit pourtant de lire les quêtes du bois de la pénombre pour comprendre tout ceci. Je ne vais pas faire de commentaire plus personnel sur ton personnage, seulement par ce que tu fais des efforts, et que c'est une chose que je respecte. En revanche je te conseille vivement de réviser le BG de WOW avant de construire le tien, surtout si tu essaye de t'en inspirer. [/HRP]

Keldoria

Message par Keldoria »

Après avoir vu le paladin se donner en spectacle, Keldoriä avait été curieuse de lire la missive en question. Après avoir écouté attentivement Trystan en faire la lecture, elle ne put s'empêcher d'afficher une mine peinée et quelque peu contrariée. Elle était elle-même représentante de la Lumière et avait, au cours de sa formation, gagné l'estime de la race Humaine. Elle savait par conséquent qu'il était impossible que cette lettre provienne de l'archevêque en question, et que cette démonstration avait fait perdre au paladin toute crédibilité. Elle ne manquerait donc pas d'en toucher quelques mots aux résidents de la Cathédrale de la Lumière. Un tel personnage ne pouvait en être le représentant, tout au plus devait il être un renégat, et elle ne laisserait pas cet individu entacher sa réputation. Bien plus que de la honte, elle ressentait de la pitié à son égard, mais elle se jura de lui faire payer ses affronts.

[HRP]

Bonsoir, je rejoins l'avis de Trystan, je salue le fait que tu aies été RP depuis le départ, et que tu aies fait des efforts mais ton récit est en beaucoup de points incohérents, tu te contredis à maintes reprises, je n'ai pas de leçon de roleplay à te donner, étant moi même novice en la matière, mais je sais que si tu décides de t'appuyer sur des faits réels du jeu, il faut qu'ils soient cohérents et fondés.
Le fait est que, il est tout à fait possible de jouer ce paladin arrogant et sans gêne, mais ton récit nous rend incrédules et nous peine presque.
Je te conseillerai simplement de le refaire, d'y travailler plus profondément si tu souhaites te faire une place dans la communauté RP du serveur, il ne faut pas grand chose, de la motivation et de l'humilité.

Bon courage pour la suite. [/HRP]

Küru

Message par Küru »

Le paladin revint en arriere aprés avoir remarqués la perte de son parchemin

Ils vis alors Sire Trystan le détruire

[HRP]

Cet article est petit car j'ai effacé la grande partit de ce qui si trouvé, la rectification de mon histoire se trouve juste aprés

[/HRP]
Modifié en dernier par Küru le mer. 14 nov., 2007 11:21 am, modifié 5 fois.

Küru

Message par Küru »

Le paladin eclate de rire

"Bon j'avoue que pour Arthas j'ai mentit le Codex de couleur noir est vide, je l'ai dit pour vous impréssionner, Mor Ladim n'a pas touché à ma famille, je ne connais même pas ce gars je l'ai massacré sans vouloir connaitre son histoire, ce sont plein de cadavre du fléau qui ont massacrer ma famille, j'ai fuis avant qu'ils ne soient mort, ma famille, la ligné des paladins je n'en ai que faire, quand je vois comment Tilmor Mine-Dure a finit, tuez par des paladins pour s'être marié avec un démoniste et pour avoir forgé une lame maudite, j'ai approché de l'ombre assez prés pour obliger la Cathedrale à me remettre le grade d'Inquisiteur, cette lettre était fausse bien entendu, j'ai appris à manipuler, oui je ne suis un mauvais être, j'ai quitté l'Inquisition de mon plein grés et pour devenir Chevalier Paladin, j'ai brandit mon épée, l'épée de malchance, en voyant la lame de l'hérésie dans les mains d'un pseudo paladin, j'ai acquis mon grade, je suis plus un Guerrier qu'un Paladin, si la Cathedrale me donne des missions c'est que je n'ai pas peur de l'ombre, je suis sans gêne, je suis sale, je suis désobligeant et je ment pour protéger ma véritable personnalité"

Le paladin attrape le manche de son épée

"Je vous ai vu, sur votre visage, vous me méprisez non ?, je hais le mépris, la Lumiére Divine est omnipotente, cette lame apportera malchance à tous mes ennemis, je n'ai ni fois ni lois, je n'écoute que moi mais ce qui est veritable chez moi c'est ma haine du fléau et des réprouvés, je suis brute, je suis fou, je suis ravagé par mon passé et un peu sauvage mais je suis comme ça"

Küru relache le manche de son épée et sourit

"Je ne suis pas si méchant, juste tortué par le temps, si je veux abattre le fléau c'est pour racheter ma lacheté passé, si je vais en Outre-Terre c'est pour retrouvé mon élément, le chaos, je me sert de la puissance de la lumiére pour arriver à mes fins, je respect plus les Paladins Sin Doreï, c'est méprisables n'es ce pas ?"

Le paladin remet son heaume

"Je repasserai vous voir, je veux vous rejoindre pour être utile à une autre personne que moi même, et peut être qu'en aidant autruis je retournerai sur le droit chemin, la vérité c'est que j'ai peur de devenir un Ante-Paladin ou de devenir comme ces humains dans le Monastere Ecarlate, je suis le Chevalier Paladin Küru Darck et je défend l'omnipotence de la Divine Lumiére"

Le paladin remonte sur son destrier

"Si vous voulez me voir, je vis dans une petite maison quelques part à l'est de hurlevent, je vis avec deux personnes, doit y avoir un alchimiste je crois parmis les deux, c'est au sommet d'une monté, je vous y attend pour parlementer"

Küru

Message par Küru »

"Je voulai m'excusé d'avoir abusé de votre temps, vous avez refusé ma candidature et je l'accepte, je vous souhaite une trés longue vie"

Répondre