Salutations,
Je me présente, Benatorn, cousin du Roi du royaume de l'Est. Pour la petite histoire, mon père était un preux chevalier de l’alliance il y a bien longtemps sous le commandement du Roi Varian Wrynn. Ce dernier préparait la guerre contre les Orcs depuis des semaines. Nous sommes en début d’année 604, lorsque le Roi commençait à faire avancer ses hommes dans les plaines contre l’armée d’Orgrim Doomhammer. Pour me protéger, mon père m'avait envoyé vivre au bastion de Pennelune lorsque j'étais encore un enfant.
Déjà plus de 15 années ont passé depuis que Orcs et Humains ont mis un terme à leur conflit. Pendant toutes ces années les tambours de la guerre se sont tus, laissant planer sur les terres un vague sentiment de paix. Alors que les royaumes des Humains continuaient à se délecter de leur victoire passée, lentement, les clans Orcs vaincus se regroupaient sous la bannière d'un visionnaire, d'un nouveau leader.
Pour en revenir a moi, durant toutes ces années, les Elfes m'ont élevé et inculqué la culture de chez eux. Aujourd’hui, je ressens le besoin de savoir si mon père est toujours en vie.
C’est ainsi que je prends les armes pour rejoindre Hurlevent, une capitale du royaume de l'Est pour trouver mon petit cousin Anduin Wrynn devenu roi à son tour car son père a disparu dans des circonstances étranges alors qu'il se rendait à un sommet diplomatique sur l'Ile de Theramore. Auduin n’a malheureusement aucune information à me transmettre…
C'est alors que je décide d'aller vivre dans les bois de la comté pour prendre une retraite paisible. En chemin, je croise un chevalier, Yus de Moork. Ce personnage fort sympathique m'a donc parlé de l'Ost Pourpre et de sa destinée.
Apres avoir longuement discuté avec le chevalier Yus de Moork, je me dirige donc vers le bastion pour rencontrer Rainer et lui donner ma lettre de candidature. Un Soldat m'interpelle...
* Bien le bonjour Sir ! Rainer a été prevenu de votre venu. Il vous attend.
* J'en suis tres heureux
J'entre...
[HRP]
Pseudo : Benatorn
Classe : Guerrier
Race : Humain
Spé : Actuellement Arme/Fureur mais principalement Protection
Niveau : 70
Métiers : Herboriste/Alchimiste maître des potions
Caractère : Serviable, pensif, volontaire mais surtout le cœur marqué par les cicatrices du passé…
[Candidature en cours] Benatorn
-
Crononpils
Le guerrier qui venait de franchir le pas de la porte, et était conduit par Rainer vers la grande salle, n'avait pas remarqué, pas plus d'ailleurs que Rainer, la présence du félin qui leur avait emboité le pas, se déplaçant sans un bruit au coeur même des ombres...
Lorsque l'homme prit place à l'un des fauteuils qui lui avaient été présenté, le félin vint se placer juste derrière, puis passa quelques longs instants à faire parler son instinct. Lorsque ce dernier lui eut confié tous ses secrets, il sortit de l'ombre, et sans geste brusque afin de ne pas effrayer l'inconnu, il se mit face à lui.
Il ne lui manquait vraiment que la parole, à cet animal ! Il aurait pu ainsi exprimer les salutations de son maitre nain à l'inconnu, si ce dernier n'avait été si loin... Mais qu'aurait pensé le guerrier face à un énorme jaguar parlant avec un fort accent nain ?
Lorsque l'homme prit place à l'un des fauteuils qui lui avaient été présenté, le félin vint se placer juste derrière, puis passa quelques longs instants à faire parler son instinct. Lorsque ce dernier lui eut confié tous ses secrets, il sortit de l'ombre, et sans geste brusque afin de ne pas effrayer l'inconnu, il se mit face à lui.
Il ne lui manquait vraiment que la parole, à cet animal ! Il aurait pu ainsi exprimer les salutations de son maitre nain à l'inconnu, si ce dernier n'avait été si loin... Mais qu'aurait pensé le guerrier face à un énorme jaguar parlant avec un fort accent nain ?
Un sage a dit : on ne tue pas un moustique avec un canon...
Il a entièrrrement rrraison.
Moi, je prrréfèrrre un bon coup de hache juste derrrrièrrre les orrreilles...
Il a entièrrrement rrraison.
Moi, je prrréfèrrre un bon coup de hache juste derrrrièrrre les orrreilles...
D'un geste nonchalant un pied ouvre en grand la porte que Rainer avait déjà demi renfermée après l'entrée du visiteur. C'est avec un mine rejouie que Tellxeios faisait tinter les pièces d'or fraichement recoltées après de fructueuses ventes...
_qu'il est bon d'avoir de bon gogos en ce mondeuuuuh toutoutdoum et c'est....
Entrant dans le salon de reception d'un bon pas le chasseur marqua un temps d'arret devant la scène insolite qui se deroulait sous ses yeux. il sourit et gratouilla derière les oreilles l'impressionant animal.
_Lequel des deux garde l'autre ?
allez file toi je m'occupe du visiteur....
et accompagnant ses paroles du geste il indiqua au puissant félin la direction de la cuisine sur le sol de laquelle il déposa trois maquereaux ombrés dans une ecuelle.Ainsi suivait-il les recommandations de son ami nain.
Alors vous avez rencontrez un de nos membres lors de vos pérégrination ,inconnu?
_qu'il est bon d'avoir de bon gogos en ce mondeuuuuh toutoutdoum et c'est....
Entrant dans le salon de reception d'un bon pas le chasseur marqua un temps d'arret devant la scène insolite qui se deroulait sous ses yeux. il sourit et gratouilla derière les oreilles l'impressionant animal.
_Lequel des deux garde l'autre ?
allez file toi je m'occupe du visiteur....
et accompagnant ses paroles du geste il indiqua au puissant félin la direction de la cuisine sur le sol de laquelle il déposa trois maquereaux ombrés dans une ecuelle.Ainsi suivait-il les recommandations de son ami nain.
Alors vous avez rencontrez un de nos membres lors de vos pérégrination ,inconnu?
vaillant a l'ouvrage, de l'ost le rempart serait
-
Benatorn
Je m'incline devant les personnes presentes dans le bastion
* Je vais être honnête avec vous, je suis ici car je l'ai promis a Yus de Moork. Je ne sais pas encore qu'elle serait ma destinée *
Le doute persiste dans mon esprit...
* Je pense avoir besoin d'encore un peu de temps pour me décicer a rejoindre une armée. Je vous présente mes excuses pour le dérangement, je reviendrai me presenter le moment voulu *
C'est ainsi que je fais demi-tour tête baissé...
* Au revoir, qu'Elune vous preserve... *
* Je vais être honnête avec vous, je suis ici car je l'ai promis a Yus de Moork. Je ne sais pas encore qu'elle serait ma destinée *
Le doute persiste dans mon esprit...
* Je pense avoir besoin d'encore un peu de temps pour me décicer a rejoindre une armée. Je vous présente mes excuses pour le dérangement, je reviendrai me presenter le moment voulu *
C'est ainsi que je fais demi-tour tête baissé...
* Au revoir, qu'Elune vous preserve... *
-
Yus
- Retraité de l'Ost
Yus était en train de se reposer dans ces quartiers.
Au moment où il se leva, il sentit une présence inattendu dans le Bastion.
Il regarda par le fenêtre et aperçut Benatorn repartir tête baissé...
Yus lui envoya donc ses pensés :
Revenez nous vite Sir Benatorn... Que la Lumière puisse éclairer votre chemin et vous guider.
Au moment où il se leva, il sentit une présence inattendu dans le Bastion.
Il regarda par le fenêtre et aperçut Benatorn repartir tête baissé...
Yus lui envoya donc ses pensés :
Revenez nous vite Sir Benatorn... Que la Lumière puisse éclairer votre chemin et vous guider.
Approchez, et venez goûter à la force Impie... Ainsi, vous sombrerez dans une tourmente semée de douleur et de souffrances.