[Canditature acceptée] Kiranä

Kiranä

[Canditature acceptée] Kiranä

Message par Kiranä »

Un léger vent soufflé dans les feuilles d'arbres et buissons qui rendait la forêt d'Elwynn calme et reposante malgré le vacarme dut à l'arrivée d'Aile de mort à Hurlevent ces derniers jours. Le soleil est caché, mais laisse passer des rayons de soleil. On voit les lapins courir abondamment ainsi que des loups. Le calme est complet et normal en cette saison, mais au loin on entend des bruits de pas comme si un troupeau de sangliers se déplacé. Et on voit Kiranä courir a quatre pattes avec une longue crinière noire, des longues griffes qui arrachent la terre et l'herbe après son passage et avec une belle arme sur son dos. Kiranä passe le pont et voit la magnifique garnison de l'ost pourpre qui est gardé par deux gardes, elle voit au loin a coté de la garnison des soldats s'entrainer pour les prochaines batailles.

-Ben dit dont il ne plaisante pas, voilà un ordre sérieux. Dit-elle d'une voit rassuré,

Kiranä s'arrêta devant les 2 gardes en dérapage laissant au moins 5 mètres de trace de griffes derrière elle. Kiranä se racla la gorge et dit d'une voix douce et posée pour ne pas effrayer les sentinelles de l'ost pourpre.

-Bonjour puis-je parlée a un officier de l'ost pourpre ça serait pour...

On voit un garde rentrer dans la garnison apeurée et l'autre reste devant la porte tremblant de peur. Kiranä se dit que ces jeunes gardes viennent de débuter et que ça doit être la première fois qu'il voit une worgen. Elle essaye de le rassurer.

-Ne t'inquiète pas je te ferai pas de mal, regarde je bouge pas. Dis elle d'une
voix rassurante, enfin pour worgen.

Le garde encore plus pétrifié s'évanouie et tombe sur les marches comme un sac de viande. Kiranä pour pas faire peur a tout le monde, elle reste immobile et elle remet sa crinière en place puis sa tresse sur son coté gauche et enlève la terre et l'herbe de ses griffes et nettoie son tabard de Gilnéas fraichement gagné pour beaucoup de récentes batailles gagnées contre les réprouvés. Elle voit un petit muré, elle va en sa direction et s'adosse et commence a nettoyer son fusil. Tout d'un coup elle entendit des pas, les oreilles de Kiranä se redressent, elle renifle.

-J'espère qu'on va m'accepter un entretien, marmonne-t-elle d'un air inquiet.

[HRP: bonjour je m'appelle julien. Je fais un petit HRP pour vous dire que débute en RP surtout que je suis nul en français comme vous pouvais le voir. Je suis ouvert a toute critique. Merci

Adjoint Rainer

Message par Adjoint Rainer »

En quelque seconde la créature sentit la pointe effilée d'une lame au creux de son cou.

- Bouge pas saloperie.

Une voix calme -ou du moins qui tâchait de le paraitre malgré une respiration un peu forte et saccadée. Un timbre masculin et aguerri. Une odeur de mâle, de fer et de tabac.

L'Adjoint Rainer tenait la bête en joue, son épée d'une main, et... une tasse à café dans l'autre.
Il avait fallu une demi-minute , le temps qu'il passe derrière le muret afin de déboucher sa bouteille ThermÖos -une invention gnome portant le nom de son inventeur et gardant les liquides chauds... au chaud- pour que débarque l'immonde fils de Gnoll ! Une vengeance de ce suppôt de latrines de Lardeur à n'en pas douter !

- Pas de geste brusque, ou je te transforme en manteau ! Tu vas descendre gentiment de ce parapet...

[HRP : Bonjour Kiranä ! Bienvenue sur notre forum ! Ne t'inquiète pas, à part quelque faute d'orthographe, tu t'en sors très bien ^^]

Kiranä

Message par Kiranä »

Kiranä est étonné de la rapidité de l'homme, elle l'avait senti, mais le penser pas aussi prêt d'elle. Kiranä pour ne pas mourir et par prudence lâche son fusil a terre. Et elle dit d'une voix calme pour ne pas énerve son agresseur.

-Je ne suis pas ton ennemie, je suis venu en ami pour avoir un entretien avec un supérieur de l'ost pourpre.

Kiranä se mit à renifler et sentit une odeur familière qui la rassura.

-Tu devrais me rendre ma liberté parce que sinon tu auras des petits problèmes. Dis elle d'une voix un peu tremblante.

Elle regarde sur le muret à sa droite son fidèle compagnon Jojo. Et oui, kiranä laisse toujours sa protection en retrait dans ces lieux. Un loup noir avec lequel elle a fait déjà tant d'exploits. En effet, Jojo était monté sur le muret peu après agression de l'homme, il était prêt à sauter sur l'homme, il attendait juste le moindre geste de sa maîtresse.

-Ça ne vaut pas le coup de mourir tous les deux juste par manque de communication. Dis elle d'une voix sèche.

Adjoint Rainer

Message par Adjoint Rainer »

Simplement, l'intervalle de temps de cette conversation avait permis aux hommes de garde de retrouver la maitrise de leurs réflexes afin de donner l'alarme, pointant leurs fusils sur le loup qui venait de faire une brusque apparition dans l'équation.

- La communication est quelque chose qui va dans les deux sens. Quoi que vous soyez, vous n'avez aucune prérogative en ces lieux : Vous êtes une créature étrangère qui montre les crocs, nous sommes des soldats dans l'exercice de nos fonctions, qui défendons légitimement notre Garnison. Continuez donc sur votre lancée agressive et nous vous abattons sur le champ sans la moindre hésitation.

L'Adjoint Rainer accentua la pression de sa lame sur le coup de la bête. Les menaces en l'air du monstre à poil ne l'impressionnait pas : il était celui qui avait vaincu Lardeur et permis sa mise au fer, il avait survécu aux réformes protocolaires du Sénéchal, au lubies du Chambellan, et à bon nombre de recrues de l'Ost. Plus rien ne pouvait l'impressionner.

- Veuillez calmer votre compagnon, me donner votre fusil et décliner votre identité.

Kiranä

Message par Kiranä »

Kiranä écoute les ordres de l'agresseur et remarque bien un grand nombre de soldats tenir leurs fusils en joue sur elle et Jojo. Kiranä commence à avoir une respiration accélérée. Elle commence à avoir peur et remarque bien qu'au moindre geste suspect cette épée lui tranchera la gorge en un rien de temps. Kiranä se racla la gorge et dit

-C'est d'accord, je me rends !

Kiranä jette un rapide coup d'oeil à Jojo qui compris rapidement qu'il fallait qui se rende. Il exécuta, il sauta et se mit sur le dos prés du muret. Pendant ce temps là, Kiranä prit son fusil à terre avec douceur pour le donner à l'homme. Puis jeta son arme de mêlée en direction des gardes.

-Je m'appelle Kiranä, je suis une worgen de Gilnéas et je viens vous voir pour éventuelle adhésion à votre ordre. Dit elle d'une voix claire.

Kiranä regarde le sol d'un air triste et marmonne

-Enfin vu comment c'est parti, c'est mal parti.

Paullariand Dourentée
Retraité de l'Ost

Message par Paullariand Dourentée »

Paullariand se débattait avec sa chaise roulante.

Le col du fémur cassé, il avait été envoyé à Dalaran en urgence (surtout parce que ses cris de fureur cassaient les oreilles des infirmiers). Là-bas, il avait eu des soins de pointe, on lui avait entouré la jambe et une partie du bassin dans une sorte de pierre dure. Plus quelques petits enchantements, il devrait recouvré ses fonctions mobiles d'ici 1 mois.

Cela étant dit, il n'avait eu qu'un arrêt de travail d'une semaine. Et il était maintenant de retour au bastion. Léonyes avait réussis à fabriquer une chaise roulante élémentaire (Méchanivel seul savait les gadgets que Leonyes avait installé, mais pour l'instant, Paullariand n'en avait rencontré aucun).

BREF ! Paullariand était sortie fumer quand la worgen était arrivé. Il en avait déjà rencontré plusieurs, et le fait que l'animal soit en joue par plusieurs soldat le rassurait assez pour faire son travail.

COUIC COUIC (oui, la chaise grince.)

«Bien le bonjour, je suis l'agent du Kirin Tor Dourentée, rattaché à l'Ost Pourpre en tant qu'agent administratif, adjoint du Sénéchal, Dame Lahidi, au bureau du T.R.A.U.M.A.»

La présentation était pompeuse, mais ne se voulait pas être fait pour impressionner.

«Si vous le voulez, nous allons continuer cette discussion dans le calme, et à l'intérieur. Évidemment, par mesure de protection deux gardes nous suivront pour cet entretien. Et je crains malheureusement que votre compagnon ne doive rester dehors, et surtout qu'il n'aille pas titiller les cochons au ruisseau à l'ouest, il pourrait rencontrer la «Fermière»….»

Ce faisant il désigna Hobes et Alain-le-boiteux, deux gardes en qui l'Adjoint Rainer avec le plus confiance parmi les présents, avec regard vers le-dit adjoint pour avoir son accord tacite.

Laissant les autres s'occuper de l'arme du Worgen à terre, il fit signe au worgen de le précéder. Il n'avait pas encore parlé à assez de Worgen pour connaître leur degré de sauvagerie / civilité.

COUIC COUIC

Kiranä

Message par Kiranä »

Kiranä commençait a s'inquiéter sérieusement de son sort avec autant de gardes sur elle et son agresseur aussi proche d'elle. Elle est peut être une worgen et une chasseresse très agile et douée, elle n'est pas prétentieuse et savais que s'était impossible de s'en sortir même avec son animal. Mais d'un coup, elle entendit un bruit étrange "couic couic" devant le bastion et remarqua un tout petit bonhomme dans une chaise roulante qui se présenta et l'invita a rentré pour parler dans le calme.

Kiranä commence à s'avancer vers l'agent, tout en ordonnant à Jojo de rester dehors près de la porte préalablement demandée par l'homme. D'un regard froid, la bête exécuta l'ordre de sa maitresse. Elle remarqua que deux gardes la suivirent, mais ne se la dérangea pas, elle a confiance même après cet accueil plutôt stressant.

Kiranä salua l'homme en chaise roulante tout en disant:

-Je vous remercie de m'avoir aidé et surtout de m'accorder un entretien.

Elle commence a suivre l'homme et mis ces mains derrière elle pour les montrés aux gardes qui la suivaient. Elle fait ceci pour les rassurer et montrer qu'elle ne fera rien.

-Je me nomme Kiranä et je suis prêt à répondre à toutes vos questions. Mais avant toute chose si vous avez besoin d'une chaise roulante, je peux vous en faire une. Dit elle d'une voix amusée

Paullariand Dourentée
Retraité de l'Ost

Le gnome laissa la worgen passer devant, parce que oui, Paullariand est un gnome, un gnome âgé, sentant une odeur de tabac / vieux papiers avec un fond de feuillerêve. Le fait de le voir sur la chaise roulante, avec une petite couverture à carreaux sur les jambes, le rendait encore plus vieux. Il ne lui manquait plus qu'un chat et une paire de jumelle pour finir le cliché.

Il laissa les gardes guider l'«invitée» au petit salon, qui par bonheur était en bas. Car évidemment le bastion n'était pas fait pour les handicapés, et Paullariand sentait qu'il allait être dure de faire admettre au Chambellan la nécessité de mettre le Bastion aux normes.
Pourtant je vois bien un transporteur ici, et là. pensa-t-il.

Le groupe arriva au petit salon, les gardes se postèrent à l'entrée, près à agir en cas de besoin.

«Savez-vous lire et écrire ?» commença le gnome tout en inspectant les grosses pattes pleines de griffes de la possible recrue.

La plume ne lui survivra pas… ajouta-t-il mentalement.

Il secoua la tête et entreprit de réduire la tension palpable qu'on pouvait sentir dans la pièce :

« J'espère ne pas commettre un impair, mais j'ai ouïe dire que vous pouviez prendre forme humaine, serait-il possible de faire cela pour l'entretien ? Encore une fois je ne veux pas vous froisser, mais il est difficile de ne pas voir un… euh… Worgen en vous.»

Kiranä

Message par Kiranä »

Kiranä entre dans le petit salon bien décoré avec un mobilier fort sympathique, les gardes se postent à l'entrée. Elle avait mémorisé l'emplacement exact des gardes en cas de "pépin ". Kiranä est une worgen méfiante en tout cas, en lieux inconnus. Le gnome lui posa la question suivante:

«Savez-vous lire et écrire ?»

Kiranä rit intérieurement, mais le pris bien, ils avaient peut être pas l'habitude de voir des worgens. Et le gnome enchaina avec cette phrase.

« J'espère ne pas commettre un impair, mais j'ai ouïe dire que vous pouviez prendre forme humaine, serait-il possible de faire cela pour l'entretien ? Encore une fois je ne veux pas vous froisser, mais il est difficile de ne pas voir un… euh… Worgen en vous.»

Kiranä regarda le sol d'un air triste. Elle sentit une petite larme qui coule le long de sa joue. Elle prit ses grosses mains poilues et essuya cette larme rapidement. Elle se reprit et dit.

-Cher monsieur, je sais que tous les worgens peuvent redevenir humains, mais le problème c'est que moi je ne peux absolument pas.

Elle enchaina sans même prendre sa respiration.

Vous allez me dire pourquoi ? La réponse est simple, je ne sais pas, je suis "né" comme ça enfaite j'ai subi la malédiction comme tous les Gilnéens et puis j'ai était capturé par les elfes de la nuit comme la plupart des worgens de Gilnéas pour maitriser notre forme Worg. Sauf que moi après avoir récupérée ma part d'humanité, j'ai eu un choque a la tête qui ma fais perdre la mémoire après une bataille contre les réprouvés. Les Gilneens m'ont dit que je m'appelle Kiranä et que j'étais marié a un certain Caylus qui est mort à mes dernières nouvelles. Depuis ça je n’arrive pas à me retransformer en humain.

Kiranä reprit sa respiration et se calma. Elle leva les yeux vers le plafond en pensant à l'enfer qu'elle avait vécu à Gilnéas, elle sent encore la douleur de personne qu'elle avait tuée. Le nombre est incalculable, mais elle veut sa revanche contre les réprouvés. Kiranä se resaisie et regarda le gnome.

C'était quoi votre première question déjà? Ah Oui! Savoir si je suis un alphabète.

Kiranä sourit et dit calmement.

La réponse et oui. Je sais écrire, mais avec ses mains j'ai du mal et je sais lire pas de problème. La preuve est que j'ai lu votre affiche de recrutement à Hurlevent et nos objectifs se rejoignent. Je déteste le fléau et les réprouvés autant que vous, peut être plus, vu que je suis devenu cette chose ignoble qui a déjà fait tant de mal au Gilnéens. Alors, j'aimerai que ce corps serve contre eux. Et je ne suis pas comme mon roi, j'aimerai que l'alliance redevienne comme au début de la 2e guerre. Que l'alliance humaine redevienne comme dans le temps. Et...

Kiranä s'arrêta de parler et se rendit compte qu'elle faisait du monologue depuis un petit moment et elle regarda le gnome.

-Désolé, je me suis laissé emporter, vous avez des questions. Dit elle d'une voix angoissée.

Paullariand Dourentée
Retraité de l'Ost

Le gnome resta administrativement impassible devant le discours de Kiranä. Mais il prit les informations qui lui étaient utiles : oui elle savait lire et écrire, oui elle allait écrire mal et ruiné la plume.

«Bien ! C'est une bonne chose, l'Ost Pourpre à pour politique d'éduquer ses recrues. Nombre des Élwyniens n'en n'ont cure et c'est assez fatiguant…

Pour en revenir à votre candidature, je vais préparer un formulaire de pré-rencontre, où nous prenons quelques informations personnelles pour traiter votre cas avec la plus grande diligence.»

Ce faisant, il prit deux exemplaires d'une pile de parchemin sur un pupitre, une plume et un encrier. Il en tendit un à Kiranä.

Le formulaire, écrit en commun avec des lettres capitales (pour une meilleur lecture des gens du cru) était composé de quelques champs banals : Nom (si il y en a), Prénom, Particule (si il y en a), date de naissance (si connue), lieu de naissance (si connu), résumé de la demande d'entretien (en une phrase), motivation de la demande d'entretien, et une adresse pour joindre la personne. Un numéro et quelques symboles abscons tenaient lieu d'en en-tête, et le formulaire ne contenait aucune mention de la possible race du demandeur.

La worgen ayant avoué son incapacité à pratiquer l'art de l'écriture comme elle le souhaitait, l'Agent du Kirin Tor décida de retranscrire ses réponses pour lui éviter tout embarras. Le formulaire n'en sera que plus lisible au final.

«Encore une fois, je ne veux point vous froisser, il serait peut-être plus pratique que j'écrive pour vous, non ?»

Sans vraiment laisser Kiranä le temps de choisir, il trempa la plume dans l'encrier et attendit que la Worgen commence à répondre aux questions du formulaire, tout en laissant ses pensées vagabonder.

Il faudrait un système de plume plus solide… Avec… Oui ! Avec l'encre directement à l'intérieur de la plume !

Kiranä

Message par Kiranä »

Kiranä était étonné de voir ce petit homme aussi actif dans son état et écoutait toutes les explications du gnome. Une fois finie son explication, il attendait que Kiranä lui pour qu'il écrive sur le formulaire. Kiranä était contente que l'homme prenne cette initiative parce qu'elle avait peur de casser un nom incalculable de plume pour écrire ne serai ce qu'un mot. Kiranä se racla la gorge et commença à dire.

-Mon nom, je n'est pas, faut que je m'en trouve un dit elle en soufflant.

-Prénom, c'est Kiranä, n'oublier pas le tréma sur dernier a s'il vous plait

-Date de naissance, je suis âgé de 23 printemps et né a Gilnéas.

-Pour le résumé, ben je vais essayer de faire simple dit elle d'une voix calme

-J'aimerai rejoindre votre ordre pour combattre Sylvanas, les réprouvés et le fléau.

-Mes motivations, ben je vous l'ai dit précédemment, la vengeance dit elle d'une voix pleine de haine.

-Pour me joindre, écouté je suis pour le moment a l'auberge de Hurlevent donc laissé moi une lettre au nom Kiranä je le recevrai sans problème.

Kiranä regarde le gnome d'un air anxieux et espère avoir au moins une chance d'être accepté dans leur ordre, vu les problèmes qu'elle a causés en voulant un entretien. Mais elle reprit confiance en voyant le petit gnome travailler d'arrache-pied malgré son état.

Leonyes

Message par Leonyes »

Leonyes était à la recherche de Mr Dourentée depuis quelques minutes déjà, lorsque le *couic couic* révélateur parvint jusqu'à son oreille (le bruit d’ailleurs n’était pas si fort que ca).
Il courut jusqu’au petit salon:

-Mr Dourentéeeee !!! Mr Dourentéé !!!
Figurez vous que je viens de remettre la main sur le schéma de la turbo-chaise à thermojonction, et vous allez rire, j’avais oublié les mises en garde sur le…

Le forgeron perçut soudainement la présence du loup à l’apparence humanoïde.

Les sens aiguisés du gnome lui permit d’appréhendé parfaitement la situation en quelques secondes :
Une attaque par des loups !

Fort de son expérience passé, il prit la peine de s’approcher de l’oreille du mage-à-roulettes.

-Mr Dourentée, vous avez vu la, pour le loup ?

Leonyes avait l’impression d’oublier quelque chose d’important, mais il n’arrivait pas à mettre le doigt dessus.

Paullariand Dourentée
Retraité de l'Ost

Le fonctionnaire commença a noté les réponses de Kiranä sur son parchemin, il n'oublia pas les trémas sur le 'a' et…

Figurez vous que je viens de remettre la main sur le schéma de la turbo-chaise à thermojonction, et vous allez rire, j’avais oublié les mises en garde sur le…

Ayant l'habitude avec Kibby, Paullariand mit l'encrier hors de porté du gnome qui venait d'arriver.

Après la question très pertinente de Sir Deux-Fois il soupira:

«Oui, Leonyes, je vous présente Kiranä, Kiranä, je vous présente Sir Deux-Fois.»

Tout en se redressant sur son fauteuil *COUIC* il laissa Kiranä et Leonyes faire de plus amples connaissance pendant qu'il finissait de retranscrire les motivations qui ont amenées Kiranä au bastion.

Kiranä

Message par Kiranä »

La Worgen regarda méticuleusement l'écrit du gnome quand soudain un autre gnome entra dans la pièce et hurla

Kiranä se dit intérieurement

<Mais il y a que des gnomes dans l'ordre, c'est pas possible >

Bien que Kiranä trouvait ses petites créatures marrantes, elle s'en méfier. Elle ne savait pas pourquoi, mais peut être une mauvaise expérience vécue dans son passé oublié. Le fonctionnaire dit:

«Oui, Leonyes, je vous présente Kiranä, Kiranä, je vous présente Sir Deux-Fois.»

Kiranä mis son poing sur son coeur et salua l'homme à distance et s'inclina devant Sir Deux-Foix.

-Enchanter Sir Deux-Foix, j'espère ne pas vous avoir fait trop peur avec cette apparence de monstre. Dit elle d'une voix calme.

Kiranä se redressa et demanda a Mr Dourentée avec des yeux de pitié.

-Mr Dourentée puis je m'assoir? Je ne sens plus mes coussinets, j'ai parcouru beaucoup de terre pour venir à Hurlevent et ici au bastion, sans même m'arrêter.

Paullariand Dourentée
Retraité de l'Ost

«Bien sûr, pardon de ne pas vous avoir proposé avant, vous voulez un rafraichissement ? Du thé ? Un lait de cochon ? Un verre d'eau ?» dit-il tout en gesticulant sur la chaise.

Répondre